Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
21 mars 2012 17:00
Citation
miss-kabyle a écrit:
Tu les collectionnes dis dc!!!!!!!!!!

Il ne s'est pas passer grand choses avec ces femme a part une glace ou bien un coca lol De toute facon elle meritaient pas + evil

On va dire que oui je collectionne les rencontres mais ça va plus loin que ça en général.
21 mars 2012 17:02
Citation
mielles a écrit:
Salam,

on attend toujours l'histoire de Linda la khanzaptdr

Mdrrrrr j'ai pas encore eu le temps de commencer a l’écrire cette histoire...C'est comme plus belle la vie un épisode par soir et le weekend walou lol
L
21 mars 2012 17:07
Salam

Je me suis inscrite aussi spécialement pour répondre à ce post, et profiter surtout pour raconter mes histoires toutes aussi folles les unes que les autres !

Pour commencer,
Une histoire, qui me fait toujours aussi rire, même si elle est rapide dans le temps !


A l’époque, il y a 3 ou 4 ans je venais d’arriver en banlieue parisienne, et je commençais aussi à chatter. Je me souviens plus trop du site, mais soit, Je m’étais dit de rencontrer la personne au bout de 2 conversations comme ça c’est réglé grinning smiley
je tombe un jour sur un jeune homme de 3-4 ans mon aîné. Je discute au téléphone avec Mohammed. Il a plutôt une belle voix, s’exprime plutôt bien et semble vouloir se poser.


On se donne rendez vous pour le lendemain dans un café à Saint-Michel. On avait rendez vous pour 18h..
Le lendemain, donc, il me confirme notre rendez vous et me précise qu’il sera là au plus tard pour 18h15.. Super ! C’était l’une de mes premières rencontres sur le net, j’appréhendais encore l’inconnu.. mais j’étais encore un peu naive grinning smiley enfin beaucoup même ..
Arrive enfin l’heure pour moi de partir du boulot et de rejoindre ce fameux café « tu verras en sortant de la station du RER, il est sur la droite, tu peux pas le rater il fait l’angle ».. ha ok, tu connais pas le nom du café perplexe

J’arrive enfin à bon port ! … il est 17h50 environ, chouette, j’ai encore 20 bonnes min avant qu’il n’arrive ... je décide alors de m’installer confortablement dans les gros fauteuils oranges tout pourri de ce café tout aussi pourri.. mmm.. le ton de cette rencontre est donnée grinning smileytongue sticking out smiley

Je commande mon café noisette.. Quand soudain je vois rentrer un jeune homme qui semblait complètement perdu et à la recherche de quelqu’un…..

In love J'avoue que ce JH fait l'effet d'une bombe sur moi.. explosif.. il me plaît et je me vois déjà sur 3amarya entrain de chta7 avec un fond de reggada en bande sonore..
Intérieurement, je faisais la liste de mes futurs invités.. quand le JH en question.......
21 mars 2012 18:24
Citation
little_ihlel a écrit:
Salam

Je me suis inscrite aussi spécialement pour répondre à ce post, et profiter surtout pour raconter mes histoires toutes aussi folles les unes que les autres !

Pour commencer,
Une histoire, qui me fait toujours aussi rire, même si elle est rapide dans le temps !


A l’époque, il y a 3 ou 4 ans je venais d’arriver en banlieue parisienne, et je commençais aussi à chatter. Je me souviens plus trop du site, mais soit, Je m’étais dit de rencontrer la personne au bout de 2 conversations comme ça c’est réglé grinning smiley
je tombe un jour sur un jeune homme de 3-4 ans mon aîné. Je discute au téléphone avec Mohammed. Il a plutôt une belle voix, s’exprime plutôt bien et semble vouloir se poser.


On se donne rendez vous pour le lendemain dans un café à Saint-Michel. On avait rendez vous pour 18h..
Le lendemain, donc, il me confirme notre rendez vous et me précise qu’il sera là au plus tard pour 18h15.. Super ! C’était l’une de mes premières rencontres sur le net, j’appréhendais encore l’inconnu.. mais j’étais encore un peu naive grinning smiley enfin beaucoup même ..
Arrive enfin l’heure pour moi de partir du boulot et de rejoindre ce fameux café « tu verras en sortant de la station du RER, il est sur la droite, tu peux pas le rater il fait l’angle ».. ha ok, tu connais pas le nom du café perplexe

J’arrive enfin à bon port ! … il est 17h50 environ, chouette, j’ai encore 20 bonnes min avant qu’il n’arrive ... je décide alors de m’installer confortablement dans les gros fauteuils oranges tout pourri de ce café tout aussi pourri.. mmm.. le ton de cette rencontre est donnée grinning smileytongue sticking out smiley

Je commande mon café noisette.. Quand soudain je vois rentrer un jeune homme qui semblait complètement perdu et à la recherche de quelqu’un…..

In love J'avoue que ce JH fait l'effet d'une bombe sur moi.. explosif.. il me plaît et je me vois déjà sur 3amarya entrain de chta7 avec un fond de reggada en bande sonore..
Intérieurement, je faisais la liste de mes futurs invités.. quand le JH en question.......

Il ressort du café parce qu'il s'est trompé et c’était pas le fameux prince charmant ?
L
21 mars 2012 18:52
je suis modérée donc ça risque d'être long a apparaitre..

quand ce jh regarde dans ma direction avec un grand sourire.. je me sens ravagée fondre et en meme temps je sens que je rêve..
et la a petit pas au ralenti il se rapproche de la table ou je suis comme si il m avait reconnu... j allais me lever pr l acceuillir quand mon téléphone se met a vibrer sur la table du café en bois .... grrrrrr !! je mate de loin le nom qui s affiche comme une massue " mohammed internet" ............ je regarde mon tel.. je regarde le mec qui s approche de moi...( avec un ?) bien sur l esprit tordue dune fille cherche toujours a se taper des films grinning smiley

je me dis a ce moment la : ce mec a eu le coup de foudre pr moi In love encore plus belle l histoire grinning smiley hé j ajoute les cousines d Allemagne a la liste ptdr
quand soudain.. une voix derrière moi se met a parler... " oh mon cheri tu m as manque" ... bizarre je croyais qu'il y avait un mur derrière moi .. je me retourne.. et je vois en fait la créature pour qui le jh faisait les yeux doux Oups .. j ai pris mon tel les épaules pendantes et je lis le SMS de mohammed.. il est 18h15.. " salam je suis encore coince au bureau promis dans 15 min je débarque"

... tic tac je prend mon livre histoire de tuer le temps, et j entend le couple a cote de moi roucouler.. sad smiley

au bout de 20 min d attente... un SMS .. " je cherche le café" ... wili il me donne un rdv dans un café mais il sait pas ou c est ?? grinning smiley

je vaquais a mes rêves quand je vis rentrer un homme.. qui bizarrement est venu vers moi sans hésiter... il est presque 18h45 le coco a 45 min de retard et une tête d ikea encore en construction... " tu es sur que tu as 30 ans?"

il se pose face a moi " alors tu as commande sans moi zina" ( c est qui zina?) ... a un instant j ai hesite a simuler la crise d asthme.. lol

je le regarde d un air depite et mechant et je lui dis " ecoute mohammed ..... je vais etre directe avec toi..."

je reviens plus tard ... winking smiley


[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
21 mars 2012 18:55
Il t'as vu, c'est toi qui lui as pas plu!!!!!!!ptdr non jamais tu nous l'aurais raconté celle la!!!Oups
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
21 mars 2012 19:49
Citation
little_ihlel a écrit:
je suis modérée donc ça risque d'être long a apparaitre..

quand ce jh regarde dans ma direction avec un grand sourire.. je me sens ravagée fondre et en meme temps je sens que je rêve..
et la a petit pas au ralenti il se rapproche de la table ou je suis comme si il m avait reconnu... j allais me lever pr l acceuillir quand mon téléphone se met a vibrer sur la table du café en bois .... grrrrrr !! je mate de loin le nom qui s affiche comme une massue " mohammed internet" ............ je regarde mon tel.. je regarde le mec qui s approche de moi...( avec un ?) bien sur l esprit tordue dune fille cherche toujours a se taper des films grinning smiley

je me dis a ce moment la : ce mec a eu le coup de foudre pr moi In love encore plus belle l histoire grinning smiley hé j ajoute les cousines d Allemagne a la liste ptdr
quand soudain.. une voix derrière moi se met a parler... " oh mon cheri tu m as manque" ... bizarre je croyais qu'il y avait un mur derrière moi .. je me retourne.. et je vois en fait la créature pour qui le jh faisait les yeux doux Oups .. j ai pris mon tel les épaules pendantes et je lis le SMS de mohammed.. il est 18h15.. " salam je suis encore coince au bureau promis dans 15 min je débarque"

... tic tac je prend mon livre histoire de tuer le temps, et j entend le couple a cote de moi roucouler.. sad smiley

au bout de 20 min d attente... un SMS .. " je cherche le café" ... wili il me donne un rdv dans un café mais il sait pas ou c est ?? grinning smiley

je vaquais a mes rêves quand je vis rentrer un homme.. qui bizarrement est venu vers moi sans hésiter... il est presque 18h45 le coco a 45 min de retard et une tête d ikea encore en construction... " tu es sur que tu as 30 ans?"

il se pose face a moi " alors tu as commande sans moi zina" ( c est qui zina?) ... a un instant j ai hesite a simuler la crise d asthme.. lol

je le regarde d un air depite et mechant et je lui dis " ecoute mohammed ..... je vais etre directe avec toi..."

je reviens plus tard ... winking smiley

trop bien ton histoireptdr Mr il arrive avec 1heure de retard, il se fais désirer mais il est mal tombé apparement!!!!!!
bon j'espere Inchallah que tu nous mettra la suite ce soir, j'ai pas la patience d'attendre jusqu'a demain!!!!!§!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 mars 2012 21:29
J'aime bien le concept d'histoires à épisode,on renoue avec la grande tradition des épisodes qui paraissaient hebdomadairement dans les journaux au temps jadis zaama lol
Vous me faites marrer,votre vie c'est Santa Barbara,Dallas,les Feux de l'amour réunis ...
Sinon comme dirait le comte de Bouderbela je pense que Bubarbo sécrète cette fameuse hormone : la loosine ^_^
L
22 mars 2012 00:00
" mohammed je vais etre directe avec toi , j ai mon train a 19h20 je vais decoller d ici 20 min ( et ds ma tete je me disais .. prend ton manteau discretement et feint d aller au wc et barre toi evil)
" quoi deja ??
bref apres discussion sur le sujet , le jeune h decide de me parler de....... son metier.. veridique, il avait apporter son projet en cours avec des photos , des presentations des plaquettes publicitaires... perplexe il croit passer un entretien ou quoi?? moi serieux je commencais a m ennuyer.. j avais pose une main sur la table en bois et l autre main retenait ma tete de sombrer, le cafe noisette ne me faisait aucun effet.. soudain je senti quelque chose se poser sur la main posee sur la table.. et une voix lointaine ( je m endormai grinning smiley) ... " labess? " dans la conversation plutot monologue mohammmed m avait pose sa main sur la mienne quil caressait tranquille comme une patte de chat.. grinning smiley
" tu as l air fatiguee..et tu peux pas rester la nuit a paris, au lieu de rentrer chez toi? et on passe une soiree tranquille?" hein je vis en zone 5, je paie une carte orange pour passer une nuit a paris? il m a prise pour paris hilton grinning smiley et puis pourqui il m a prise??? et la moment de solitude quand il a commence a me caresser la joue... beurk je l ai regarde d un air ahurie.. je lui dis " quelle heure est il? je dois y aller! mon cafe n est pas paye"

je suis partie sur le champs.. mais qui vois derriere moi?? lui! a me suivre.. zut.. !! que faire?!?
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
k
22 mars 2012 00:16
La barre !!! tu me fait dahak wallah !!!
B
22 mars 2012 01:35
Citation
krimus91 a écrit:
Salam BUBARBO,

Je te suis depuis un moment et sérieux tu me fait trop rire, il faut prendre la vie du bon coté,tu as raison.

Si on te dis que tu es un peu trop moqueur je pense que les gens ne te cerne pas trop. tu as l'air d'avoir du coeur, tu arrive meme à faire de l'autodérision. ce qui te rattrappe pas mal.

Comme toi j'ai eu des histoire un peu chelou, une fois j'ai eu le cas ou malheureusement la fille était un peu nunuche mais attention, quand ca te tombe dessus tu ne sais pas quoi faire.

Je cherchais du travail à la mission locale il y à pres de 14 ans maintenant, je participait à une session de réunion d'information. et une fille me regarde avec les yeux de merlan. Wow c'est rare qu'une personne me regarde comme ca. la fille pas moche mais il y avait un truc sur le visage qui clochait : elle me ragardait comme si elle avait jamais vu un mec de ca vie. limite comme si j'etais un truc qu'elle voulait manger à tout prix.

Je suis la reunion sérieusement pour pas avoir de problème avec les conseilliers. la reunion fini, elle continue à me regarder, me lache pas du regard. je lui pose la question tellement j'etais mal a l'aise : on se connait ?

on descend dans le hall, elle m'ecris un truc : "salup je veu sortire avec toi" et me file son numéro de fixe je crois. une ecriture et des fautes d'orthographe de ouf.

bon ma mère ma toujours dis de ne pas dire du mal des gens, je reste soft et lui dis : Ben c'est pas que je ne veux pas mais, faut bien qu'on fasse connaissance.
Je n'ai pas l'habitude de me faire draguer par des filles. mais celle la c'etait vraiment la cerise des fille bizarres.

on prends un café et on discute, je m'apercois donc qu'elle est un peu neuneu, qu'a chaque phrase, quelque chose clochait.
En fait elle est handicapé mentale, je n'ai pas eu le coeur de lui dire du mal ou meme de l'envoyer chier. trop facile et pas assez noble.

donc je lui dis on reste ami. elle a compris que je veux bien etre son petit ami.

Walalalalah... elle me prends la main et moi je ne sais pas quoi faire ou quoi dire...

--- je voulais faire comme BUBARBO, la seule ressemblance c'est que j'ai une barbe c'est tout donc je continue. ---

et donc sans allez loin avec elle, je sors presque pour lui faire plaisir. quelques jour passent, on se voit on va au mac do. on vas au centre commercial et je m'apercoit que malgré tout cette fille était méritante. elle sait malgré tout gérer ca vie, elle bloque un peun sur certaines choses : Au mac do elle demande un Géant, je lui dis discretement un big mac. non me repond elle un Geant. je regarde la vendeuse je lui fait oui s'il vous plait un geant et discretement je lui demande un big mac.

Franchement, elle était pas moche, méritante et je ne me voyait pas vivre avec elle. meme s'il elle avait l'air de vouloir tout faire pour moi.

Elle m'a meme embrassé, chose à laquelle je ne m'y attendais pas. sur le coup je me suis laisser faire... pour pas la braquer devant les gens. mais quand les sentiments ne sont pas la et que tu ne veux vraiment pas la blesser... Ton coeur te presse comme un citron. tu as l'impression de lui faire du mal.

j'en pouvait plus, elle avait meme si je me souvient reussi à avoir le numero de téléphone de chez moi. comment à a reussi ? Ah oui durant la reunion elle a recupérer mon nom et chercher dans le bottin. Wow... et plus ca passer et moins je resistais a l'idee de rompre cette histoire.

Ya Rabbi je ne veux point lui faire du mal, mais je n'ai pas les sentiments pour elle, mais mon coeur ne lui veux aucun mal. Aide moiiiiiiiiiiiiiiiii...

Et un jour, bon et mauvais, car je ne peux pas dire que j'etais doublement fier mais, tout de meme soulagé. elle m'envoie un pli par la poste... ??? ma mère l'intercepte. WoWwOwWoW; elle sent le poids de la lettre, c'est bizarre, elle lis le nom ? Khaled si pour toi, mi ci ki Virounik ?

OlaLAlaLAla... nan maman c'est rien je vais l'ouvrir. Attends ouldi on dirait un paquet de cigarette la didans. (ma mere à un leger accent, mais pas trop elle parle tres bien et lis soubhanAllah alors qu'elle n'est pas instruite). elle l'ouvre : lettre d'amour, presque indescriptible, ecrite au feutre de couleur de cours de CP, un paquet de marlboro mes clope habituelles, et un briquer... et de souvenir elle m'ecrit : je t'aimme alla folli.... c'est tout ce dont me souvient le reste indechiffrable fallait appeler 007 mais il etait OQP !

Dans ma tete je me dis ca y'est griller, moi qui fumait en cachette je suis cuit. ma mere savait vite fait que je fumais mais n'avait que des doutes.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, ce que j'aurais du faire au début (j'avais 19/20 ans, j'avais pas d'excuse certes mais un peu nul a ce moment) et je vais la voir de ce pas avec son cadeau un peu empoisonné c'est le cas de le dire ! et lui dis clairement je ne peux pas continué avec elle, qu'elle est tres gentille et adorable (dans le sens ou si elle était ta soeur tu ferais tout pour qu'elle soit bien, toute ta vie s'il le faut)... mais sérieusment je ne pouvait pas. donc je lui ai demander qu'on arrete, elle a accepter, je lui ai dis que je voulais etre ami des le depart mais que j'avait pas le coeur de lui briser le sien. elle avait compris El Haldoullah, et on s'est vu pendant un temps. puis 1 ou 2 mois apres je ne l'ai plus revu a cause, du travail. j'ai essayé d'avoir des news une fois ou deux mais rien.

J'espère que dans cette histoire vous ne me jugerai pas comme un batard, mais elle m'a servit pour avoir une certaine humilité envers ces gens qu'Allah leur accorde Miséricorde et Clémence.

Salam


Salam

Ton commentaire est très touchant, tu dégage beaucoup de choses à travers tes simples écrit, on voit ta sincérité et ta gentillesse, à peine 19 et tu était déjà un grand homme si je puis me permettre, gentleman et protecteur, tu as protégé cette fille en faisant passer tes propres sentiments au second degrés je te tire mon chapeau bas !
L
22 mars 2012 10:56
Que faire ??
Hey Ihlel, attend moi, tu es partie comme une voleuse ! (wai c’était le but en fait).. En plus tu n’as pas payé ton café.. confused smiley (vas y tiens 2€ !!)

Mohammed je suis vraiment pressée ! Mais Mohammed continuait de me suivre et ponctuait quasiment toutes ses phrases par Zine, ou Ma chérie. Je stoppe net (tu vois comme dans les dessins animés, stop net) et je le regarde dans les yeux « hey Mohammed, je suis pas ta chérie ! » il répond pour mon plus grand malheur que je suis trop froide, et pas assez douce, et qu’il ne comprend pas pourquoi je n’aimais pas les mots doux.. heuuuu normal, t’es pas mon mec grinning smiley
Je lui dis que je suis vraiment pressée, et il me répond que les RER y en a toutes les 10 min HeuOups

On arrive enfin sur le quai qui m’emmenait vers ma zone 5..Danse ce fut les min les plus longues de ma vie, dans l’attente de ce fameux « train à l’approche ».. enfin « train à quai » , j’essaie de monter tant bien que mal dans le RER, et lui sur le quai tout penaud, me regarde d’un air trop triste (miskine wallah) et me dit « Ihlel, tu m’appelles ce soir dès que tu es rentrée ? … biiiiiiiiiiiiiiiiiipppp les portes se ferment.. et je le vois me faire signe sur le quai..

Bien sûr je n’ai plus eu de nouvelles de lui. A l’époque on ne pouvait pas encore blacklister tongue sticking out smiley

Voilà comment se termine l’une de mes rencontrent internet. Avec le recul et le temps , je me dis qu’elle a plutôt bien finie :-)
Ce mec a voulu aller trop vite et faire trop bien, au lieu de rester simple.
m
22 mars 2012 11:25
Citation
little_ihlel a écrit:
Que faire ??
Hey Ihlel, attend moi, tu es partie comme une voleuse ! (wai c’était le but en fait).. En plus tu n’as pas payé ton café.. confused smiley (vas y tiens 2€ !!)
Oh le crevard, n'empeche t'es partie comme une voleuseptdr

Mohammed je suis vraiment pressée ! Mais Mohammed continuait de me suivre et ponctuait quasiment toutes ses phrases par Zine, ou Ma chérie. Je stoppe net (tu vois comme dans les dessins animés, stop net) et je le regarde dans les yeux « hey Mohammed, je suis pas ta chérie ! » il répond pour mon plus grand malheur que je suis trop froide, et pas assez douce, et qu’il ne comprend pas pourquoi je n’aimais pas les mots doux.. heuuuu normal, t’es pas mon mec grinning smiley
Je lui dis que je suis vraiment pressée, et il me répond que les RER y en a toutes les 10 min HeuOups

On arrive enfin sur le quai qui m’emmenait vers ma zone 5..Danse ce fut les min les plus longues de ma vie, dans l’attente de ce fameux « train à l’approche ».. enfin « train à quai » , j’essaie de monter tant bien que mal dans le RER, et lui sur le quai tout penaud, me regarde d’un air trop triste (miskine wallah) et me dit « Ihlel, tu m’appelles ce soir dès que tu es rentrée ? … biiiiiiiiiiiiiiiiiipppp les portes se ferment.. et je le vois me faire signe sur le quai..

Bien sûr je n’ai plus eu de nouvelles de lui. A l’époque on ne pouvait pas encore blacklister tongue sticking out smiley

Voilà comment se termine l’une de mes rencontrent internet. Avec le recul et le temps , je me dis qu’elle a plutôt bien finie :-)
Ce mec a voulu aller trop vite et faire trop bien, au lieu de rester simple.


La prochaine fois demande une photo, des pieds jusqu'a la tete, ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
22 mars 2012 11:41
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam

Ton commentaire est très touchant, tu dégage beaucoup de choses à travers tes simples écrit, on voit ta sincérité et ta gentillesse, à peine 19 et tu était déjà un grand homme si je puis me permettre, gentleman et protecteur, tu as protégé cette fille en faisant passer tes propres sentiments au second degrés je te tire mon chapeau bas !

Salam,

Arrete je vais rougir, un grand Homme ? je voudrai bien... Si au moins la femme que j'aime le pensait tout autant. Je ne suis qu'un gars tout simple et malgré cette histoire, j'ai fait pas mal d'erreurs.

En tout cas tu me touche enormément...
L
22 mars 2012 11:45
Citation
mielles a écrit:
Citation
little_ihlel a écrit:
Que faire ??
Hey Ihlel, attend moi, tu es partie comme une voleuse ! (wai c’était le but en fait).. En plus tu n’as pas payé ton café.. confused smiley (vas y tiens 2€ !!)
Oh le crevard, n'empeche t'es partie comme une voleuseptdr

Mohammed je suis vraiment pressée ! Mais Mohammed continuait de me suivre et ponctuait quasiment toutes ses phrases par Zine, ou Ma chérie. Je stoppe net (tu vois comme dans les dessins animés, stop net) et je le regarde dans les yeux « hey Mohammed, je suis pas ta chérie ! » il répond pour mon plus grand malheur que je suis trop froide, et pas assez douce, et qu’il ne comprend pas pourquoi je n’aimais pas les mots doux.. heuuuu normal, t’es pas mon mec grinning smiley
Je lui dis que je suis vraiment pressée, et il me répond que les RER y en a toutes les 10 min HeuOups

On arrive enfin sur le quai qui m’emmenait vers ma zone 5..Danse ce fut les min les plus longues de ma vie, dans l’attente de ce fameux « train à l’approche ».. enfin « train à quai » , j’essaie de monter tant bien que mal dans le RER, et lui sur le quai tout penaud, me regarde d’un air trop triste (miskine wallah) et me dit « Ihlel, tu m’appelles ce soir dès que tu es rentrée ? … biiiiiiiiiiiiiiiiiipppp les portes se ferment.. et je le vois me faire signe sur le quai..

Bien sûr je n’ai plus eu de nouvelles de lui. A l’époque on ne pouvait pas encore blacklister tongue sticking out smiley

Voilà comment se termine l’une de mes rencontrent internet. Avec le recul et le temps , je me dis qu’elle a plutôt bien finie :-)
Ce mec a voulu aller trop vite et faire trop bien, au lieu de rester simple.


La prochaine fois demande une photo, des pieds jusqu'a la tete, ptdr

Au tout début, je ne donnais pas mon msn, tu vois, je voulais zahma voir si y avait le feeling directement..
Mais c'est même pas physique, juste que le mec était ennuyant. Il a passé son temps à me faire l'éloge de son projet au taf grinning smiley je suis pas recruteur tongue sticking out smiley
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
i
22 mars 2012 12:46
Citation
Little_Hilel a écrit:
Que faire ??
Hey Ihlel, attend moi, tu es partie comme une voleuse ! (wai c’était le but en fait).. En plus tu n’as pas payé ton café.. confused smiley (vas y tiens 2€ !!)

Mohammed je suis vraiment pressée ! Mais Mohammed continuait de me suivre et ponctuait quasiment toutes ses phrases par Zine, ou Ma chérie. Je stoppe net (tu vois comme dans les dessins animés, stop net) et je le regarde dans les yeux « hey Mohammed, je suis pas ta chérie ! » il répond pour mon plus grand malheur que je suis trop froide, et pas assez douce, et qu’il ne comprend pas pourquoi je n’aimais pas les mots doux.. heuuuu normal, t’es pas mon mec grinning smiley
Je lui dis que je suis vraiment pressée, et il me répond que les RER y en a toutes les 10 min HeuOups

On arrive enfin sur le quai qui m’emmenait vers ma zone 5..Danse ce fut les min les plus longues de ma vie, dans l’attente de ce fameux « train à l’approche ».. enfin « train à quai » , j’essaie de monter tant bien que mal dans le RER, et lui sur le quai tout penaud, me regarde d’un air trop triste (miskine wallah) et me dit « Ihlel, tu m’appelles ce soir dès que tu es rentrée ? … biiiiiiiiiiiiiiiiiipppp les portes se ferment.. et je le vois me faire signe sur le quai..

Bien sûr je n’ai plus eu de nouvelles de lui. A l’époque on ne pouvait pas encore blacklister tongue sticking out smiley

Voilà comment se termine l’une de mes rencontrent internet. Avec le recul et le temps , je me dis qu’elle a plutôt bien finie :-)
Ce mec a voulu aller trop vite et faire trop bien, au lieu de rester simple.

Loooooool t'es une tueuse!
k
22 mars 2012 13:15
Citation
Little_Hilel a écrit:
Au tout début, je ne donnais pas mon msn, tu vois, je voulais zahma voir si y avait le feeling directement..
Mais c'est même pas physique, juste que le mec était ennuyant. Il a passé son temps à me faire l'éloge de son projet au taf grinning smiley je suis pas recruteur tongue sticking out smiley

Se mec n'est pas sur de lui, il sait qu'il plait pas des masse, alors il a voulu te plaire avec son travail. c'est comme quelqu'un de riche et moche il va montrer son argent. la il a fait pareil avec son taf.

Mais bon franchement tu la tuer sur place.
22 mars 2012 13:26
Ya lhel mdrrrr

Un psychopathe le gars, abusé, t'as bien fait de te sauver....
J
22 mars 2012 15:04
Salam,

ce serait plus marrant si vous nous racontiez les vents et les râteaux que vous vous êtes pris non ?
L
22 mars 2012 17:01
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

ce serait plus marrant si vous nous racontiez les vents et les râteaux que vous vous êtes pris non ?

on t'écoute grinning smiley

Nous tranquille, on gère tongue sticking out smiley (je plaisante)

Pour ma part , ça arrive, mais je ne sais pas encore par lequel commencer ptdr y'en a tellement ptdr
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook