Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
l
25 mars 2012 23:17
Quand j'etais au college , il y avait un indien(hindi) qui était amoureux de moi , il ne me lachait . Il m'ecrivait des lettres qu'ils m'envoyait par l'intermediaire d'une bande de petits plaisantins qui en profitaient pour se moquer de moi .
J'avais beau lui dire que je ne l'aimais pas , que mon pere allait le tuer s'il apprenait pout lui , walou .

En pus j'avais droit a une celebre chanson de Khaled qui porte mon prenom , il me la chantait des qu'il me voyait , j'en pouvais plus . Il venait jusqu a faire le romeo en bas de chez moi a regarder en direction de mon balcon . Il ne me lacha pas .
Il avait fallu que je passe au lycee , pas le même que lui hamdulillah poue etre tranquille .
L
25 mars 2012 23:28
vos histoires sont pas mal dans votre genre grinning smiley

J'avais rencontre un mec une fois sur le net ptdr je me souviendrais longtemps de celui-ci et pourtant, je n'ai parlé qu'a peine 3 jours à Salim et il m'en a fait voir de toutes les couleurs..
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
l
26 mars 2012 00:04
Lol ma cousine avait rencontre un gars sur le net , le premier rdv il invite au grec , ma cousine n'etant pas difficile se serait content d'un sandwich maison mais ele hic c'est qu'il etait venu avec ses potes des wesh wesh ma gueule .. Au lieu de les laisser seuls , ils s'étaient poses avec eux .
Ils prennerent un kebab pour deux et un des mecs avait même mange les frites de ma cousine .

Le deuxieme rdv , il lui proposa d'aller faire un tour a la foire du Trone , bien sur il n'avait pas d'argent sur lui mais voulait faire toutes les attractions . Ma cousine genereuse n'y vit aucun inconvenient . Et monsieur profita un maximum .
Pour le retour , il suggera de la deposer mais en echange elle devait lui payer le plein car elle " n'habite pas la potre a cote "

Bien sur elle refusa poliment et rentra en train , elle supprima son numero , le mec ne cessa pas de l'appeler pendant un mois . Elle l'ignora
Cette fille , il ne lui arrive que des galeres .. Je vous raconterais plus tard lol
b
26 mars 2012 01:28
Salam 'aleycoum

En parlant des indous, j'étais tombé aussi sur un paki indou qui était voisin dans ma cité u, en première année de faculté.

Il ne me parlait jamais et ne me regardait peu (je pense qu'il était ikhwani ) mais je me sentais un peu surveillée bizarrement, quand je rentrais chez moi....ou dès que je sortais...

Pendant un an, c'était comme sa....Je le trouvais très discret et calme...On s'était jamais adressé la parole...

A la fin de l'année universitaire, j'ai du quitté la chambre pour rejoindre mes parents pour les grandes vacances...et la cité universitaire m'avait transféré mes courriers.

Monsieur m'avait envoyé tous pleins de déclarations avec de très belles cartes de lovers....des lettres, poèmes.... Il me demandait où j'étais passé et qu'il ne pouvait pas supporter le fait de vivre loin de lui...

Par respect, je lui ai répondu par mail pour lui faire comprendre que je n'étais pas intéressée même si je le trouvais charmant (sa je ne lui ai pas dit par contre lol). Il ressemblait aux beaux acteurs dans les films bollywoodiens. J'étais flattée....mes soeurs et mes copines en étaient jalouses mdr

Néanmoins, ce qui me dérangeait, c' était qu'il était obstiné et trop insistant dans ses déclarations, à un point où il était convaincu qu'on était fait pour être ensemble...C'était passionnel et sa me faisait très peur... Il m'envoyait un mail à chaque salat fajr ...

J'ai essayé de le connaitre par tel, par simple curiosité..il était plutôt sympathique et très respectueux...J'étais très touchée. Mais je ne me voyais pas faire ma vie avec un paki donc je refusais ses avances....

Ce qui m' a le plus marqué, c'est qu'il connaissait mon emploi du temps par coeur, mes habitudes, mes amies, mes goûts musicaux vu qu'il m'espionnait à longueur de journée. Il était allé jusqu'à ma fac pour vérifier les affichages pour tout ce qui concernaient la réussite aux exams,les rattrapages, mon emploi du temps....Il se souvenait même de certains vêtements que je portais à l'époque, ou de mon tapis que je laissais s'aérer au bord de la fenêtre....mdr

Voyant que je n'arrivais pas à maîtriser la situation , ma grande soeur avait pris les devants en lui expliquant qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche de moi et que j'étais promise mdr (un truc dans le genre)....alors que j'avais à peine 19 ans et que je n'avais jamais connu l'amour à l'époque...

Monsieur n'a pas apprécié que ma soeur lui parle comme un "bad guy" et respecta notre décision afin de ne pas me mettre mal à l'aise.

Ma mère meskina craignait qu'il s'attaque à moi, se remémorant l'affaire de Shéhérazade qui a été brûlé par un paki parce qu'elle refusait ses avances.


J'ai recu quelques mails depuis.....mais rien de méchant...Il sait que je suis célibataire mais refuse de me brusquer....et préfère attendre sagement...


Wa' alaycoum salam
l
26 mars 2012 06:38
Lol ma cousine avait rencontre un gars sur le net , le premier rdv il invite au grec , ma cousine n'etant pas difficile se serait content d'un sandwich maison mais ele hic c'est qu'il etait venu avec ses potes des wesh wesh ma gueule .. Au lieu de les laisser seuls , ils s'étaient poses avec eux .
Ils prennerent un kebab pour deux et un des mecs avait même mange les frites de ma cousine .

Le deuxieme rdv , il lui proposa d'aller faire un tour a la foire du Trone , bien sur il n'avait pas d'argent sur lui mais voulait faire toutes les attractions . Ma cousine genereuse n'y vit aucun inconvenient . Et monsieur profita un maximum .
Pour le retour , il suggera de la deposer mais en echange elle devait lui payer le plein car elle " n'habite pas la potre a cote "

Bien sur elle refusa poliment et rentra en train , elle supprima son numero , le mec ne cessa pas de l'appeler pendant un mois . Elle l'ignora
Cette fille , il ne lui arrive que des galeres .. Je vous raconterais plus tard lol
i
26 mars 2012 09:41
BUBARBO :
tu plaisante j'avais limite mis ma entre parenthèse.... mdrrrrr... bon d'accord j'en rajoute ..... mais bon j'attend quand même !!! peut etre mon impatience refait surface.. mince...
Ranjane :
Ah oui toi il t'a fait pire... t'inquiète le carrosse finira par arrivé ..
i
26 mars 2012 09:44
maghribia chelha :
Ta cousine a vraiment été une crème, moi rien que le fait il emmène ses potes ,on partage le kebab on bouffe mes frittes je pète un câble... mais après je lui paie les attractions !!! oui c ca... direct je lui demande si c'est marqué pigeonne sur mon front !!!!! je suis pas radine mais y a des limites !!!!!
26 mars 2012 09:51
Le mec se pointe avec son gang,des barres.
Rien que ça,ça fait fuire,ta cousine a me semble-t-il un léger penchant maso... ou elle aime les grandes tablées festoyer avec ses hommes de cromagnon que sont les wesh wesh en bande organisée =)
26 mars 2012 10:55
En lisant toutes vos histoire je me dit qu'il y a des mecs qui n'ont vraiment honte de rien et manque gravement d’éducation. Waaaaw je kiff vos histoires les filles winking smiley
26 mars 2012 10:57
Citation
ramjane a écrit:
Bubarbo:Hum hum une carosse avec des anes peints en blancs??? Mdr tu m'a tuee.......Je reflechie un peu........Non, finalment non....je prefere rester cilibataire ya lalla comme le dit Cheb Maria ;-)...Wa'salam

crying(
i
26 mars 2012 11:24
mdrrrrrrrrrr Litle hilel t'es tombé sur un pur radin ! quelle horreur !!
b
26 mars 2012 12:21
Bubarbo: Ne tkt pas...tu t'en remettras tres vite inch'Allah...Il faut passer a autre chose mtnt ;-)

26 mars 2012 14:44
La nouvelle histoire de Bubarbo et Linda

Salam les ami(e)s,

Bubarbo is back dans la place lol Un peu + bronzé, un peu + barbu, un peu + barré hihihi

Je vais maintenant vous parler de Linda La belle pas belle qui sent pas bon (ou comme certains l’ont dit Linda la khenza, je vous cache pas que j’ai éclaté de rire quand j’ai lu ça.)

Cette histoire date d’il y 1 an aussi, c’était début Juillet et je m’en souviens bien parce que je l’ai rencontré lors du mariage de mon grand frère.

Bien sûr vous vous doutez bien que ce jour-là j’étais sur mon 31, pour la mairie (vu que j’étais le témoin) j’avais mis mon plus beau costard Hugo Boss avec une cravate slim noire, un peu de parfum, barbe bien taillé (des dattes du bled dans la poches pour les coups de mou dans la journée , un peu comme des haricots magiques dans DBZ pour ceux qui savent lol).

J’avais loué une voiture pour l’occasion, une belle Mercedes classe C Sport ça ressemble un peu a ca. Bizarrement dans cette voiture les regards des filles avait changé sur moi, elles me regardaient toute et là je me dis « les michetonneuses sont de sortie ».

Donc on va chercher la mariée, Daka marakchia et tralala qui nous accompagnent, ca chtah devant la maison. Bon moi je fais semblant de bouger vite fait parce que la danse ce n’est pas mon fort, et là à mon grand étonnement plein de femme qui danse aussi. On aurait dit des Beyoncé du bled a la recherche de l’amour, dans leurs têtes ça devait faire ça « Ya wili wili faites qu’un beau prince charmant me repère et vienne me khtob, je li marre d’attendre c’est le 10ème mariage et toujours rien di tout ».

Viens ensuite la mairie (qui est blindé de monde), moi tout hechmène je sais pas ou me mettre, c’était limite je me met assis au fond mais mince j’ai oublié je suis le témoin lol je vous passe les détails de la mairie mais en sortant une mère de famille m’attrape et me demande « t’es marié toi ? » ( elle veux pas savoir je suis qui mais juste mon état civil lol ) je réponds que non et là elle me sort ca fille de nul part lol elle est venu tellement vite que j’ai cru qu’elle l’avait caché dans sa poche lol

Alors là je deviens tout rouge et je prie pour qu’on vienne me sortir de cette situation embarrassante. Heureusement ma sœur a débarquer de nulle part pour me dire qu’on avait besoin de moi ( ouiii je sais ma sœur est tout le temps là dans les moment chaud lol c’est un peu ma super sister à moi In love )

Donc moi j’essaye de vite oublier cette demande en mariage précipité lol viens le soir de la fête, donc tout le monde fait la fête les gens danse etc..

Moi comme je vous l’ai dit ce n’est pas trop mes délires je reste à une table avec mes amis et on passe la soirée à rigoler à se raconter nos péripéties d’enfance, des barre entre pote. Mais bizarrement je sens un regard sur moi toute la soirée, je tourne la tête et je vois la fameuse fille qui me regarde, vous l’avez deviné c’est Linda….

PS: Ramjane je te boude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/12 15:16 par Bubarbo.
i
26 mars 2012 14:52
jusqu'à la ca va à peu pres kan meme ...
J
26 mars 2012 15:27
Citation
Bubarbo a écrit:
La nouvelle histoire de Bubarbo et Linda

Salam les ami(e)s,

Bubarbo is back dans la place lol Un peu + bronzé, un peu + barbu, un peu + barré hihihi

Je vais maintenant vous parler de Linda La belle pas belle qui sent pas bon (ou comme certains l’ont dit Linda la khenza, je vous cache pas que j’ai éclaté de rire quand j’ai lu ça.)

Cette histoire date d’il y 1 an aussi, c’était début Juillet et je m’en souviens bien parce que je l’ai rencontré lors du mariage de mon grand frère.

Bien sûr vous vous doutez bien que ce jour-là j’étais sur mon 31, pour la mairie (vu que j’étais le témoin) j’avais mis mon plus beau costard Hugo Boss avec une cravate slim noire, un peu de parfum, barbe bien taillé (des dattes du bled dans la poches pour les coups de mou dans la journée , un peu comme des haricots magiques dans DBZ pour ceux qui savent lol).

J’avais loué une voiture pour l’occasion, une belle Mercedes classe C Sport ça ressemble un peu a ca. Bizarrement dans cette voiture les regards des filles avait changé sur moi, elles me regardaient toute et là je me dis « les michetonneuses sont de sortie ».

Donc on va chercher la mariée, Daka marakchia et tralala qui nous accompagnent, ca chtah devant la maison. Bon moi je fais semblant de bouger vite fait parce que la danse ce n’est pas mon fort, et là à mon grand étonnement plein de femme qui danse aussi. On aurait dit des Beyoncé du bled a la recherche de l’amour, dans leurs têtes ça devait faire ça « Ya wili wili faites qu’un beau prince charmant me repère et vienne me khtob, je li marre d’attendre c’est le 10ème mariage et toujours rien di tout ».

Viens ensuite la mairie (qui est blindé de monde), moi tout hechmène je sais pas ou me mettre, c’était limite je me met assis au fond mais mince j’ai oublié je suis le témoin lol je vous passe les détails de la mairie mais en sortant une mère de famille m’attrape et me demande « t’es marié toi ? » ( elle veux pas savoir je suis qui mais juste mon état civil lol ) je réponds que non et là elle me sort ca fille de nul part lol elle est venu tellement vite que j’ai cru qu’elle l’avait caché dans sa poche lol

Alors là je deviens tout rouge et je prie pour qu’on vienne me sortir de cette situation embarrassante. Heureusement ma sœur a débarquer de nulle part pour me dire qu’on avait besoin de moi ( ouiii je sais ma sœur est tout le temps là dans les moment chaud lol c’est un peu ma super sister à moi In love )

Donc moi j’essaye de vite oublier cette demande en mariage précipité lol viens le soir de la fête, donc tout le monde fait la fête les gens danse etc..

Moi comme je vous l’ai dit ce n’est pas trop mes délires je reste à une table avec mes amis et on passe la soirée à rigoler à se raconter nos péripéties d’enfance, des barre entre pote. Mais bizarrement je sens un regard sur moi toute la soirée, je tourne la tête et je vois la fameuse fille qui me regarde, vous l’avez deviné c’est Linda….

PS: Ramjane je te boude


C'est dur la vie hein.... Moi aussi j'en ai marre d'être une belle gosse.
26 mars 2012 15:35
Lol Dieu m'a épargné cette douleur de la bogossité hmd,je peux pas compatir désolé ^_^
Sinon Bubarbo toi,tu t'fous de notre gueule très cher,c'est plus de l'épisode c'est du micro-épisode
Mr le fan de manga j'ai l'impression que tu nous la rejoues à la Olive et Tom dix épisodes pour traverser le terrain
Active un peu
26 mars 2012 15:50
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol Dieu m'a épargné cette douleur de la bogossité hmd,je peux pas compatir désolé ^_^
Sinon Bubarbo toi,tu t'fous de notre gueule très cher,c'est plus de l'épisode c'est du micro-épisode
Mr le fan de manga j'ai l'impression que tu nous la rejoues à la Olive et Tom dix épisodes pour traverser le terrain
Active un peu

Mdrr PlifPlafPlouf, je vois que j'ai a faire avec une connaisseuse lol
26 mars 2012 16:04
Ouais DBZ,Olive et Tom,les Chevaliers du zodiaque et Power rangers c'est toute mon enfance bon j'avoue jme retape encore des Captain Tsubasa et DBZ avec princesse Sarah (ouais j'ai aussi une soeur heureusement sinon avec mon frère j'étais partie pour devenir une warrior couillu ) tout ça pour dire que Midi les zouzous c'est biennn ^_^
Sinon au lieu de rien faire,écris la suite tiens c'est une idée ça t'en penses quoi?
26 mars 2012 16:09
salam,

je suis depuis le début ce post qui est très drôle il faut l'avouer, mais je rejoins plifplafplouf, bubarbo après ton absence on attendais plus, ce n'est que le début de l'intrigue ce que t'as mis là, je m'en fous tu poses un RTT pour bien raconter ton histoire ou plifplafplouf et moi on fusionne pour te mettre un kaméhaméha en pleine tête grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 mars 2012 16:12
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ouais DBZ,Olive et Tom,les Chevaliers du zodiaque et Power rangers c'est toute mon enfance bon j'avoue jme retape encore des Captain Tsubasa et DBZ avec princesse Sarah (ouais j'ai aussi une soeur heureusement sinon avec mon frère j'étais partie pour devenir une warrior couillu ) tout ça pour dire que Midi les zouzous c'est biennn ^_^
Sinon au lieu de rien faire,écris la suite tiens c'est une idée ça t'en penses quoi?

Lol Ouai princesse Sarah c'est toute mon enfance aussi, entre midi je ne pouvais pas en rater lol a lala le bon vieux temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook