relation sexuel avec mon futur marie mais pas de pénétration
Bonsoir ts le monde, voila je pense que si vous lisez mon premier sujet vous aurez une idée sur moi, bref je connais quelqun depuis 1ans et 7 mois, il s'est deja presenter a mon pere, mais on est pas encore marié ni fiancé, ma famille sait que je le frequente, mais pas mon pere, en faite septembre derniere il a apple mon pere pour les fiancaille il se sont rencontré e parlé mais mon pere lui a donner des conditions ( le boulot, et un foyer) donc on a reporté les fiancailles pour apres jusqua ce quil soit pres, bref on a continuer a sortir ensemble en cachette et on a eu des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh, mais le probleme c'est que j'ai peur des conséquences, je ne suis pas a l'aise, j'ai peur que notre mariage ne reussi pas a cause de ça, c'est ce que la plupart des gens disent, on compte faire les fiancail en mois de janvier inchalah si dieu le veu biensur, s'il vous plait vous en pensé quoi de ts ca? e mes relations avec lui ? est ce que cela va changé quelque chose, est ce quil yaura des probleme apres le mariage ? jatten vos réponse -_-'
salamo3alik
A3oudou bi Allah men chitan rajim.
ce qui doit te préoccuper c'est : est ce que ta relation avec Allah, ton créateur va changer depuis que tu forniques avec lui et tu as des relations avec lieu???????????????
Tu penses à ta relation avec ton futur et soubhane Allah, tu utilises les expressions Incha Allah, Alhamdoulillah mais est ce que tu comprends ce que cela veut dire.
Tu remercies Allah parce que tu es restée vierge (mais c'est quoi la virginité???? pour toi) alors que tu continues à pecher à rendre ton créateur en colère contre toi.
Tu dis, Incha Allah si Dieu veut, mais est ce que tu t'es posée la question : est ce que Allah veut que tu forniques, que tu fasses du Haram?

Autre chose, tu écris que tu le vois en cachette de ta famille et ton père et tu forniques mais dis-moi : tu oublies Allah? tu oublies la présence des deux anges qui notent tous tes gestes et faits???????????? Ya Soubhane Allah, mais de qui tu dois te cacher? ton père qui est un simple créature comme toi ou ton Créateur Allah à qui tu rendras des comptes que ce soit dans ici bas et Incha Allah dans l'au delà?

Je vais t'expliquer une scène :
Tu vas avec ton copain dans un endroit où vous CROYEZ que vous vous cachez! Et en plein ...., la mort survient d'un de vous deux ou les deux, tous nus, ON PREND EN CONSIDÉRATION QUE VOUS OUBLIEZ LA PRÉSENCE D'ALLAH, et qu'on vous découvre morts sur cet état, qu'est ce que ta famille sentira? de l'humiliation? la honte? la rage? (de te revoir vivante pour te tuer), quoi au juste?
Tu imagines que tu vas venir à Allah le jour de jugement avec cet état d'impureté, de saleté, l'état de fornicatrice et que chaque partie de ton corps sera brulée et pire que chaque membre qui a participé à cette relation haram témoigneront contre toi.

Autre chose ma soeur, venir dévoiler tes péchés même sur un forum est un peché. Tu sais ce que tu risques ou pas??????? Le jour du jugement, tes mains et tes doigts témoigneront contre toi, que tu as écris et dévoiler tes pechés, tes yeux qui ont lu, et bien sur nos yeux viendront témoigner contre toi, chaque personne qui a lu ce post d'ici jusqu'après ta mort.
Est ce que tu es consciente ou non?

Et c'est pour ca je te dis : Rjou3 li Allah, repens-toi et regrettes ton geste et surtout ne recommences plus.

Et si après tout cela tu continues, je te dirai une citation (je ne suis pas sure que c'est un hadith) : ida lam tasta7iye, fa f3al machi'ta.
Si tu n'as pas honte, fais ce que tu veux.

salamo3alik

PS:
Pour te répondre, oui ca changera, car en ce moment vous suivez la voix de chitan, ce dernier vous embélit tout ce que vous faites pour l'obéir et désobeir par contre à Allah. Une fois, un mariage halal, vous serai confrontés à la réalité donc plus de chitan pour embelir cette chose haram, autre chose comment veux-tu être heureux et réussir sans la Baraka d'Allah, vous l'avez perdu à cause de vos péchés et votre égarement.
Rjou3 li Allah.
salut,moi je pense que tous depent de ton futur maris et pas ce que les gens disent,ne ten fais pas trops se qui est inportant c est que tu est toujours vierge,,arrete maintenant avec les relations sexuel jusqau marriage,et tous devrait biens se passe tous le monde fais des erreur quand on est jeune,el baraka d allah on ne l a perd jamais ,je te souhaite bonne chance avec le marriage inchaallah
Salam,


Attention de pas tomber enceinte,être vierge n'empêchera en rien le sperme de voyager en toi.

Le reste tu es assez grande et n'a de leçon à recevoir de personne,parce que je suppose que tu sais tout concernant la religion,l'education et tout le tralala...

Inchallah que ça aboutisse au mariage.



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
je vais pas repondre car je risque d'etre mechantegrinning smiley
Slmkm
Je me permets de te contredire,mais la virginité ce n'est pas qu'une membrane qui prouve ta sainteté.c'est tout un comportement à respecter,à ne pas dévoiler et a preserver.
Pour moi tu ne m'en plus.ce n'est pas un jugement mais une réalité.

Allah ihdina
*tu ne l'es plus
slm
franchement missyabiladi2010 a tou dit , il fou reflichir avan de faire quoique ce soit ...
Allah serait il incarné sur ce forum par missyabiladi2010????

La crainte qui argumente ta reponse est valable pour ceyx et celles qui ont ton etat d esprit
Ce n est pas le cas de la posteuse

Elle est a des milliers d annees lumiere de ta connaissance et de ta reflexion
Si bien que ta mise en garde est vaine a mon sens
Mais j imagine que ca t a fait du bien de l ecrire

Pour la posteuse, je lui dirai que "futur" mari, ce n est pas mari tt court
Il y a des hommes qui sont etroit d esprit, ils font des choses avec la fille
Mais une fois a l approche du mariage estiment qu ils veulent une fille plus vertueuse...
Est ce que ton "futur" mari a cette mentalité?

D autres s en fichent...
D autres couchent avant le mariage
Ils s aiment et la mariage est l officialisation de leur amour

Mais si le gars veut preserver ta virginité ... Soit il le fait comme il le faut en ne te touchant pas soit vous y allez franco...

Certaines filles ont leur raison perso de preserver leur hymen

Quelle est ta raison a toi???
La religion?
L attente du mariage?
L education?
Le fait de ne pas etre sure?

Repond d abord a cette question!
Parce qu on sent que tu es perdue







elle n'est plus chaste mais encore vierge tant qu'il n'y a pas eu de pénétration smiling smiley
Eh oui, quand un homme et une femme non marié se retrouve seuls, chaytan est leur troisième compagnon .

Tu devrais t'écarter de lui tant que vous n'êtes pas mariés, la demande ça veut rien dire, et ça ne garantie rien, vous ne savez pas encore si vous êtes déstinés ou non . De plus il est interdit à la femme musulmane de sortir avec un homme qui n'est pas mahram même son fiancé .

Sinon l'éventuelle problème qu'il peut vous arriver, c'est le manque de confiance entre vous, une fille qui se refuse avant le mariage qui a tout stopper jusqu'à ce que le mariage soit officielle, reste plus respectable qu'une qui ne se refuse pas .

Mais c'est encore possible si tu arrêtes dès maintenant et que tu reprends les règles divines et que tu n'est plus en contact avec lui jusqu'à c'qu'il vienne te demander et t'épouser, tu te sera rattraper aux yeux de Dieu puis à ses yeux .

Un homme qui fait des préliminaires avec une fille sans mariage et que celle-ci lui obéis et répond à ceci, il ne respecte pas cette fille dans son fond et il ne lui fait pas confiance, car elle trahi Dieu et ses parents, dons dans sa tête tu le trahira aussi, et le respect et la confiance sont deux pilier indispensable du mariage, si ces deux piliers sont fragiles, le mariage s'écroule plus vite .



One race Human race One blood red blood No war F*ck war

╰☆╮
Moroccan
Citation
ulyana a écrit:
Allah serait il incarné sur ce forum par missyabiladi2010????

Parce qu on sent que tu es perdue

astaghifirou Allah.

Tu mesures ta phrase ou pas?

Je préfère la conseiller en tant que musulmane puisque d'après son post, elle croit plus au moins en Allah, que l'encourager à poursuivre dans ce chemin, c'est un peché pour elle et aussi si je le fais j'aurai tous ses péchés chaque fois qu'ils forniqueront. NON, je ne cautionne pas.
Celui qui montre à un musulman le chemin du bien aura les mêmes mérites que chaque personne qui le suit, et chaque personne qui montre à un musulman le chemin du 'peché' et l'encourage aura le même chatiment qu'aura la personne qui a suivi ce chemin.

Donc à toi de choisir ton camp. Heu Tu es libre de t'ajouter des péchés GRATUITEMENT.

Pour la phrase en Gras : sans commentaire.

Bon Ramadan pour tous, espérons qu'ils méditeront son importance.
salam

ah la la ca me fait rire
on fait frottis frottas et on dit hamdoullah je suis vierge!!!!!!!!

non finalement je vais arreteer la et pas contniuer decrire car je risque detre trop mechante

je prefere mabstenir
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 13:16 par Malika095.
j'ai édité c'était trop méchant perplexe
Citation
Marocaineee01 a écrit:
on a eu des relations sexuel mais sans penetration

j'ai peur que notre mariage ne reussi pas a cause de ça, c'est ce que la plupart des gens disent, on compte faire les fiancail en mois de janvier inchalah si dieu le veu biensur, s'il vous plait vous en pensé quoi de ts ca? e mes relations avec lui ? est ce que cela va changé quelque chose, est ce quil yaura des probleme apres le mariage ? jatten vos réponse -_-'

Salam

Ca n aura aucune consequence sur le mariage, ni sur tes relations avec lui, ni sur l apres mariage. Les gens tu t en fous.

Par contre, comme tu as fait la fornication (relations sexuel), cela devrait bien sur avoir des consequences pour akhira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 13:25 par LeVraiPersonne.
Allah a dit : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font.

Allah dit : « Les croyants ont certes réussi. Ceux qui se recueillent dans leur prière. Ceux qui fuient tout verbiage. Qui s’acquittent de la zakat. Qui préservent leur sexe »


Allah dit : « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

Allah dit : « Et n’approchez pas de la fornication »

Allah dit : « Et n’approchez pas la fornication, c’est une turpitude et un mauvais chemin ».

le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)…

Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l’a authentifié, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.


à la posteuse :
Reviens à Allah.
Allah dit : « Allah ne pardonne pas qu’on lui donne d’associé, en deçà Il pardonne à qui Il veut »
un hadith rapporté par l’imam Ahmad d’après Abu Umama qui dit : « Un jeune homme est venu voir le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) et lui a dit : permets-moi la fornication. Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : approche, il s’approcha, puis il lui dit : assieds-toi. Puis il lui dit : voudrais-tu cela pour ta mère ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère. Il dit : voudrais-tu cela pour ta fille ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa fille. Il dit : voudrais-tu cela pour ta sœur ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa sœur. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante maternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante maternelle. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante paternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante paternelle. Puis le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) posa sa main sur lui et dit : « Ö Allah, pardonne son péché, purifie son cœur et préserve son sexe ». Abu Umama dit : Après cela, ce jeune ne se détournait plus. »
Et vous qui commettez la fornication, l’acceptez-vous pour vos proches ? Accepteriez-vous que vos enfants soient des débauchés ? Qu’un pervers vienne séduire votre fille, la souille et s’en aille ? Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Vous ne serez pas véritablement croyants, tant que vous n’aimerez pas pour vos frères ce que vous aimez pour vous-mêmes. »
(Al-Bukhari, Muslim).

à méditer
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
un hadith rapporté par l’imam Ahmad d’après Abu Umama qui dit : « Un jeune homme est venu voir le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) et lui a dit : permets-moi la fornication. Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : approche, il s’approcha, puis il lui dit : assieds-toi. Puis il lui dit : voudrais-tu cela pour ta mère ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère. Il dit : voudrais-tu cela pour ta fille ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa fille. Il dit : voudrais-tu cela pour ta sœur ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa sœur. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante maternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante maternelle. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante paternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante paternelle. Puis le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) posa sa main sur lui et dit : « Ö Allah, pardonne son péché, purifie son cœur et préserve son sexe ». Abu Umama dit : Après cela, ce jeune ne se détournait plus. »
Et vous qui commettez la fornication, l’acceptez-vous pour vos proches ? Accepteriez-vous que vos enfants soient des débauchés ? Qu’un pervers vienne séduire votre fille, la souille et s’en aille ? Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Vous ne serez pas véritablement croyants, tant que vous n’aimerez pas pour vos frères ce que vous aimez pour vous-mêmes. »
(Al-Bukhari, Muslim).

à méditer







Salam



Franchement tu perds ton temps à lui fait des rappelle qu’elle assume se qu’elle fait j en aurais même du respect mais là son post c est pitoyable !

"Par se que j ai fleureté j ai peur de raté mon mariage!!!!" sa s appelle bien fleureté et non relations sexuelle qui veut dire avec pénétrations déjà fait la différence et tu crois quoi que le mariage se base uniquement sur les relations sexuelle dans quel monde tu vie !! Que tu sois experte en sexe et que tu connais tout les positions si ton future mari veux se débarrasser de toi il le fera t es une vrai gamine sa prouve bien ton ignorance



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 15:04 par ♥ Sorya93 ♥.
Citation
Marocaineee01 a écrit:
on a eu des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh, -_-'

Al hamdoullilah j'ai bien ri ptdr