Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuel avec mon futur marie mais pas de pénétration
17 juillet 2012 15:58
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
un hadith rapporté par l’imam Ahmad d’après Abu Umama qui dit : « Un jeune homme est venu voir le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) et lui a dit : permets-moi la fornication. Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus. Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit : approche, il s’approcha, puis il lui dit : assieds-toi. Puis il lui dit : voudrais-tu cela pour ta mère ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère. Il dit : voudrais-tu cela pour ta fille ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa fille. Il dit : voudrais-tu cela pour ta sœur ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa sœur. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante maternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante maternelle. Il dit : voudrais-tu cela pour ta tante paternelle ? Il dit : non, par Allah qui accepterait cela pour sa tante paternelle. Puis le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) posa sa main sur lui et dit : « Ö Allah, pardonne son péché, purifie son cœur et préserve son sexe ». Abu Umama dit : Après cela, ce jeune ne se détournait plus. »
Et vous qui commettez la fornication, l’acceptez-vous pour vos proches ? Accepteriez-vous que vos enfants soient des débauchés ? Qu’un pervers vienne séduire votre fille, la souille et s’en aille ? Le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Vous ne serez pas véritablement croyants, tant que vous n’aimerez pas pour vos frères ce que vous aimez pour vous-mêmes. »
(Al-Bukhari, Muslim).

à méditer

Salam

Franchement tu perds ton temps à lui fait des rappelle qu’elle assume se qu’elle fait j en aurais même du respect mais là son post c est pitoyable !

salamo3alik Khti,
détrompes-toi Khti, je ne perds pas mon temps au contraire je le gagne.
Le rappel si jamais ne sert pas pour elle ca sera pour les autres qui liront et qui commettent ce peché, et je ne sais pas combien sont-ils, ce rappel servira aux autres qui viendront l'encourager à continuer sur ce chemin par égarement ou par ignorance de la gravité de leur acte sans mesurer ou bien sans savoir que chaque qu'elle le fera ils auront des pechés gratuitement. Et je m'adresse aussi à tous ceux qui lui écriront en cachette par Mp. Attention.

Si tu as remarqué que quand j'ai mis les hadiths et les passages de la parole d'Allah je ne me suis adressée à personne! Donc le Rappel est destiné à Msiou, Madame et Mlle tout le monde. smiling smiley

Salamo3alik
M
17 juillet 2012 16:07
non mais j'ai pas posté ca pourr avoir des attak mais vous etess malade ou quoi, au lieu de parler gentimment et au lieu de me conseiller vouss mattakééé mais merde enfin
M
17 juillet 2012 16:08
au lieu de me conseiller, et au lieu de me repondree gentimmenn, vous mattakué? mais jai pas postéé ca pr avoir des attak, vous etes malades, mais merde alors !!
L
17 juillet 2012 16:10
wallahi j adhere totalement a se que tu dit et cvraiment rare de trouver une soeur qui pense comme sa vraiament sa ma fait plaisir de lir ton comme je me dit qu il y a encore de l espoire
qu allah te preserve
M
17 juillet 2012 16:15
le marseiller c a moi que tu parle ?
C
17 juillet 2012 16:17
Citation
Marocaineee01 a écrit:
le marseiller c a moi que tu parle ?

Tu pense vraiment qu'il parle à toi ???
E
17 juillet 2012 16:19
Salam + 200 a miss yabiladi 2010
:clap
pour la posteuse
tu devrais revoir la definition de vierge car :
vierge = fille n'ayant JAMAIS eu de rapports sexuels ce n'ai pas seulement le fait que ton hymen ne soit pas déchirer
De plus , tu dit que tu n'ai ni marié ni fiancé .j'ai une question:as-tu deja pensé que ton" futur "comme tu dit peut te laisser tomber ? Est tu sure a 100% de te marier avec ?
(c'est mon avis perso après seul dieu peut te juger )
la hawla la qouwata illah bila al ali al azim
que dieu te guide
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
s
17 juillet 2012 16:19
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Bonsoir ts le monde, voila je pense que si vous lisez mon premier sujet vous aurez une idée sur moi, bref je connais quelqun depuis 1ans et 7 mois, il s'est deja presenter a mon pere, mais on est pas encore marié ni fiancé, ma famille sait que je le frequente, mais pas mon pere, en faite septembre derniere il a apple mon pere pour les fiancaille il se sont rencontré e parlé mais mon pere lui a donner des conditions ( le boulot, et un foyer) donc on a reporté les fiancailles pour apres jusqua ce quil soit pres, bref on a continuer a sortir ensemble en cachette et on a eu des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh, mais le probleme c'est que j'ai peur des conséquences, je ne suis pas a l'aise, j'ai peur que notre mariage ne reussi pas a cause de ça, c'est ce que la plupart des gens disent, on compte faire les fiancail en mois de janvier inchalah si dieu le veu biensur, s'il vous plait vous en pensé quoi de ts ca? e mes relations avec lui ? est ce que cela va changé quelque chose, est ce quil yaura des probleme apres le mariage ? jatten vos réponse -_-'

techniquement oui mais en faite tu l'est plus smiling smiley
L
17 juillet 2012 16:31
non marocaine a missyaniladi2010

cela dit ma soeur il yaura des conseconsse apres le mariage si toute fois il aura lieu mais incha llah qu allah vous rehunisse si dans cela il y a un bien bien sur
car apres le mariage il aura toujours des mauvaise penser sur toi il sera dira si elle a fais avec moi elle aurai pue le faire avec une autre personne et il sera dira peut etre que tu la deja fais avec une autre personne si c pas deja le cas .
alors prend t prcotion et prend un peux de recule regrette se que tu a fais demande allah de te pardonner par le bier d une tawba et arret toute relation avec lui et allah vous ouvrira les portes
qu allah nous guide a tous et a toute
ne d'espere pas allah est grand et pardonneur le tous c de regretter et de ne plus recommencais
un hadithe du prophete sws dit tous les fils d adan en pecher mais le meilleur d entre eux c se qui se son repenti demander pardon
et si tu ne le fais pas tu ragrettera toute ta vie surtout si celui si ne se marie pas avec toi alors remer toi s on allah
17 juillet 2012 16:33
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
wallahi j adhere totalement a se que tu dit et cvraiment rare de trouver une soeur qui pense comme sa vraiament sa ma fait plaisir de lir ton comme je me dit qu il y a encore de l espoire
qu allah te preserve

salamo3alik Akhi,
Baraka Allaho fika, Amine pour ton invocation, que Allah te préserve et aussi cette Oumma. Amine.

T'inquiètes pas, Alhamdoulillah, y a des gens même mieux et meilleurs que moi, je ne suis rien comparée à eux.

Si on peut contribuer à qq chose même avec la parole, Allah i9edarna.

salamo3alik
L
17 juillet 2012 16:39
wa fik elbaraka et incha allah
M
17 juillet 2012 16:44
tou dabord, pr tous ceux qui m'ont attakué je vous di gardé vos mechanceté pr vous , et merci beaucoup a ceux qui ont etaii gentill avec moii, lhamdoulilah je suis musulmanee je nai pas comi beaucoup de faute dans ma vie, j'ai toujour respecté mon dieu, mais malheureusmenn je ne sais pas commen j'ai pu faire de tel chose, cela fai 1 ans que je fais des trucs avec cette persoone, mais hada machi sabab ikhalikomm thadro m3ayaa de cette facon mais bon hadakk chgholkom je vous connais mm pas e vice versa, inchalah je vais demandeer pardon de allah et je vais areteé ...,
khti missyabiladi lay kamal elik ou layy sahal elik o lay khlik chada tri9 alah mais esaye detre gentil e de transmetre le message gentillemen sans etre dur , sinoonn ntiyaa li katgouli musulmane e pratikante tu pense quoi de ceux qui monnt insulté ? je merite detre insultéé, hada houwa ddine ou lislameee ? katchadoo hirr li bghito f din, ana jai posté pour parler de mon probleme machi t3ayroni bl khata2 diali sinon a quoii bonn de posté des truc sur yabiladi , bazzzzzzz
17 juillet 2012 16:45
Citation
Marocaineee01 a écrit:
non mais j'ai pas posté ca pourr avoir des attak mais vous etess malade ou quoi, au lieu de parler gentimment et au lieu de me conseiller vouss mattakééé mais merde enfin

Citation
Marocaineee01 a écrit:
au lieu de me conseiller, et au lieu de me repondree gentimmenn, vous mattakué? mais jai pas postéé ca pr avoir des attak, vous etes malades, mais merde alors !!

Je parlerai de ma personne,
Si pour toi te donner des conseils et en donnant des preuves de la parole divine d'Allah et la sunnah de son prophète = une attaque alors que je crois que tu as vraiment un problème d'éducation, principes et convictions surtout religieuses alors que tu utilises les 'hamdoulillah' et 'Incha Allah'.

Tu dis que je suis malade, je parle tjrs de ma personne, les autres peuvent se défendre, t'inquiètes ca ne me touche pas mais ca me prouve ton niveau.

Alhamdoulillah, je t'ai parlé comme je l'aurais fait avec une petite soeur, avec la parole d'Allah alors que toi tu viens soubhane Allah m'attaquer de malade et même m......

Je ne me rabaisserai pas à ton niveau jamais même pas en Mp et même entre Allah et moi car je sais que si je ne vois pas Allah, Allah me voit et mes deux anges notent tous, je ne réjouirai en aucun ton chitan et t'attaquer comme tu le fais. Tu ne mérites pas que je me rabaisse, que je collecte des péchés pour toi, une personne qui ne se soucie même pas de ses péchés, une personne qui n'a pas honte de faire du haram, venir le dévoiler sans penser au chatiment et la survenue de la mort à tout moment sans Allah ister avoir du temps pour se repentir.

Tu fais la honte des marocaines du Maroc si on croit ton profil.

Allah ihdik o safi. ma3endi mangoul.
Si tu crois que ce que tu fais est bien je te défie d'aller le dire à ton père ou au moins à ta maman, si tu crois que ce que tu fais est une fierté, vas te confier à tes parents ou bien tu as le courage de venir le faire sur un forum! ola c'est très simple d'être derrière un écran! Allah ibe3ed blana men blake.

Allah il3en chitan i ikhzihe. gouli amine.

Salamo3alik
17 juillet 2012 16:46
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
wa fik elbaraka et incha allah

Amine, wafika Baraka Allaho Akhi. smiling smiley
17 juillet 2012 16:46
J'avoue ulayna faudrait faire attention à comment tu parle de Dieu, par respect au moins ne pas dire ça !

Ca prouve un manque de connaissance de Dieu et du tawhid, c'est pour ça que tu ne respect pas son nom .

Tout-puissant, Allaho akbar, s'il veut qu'un tremblement de terre arrive maintenant là toute suite et que on soit retournés sous la Terre, il dira soit et ça arrivera, mais il trop Bon et trop doux avec nous .
M
17 juillet 2012 16:47
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




tfuuu ???????? hadi hiaa nasihaaa ?? hadchi li 3almakk dinee dialkk bache twaslii nasiha lchi wahd khata2, na3at lah ou 3alikk
K
17 juillet 2012 16:51
Salam aleykom,

Toujours les memes sujet vaseux, marocaine qu'est ce qui t'importe? Ce que disent les gens, ou ce que toi tu en penses ? Tu es certainement pas la premiere a avoir fais ce genre de chose, et on préfère critiquer plutot que de le concevoir, laisse tombé tout ca par respect pour toi, essaye de ne plus avoir recoure a ce genre de pratique pour ton bien, car a quoi bon culpabilisé ?

Si tu assumai les rapports charnel, tu ne te poserais pas ce genre de question, et tu ferais selon tes envies, hors ce n'est pas le cas donc je te conseille de te concentré sur autre choses que sur vos besoins sexuels.

La critique est facile a ce que je vois.
L
17 juillet 2012 16:51
c vrai que a dinou nassiha wa lewssa fadiha
mais dans c cas la ma soeur il ne fallais pas etaler ta vie a tous le monde
j ai pas été mechant avec toi mais j aurai pue
la meilleur des facon c que tu ferme cet page par se que il y aura des gents qui t insulteron et qui te degouterons est que tu aille voir un imam et de tous manier je pense que tu est une grande fille et que tu c se que tu doit faire
qu allah nous guide tous comme on ai
17 juillet 2012 16:55
Citation
Marocaineee01 a écrit:
tou dabord, pr tous ceux qui m'ont attakué je vous di gardé vos mechanceté pr vous , et merci beaucoup a ceux qui ont etaii gentill avec moii, lhamdoulilah je suis musulmanee je nai pas comi beaucoup de faute dans ma vie, j'ai toujour respecté mon dieu, mais malheureusmenn je ne sais pas commen j'ai pu faire de tel chose, cela fai 1 ans que je fais des trucs avec cette persoone, mais hada machi sabab ikhalikomm thadro m3ayaa de cette facon mais bon hadakk chgholkom je vous connais mm pas e vice versa, inchalah je vais demandeer pardon de allah et je vais areteé ...,
khti missyabiladi lay kamal elik ou layy sahal elik o lay khlik chada tri9 alah mais esaye detre gentil e de transmetre le message gentillemen sans etre dur , sinoonn ntiyaa li katgouli musulmane e pratikante tu pense quoi de ceux qui monnt insulté ? je merite detre insultéé, hada houwa ddine ou lislameee ? katchadoo hirr li bghito f din, ana jai posté pour parler de mon probleme machi t3ayroni bl khata2 diali sinon a quoii bonn de posté des truc sur yabiladi , bazzzzzzz

salam Khti
gouli liya, Allah ister 3lik, 9riti le message diali? ola la?

Comme tu dis, qu'on t'a attaqué, je ne vois pas.
Wallah si tu savais le chatiment de ce que tu as fait tu sauras que hade chi li ktabna c'est rien Wallah.

Ne dis pas je vais essayer car si tu le dis chatan essaiera lui aussi de te faire tomber dans le peché! Prends une décision : j'arrete dés mnt et bon.

Si un moment, tu te sens faible par amour poses toi la question : Chkoun li dayem liya Rabbi ola khli9at Rebbi?
La ta3ata li makhlou9 fi ma3ssiyate alkhali9.
Nti daba briti ti3i nafss dialek, ton copain et chitan Allah ila3nou o iykhzihe.

Rappelles-toi que quand tu as un souci tu dis : Ya rebbi, Ya Allah machi Ya chitan ola Ya sa7bi, Allah est tjrs là.

Tu n'as qu'à fermer cet écran, Aller prendre une bonne douche, faire ton wodo, pleures si tu en peux pour demander à Allah son pardon, Fais deux rak3ates et implores Allah son pardon pendant soujoud et rassures-toi tu te sentiras mieux.

Sem3i lhedra dial khtek lkbira o diri li guelt lik, nssaye Yabiladi, ne reviens plus sur ce post, sinon demandes au webmaster de le supprimer mayb9a : chahada 3lik. N'ouvres plus les MPs que tu recevras suite à ce post qui peuvent t'encourager pour reprendre cette relation.
Tu as 20ans? 21ans? saches que j'ai Macha Allah, 38ans. Et pour rien je ne cède! Je dis NON, j'aime Allah plus qu'une créature. Li makhaf 3lik tkhafi mennou o be3di 3lih.

salam
M
17 juillet 2012 16:58
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
c vrai que a dinou nassiha wa lewssa fadiha
mais dans c cas la ma soeur il ne fallais pas etaler ta vie a tous le monde
j ai pas été mechant avec toi mais j aurai pue
la meilleur des facon c que tu ferme cet page par se que il y aura des gents qui t insulteron et qui te degouterons est que tu aille voir un imam et de tous manier je pense que tu est une grande fille et que tu c se que tu doit faire
qu allah nous guide tous comme on ai[/quote


mercii , wlh je mattendais pas a ce genre de reponsen je suis vraimentt dégouter é decu mais je ne c pas commenn suppriméé cette discussion