Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuel avec mon futur marie mais pas de pénétration
S
18 juillet 2012 02:54
SHI FOU t es ou tu me manques ma choupinette grinning smiley
s
18 juillet 2012 02:54
Citation
Marocaineee01 a écrit:
hh tu me faii rire, je fais c que je veux ca ne te regardee pas, en plus de ca je parle de ceux qui m'on jugé je ne parle pas de ts l monde, hhh chftii hadou humaa houma lmgharbaa khashome hiree fine ichadoukkk, oula erafttii chnu ana maghadach nb9a njawbkom pcque saraha je per mon tem ou nzidak drab rask m3a lhét! tla7

mais qui t'as dit de pas parler comprend un peu,parle tant que tu veu

mais comme je l'ai dit je te CONSEIL(et non pas oblige) a ne pas poster si tu ne veut pas de critique

de plus meme si moi je comprend ce que tu as écrit un paquet ici comprenne ce que tu as écri donc ai la descence de traduire pour les autres

ce que tu as fait c"est pas bien,il faut pas s'étoner si tu as des critique

c'est grave sache le au lieu de réfléchir comme une gamine de 9 ans








"des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh"



après sa sérieu tu veu kon te dise quoi mai toi a notre place



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/12 03:04 par spartane s'envole.
M
18 juillet 2012 03:04
wahdaa qui me dii tfuu tou cour tu appele caa une critique ?
M
18 juillet 2012 03:04
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




voila hadd lala malikaa chaytanee hada machi malika
M
18 juillet 2012 03:06
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
hh tu me faii rire, je fais c que je veux ca ne te regardee pas, en plus de ca je parle de ceux qui m'on jugé je ne parle pas de ts l monde, hhh chftii hadou humaa houma lmgharbaa khashome hiree fine ichadoukkk, oula erafttii chnu ana maghadach nb9a njawbkom pcque saraha je per mon tem ou nzidak drab rask m3a lhét! tla7

mais qui t'as dit de pas parler comprend un peu,parle tant que tu veu

mais comme je l'ai dit je te CONSEIL(et non pas oblige) a ne pas poster si tu ne veut pas de critique

de plus meme si moi je comprend ce que tu as écrit un paquet ici comprenne ce que tu as écri donc ai la descence de traduire pour les autres

ce que tu as fait c"est pas bien,il faut pas s'étoner si tu as des critique

c'est grave sache le au lieu de réfléchir comme une gamine de 9 ans








"des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh"



après sa sérieu tu veu kon te dise quoi mai toi a notre place


khoyaa lay etik star hirr sirr 9alab ela chi sujé akhor tlhaa fih mabghitchee a khuya laviss dialkk 3afak wakhaa !
s
18 juillet 2012 03:07
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




voila hadd lala malikaa chaytanee hada machi malika

moi j'ai une question a posé sa te fait pas un peu mal au coeur ou un truc comme ça ou pas en plus d'après ce que j'ai vu tu continue a faire ces truc la c'est ça le pire ,et au moin t'est sur qu'il restera ton futur mari réfléchi bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 03:13 par spartane s'envole.
S
18 juillet 2012 03:12
C est bon la POSTEUSE retiens pas les critiques ou les jugements , retiens LES RAPELS
les critiques ca fait avancer dans la vie !!!
M
18 juillet 2012 03:12
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




voila hadd lala malikaa chaytanee hada machi malika

moi j'ai une question a posé sa te fait pas un peu mal au coeur ou un truc comme ça en plus d'après ce que j'ai vu tu continue a faire ces truc la c'est ça le pire ,et au moin t'est sur qu'il restera ton futur mari réfléchi bien

pouahahahhahahahahaahhahahahhahaha spinning smiley sticking its tongue out
s
18 juillet 2012 03:14
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




voila hadd lala malikaa chaytanee hada machi malika

moi j'ai une question a posé sa te fait pas un peu mal au coeur ou un truc comme ça en plus d'après ce que j'ai vu tu continue a faire ces truc la c'est ça le pire ,et au moin t'est sur qu'il restera ton futur mari réfléchi bien

pouahahahhahahahahaahhahahahhahaha spinning smiley sticking its tongue out

bon reste avec ton orgeuil

et bonne chance smiling smiley
M
18 juillet 2012 03:16
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
Malika095 a écrit:
je vais etre méchante surement...


tfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




voila hadd lala malikaa chaytanee hada machi malika

moi j'ai une question a posé sa te fait pas un peu mal au coeur ou un truc comme ça en plus d'après ce que j'ai vu tu continue a faire ces truc la c'est ça le pire ,et au moin t'est sur qu'il restera ton futur mari réfléchi bien

pouahahahhahahahahaahhahahahhahaha spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out je t'enmerde tongue sticking out smiley ^^ winking smiley
18 juillet 2012 09:06
et je venais ce matin poster des excuses, parce que ramadan va arriver....

bah alors je vais laisser parce que tu ne mérites pas que je retire
et me parle pas arabe, je suis française, alors je comprends pas l'arabe

une femme qui poste "sans pénétration mais je suis encore vierge hmd" c'est quoi ?

tu n'es plus vierge dans ta tête, même si l'hymen est là, c'est sale et HYPOCRITE pour ton futur mari
et c'est p-e pas celui avec tu as fait ça
il a eu ce qu'il a voulu, il a vu ce que tu étais

même sans hymen ya des certificats qui s'achètent !

en français on appelle ça jouer à touche pipi

tu cherchais quoi comme conseil ? sérieux !!!
à part "arrete et repends toi"

nous ne faisons que te lire nous... Dieu voit tout même une fourmi noire sur un rocher noir dans une nuit noire

tu tromperas ton mari sur la marchandise (comme bcp) mais tu ne tromperas pas Dieu



sur ce



bon ramadan à tous et toutes
18 juillet 2012 09:18
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
hh tu me faii rire, je fais c que je veux ca ne te regardee pas, en plus de ca je parle de ceux qui m'on jugé je ne parle pas de ts l monde, hhh chftii hadou humaa houma lmgharbaa khashome hiree fine ichadoukkk, oula erafttii chnu ana maghadach nb9a njawbkom pcque saraha je per mon tem ou nzidak drab rask m3a lhét! tla7

mais qui t'as dit de pas parler comprend un peu,parle tant que tu veu

mais comme je l'ai dit je te CONSEIL(et non pas oblige) a ne pas poster si tu ne veut pas de critique

de plus meme si moi je comprend ce que tu as écrit un paquet ici comprenne ce que tu as écri donc ai la descence de traduire pour les autres

ce que tu as fait c"est pas bien,il faut pas s'étoner si tu as des critiques

c'est grave sache le au lieu de réfléchir comme une gamine de 9 ans








"des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh"



après sa sérieu tu veu kon te dise quoi mai toi a notre place


Ben le probleme il est bien là, sur ce forum!!!
Spartane s'envole, quand on conseille les gens, on attend pas d'eux qu'ils se mettent à notre place,
mais c'est à nous, ceux qui voulons les AIDER qui nous mettons à leur place!

il est tres facile de condamner, de critiquer et de juger!
et en agissant de la sorte, le message envoyé à la posteuse c'est "Ne parle plus"

comment voulez vous que les gens parlent de leurs problemes??? et ça y va pour les critiques!

c'est quoi cette façon de se comporter???

Missyabiladi2010, c'est pareil!!! "elle conseille comme si la posteuse etait sa soeur ou même en se basant sur les conseils qu'elle même aurait souhaité qu'on lui donne!!!"

mais pour aider les gens, il faut être altruiste!
il faut être ouvert et arrêter de penser à SOI, afin de penser à l'autre dans le le but de l'aider!!!

comme si dire à une personne "c'est pas bien ce que tu as fait" ça va l'aider!!!!

Mallek99 a bien résumé avec
Je sens qu'il y a pas mal d'hypocrite dans ce forum"

aider les gens, ce n'est pas les critiquer
18 juillet 2012 09:27
Citation
Malika095 a écrit:
et je venais ce matin poster des excuses, parce que ramadan va arriver....

bah alors je vais laisser parce que tu ne mérites pas que je retire
et me parle pas arabe, je suis française, alors je comprends pas l'arabe

une femme qui poste "sans pénétration mais je suis encore vierge hmd" c'est quoi ?

tu n'es plus vierge dans ta tête, même si l'hymen est là, c'est sale et HYPOCRITE pour ton futur mari
et c'est p-e pas celui avec tu as fait ça
il a eu ce qu'il a voulu, il a vu ce que tu étais

même sans hymen ya des certificats qui s'achètent !

en français on appelle ça jouer à touche pipi

tu cherchais quoi comme conseil ? sérieux !!!
à part "arrete et repends toi"

nous ne faisons que te lire nous... Dieu voit tout même une fourmi noire sur un rocher noir dans une nuit noire

tu tromperas ton mari sur la marchandise (comme bcp) mais tu ne tromperas pas Dieu



sur ce



bon ramadan à tous et toutes


Quelle étroitesse d'esprit!
Pour ton information, certains hommes se fichent pas mal du passé de leur future femme
conscients de leur propre faiblesse, ils acceptent que les femmes en aient!

je ne parle pas des schyzophrenes qui veulent une vierge sortie tt droit du ventre de sa mère alors qu'ils sont eux mêmes les rois de la fornication...

"tu cherchais quoi comme conseil ? sérieux !!!
à part "arrete et repends toi" "

ben quand on est incapable de conseiller une situation qui nous dépasse, autant s'abstenir de ttes critiques et insultes
surtout à l'approche du RAMADAN!

la roue tourne, et parfois certaines personnes n'arrivent a comprendre certaines situations qu'en les vivant à leur tour

rien n'est bien loin... bcp se croient à l'abri de ce type de vécu lol
mais la justice divine, se charge de les éprouver à leur tour

vive la modestie, la compassion, à l'approche du Ramadan
18 juillet 2012 09:55
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU t es ou tu me manques ma choupinette grinning smiley
mdrrr j'ai préféré ne pas inervenir sur les sujets en ce moment Angel
grinning smiley
18 juillet 2012 10:11
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Citation
Maleek99 a écrit:
Bonsoir,

Je sens qu'il y a pas mal d'hypocrite dans ce forum, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet que tout le monde aime (secrètement): LE SEXE!.
Si je mens, il suffit juste de regarder le nombre de sujets et messages postés dans le forum "Relation Sentimentales"...là ou ça parle de sexe, c'est aussi la ou il y a le plus de "view" et de commentaire.

Je ne vise pas les gens qui prennent le temps de donner des conseils ou encore de donner des opinions construites, même si celle-ci est négative, mais je vise ce qui font semblant d'être dégouté et/ou qui essaye de se faire passer pour des musulman(e)s exemplaire, mais qui sont PIRE humainement!

Transmettez plutôt la bonne foi...







mercii maleek je suis totalment daccord avec toi !!! bnadmm vraiment hypocrite saraha hadou huma lmgharba koune kanti fchi forum dial gwar kounee sa7o lik lkhata2 gentimenn sans te faire mal, dmg na9shome juste dinee

j'ai l'impression de resembler a un monstre ou une vrai ordure dapressss ts less trucs quon ma balancé c dingue, mais lhmdlh je c c que je vo et les gens de mon entourage le saven aussi, je me suis inscrite sur c forum pr parler un peu de tous et recevoir du soutien et partager mon point de vue aussi mais apparement je me sui trompé d forum pcque sincerment je suis degouter par ts ca, vous dites que je ne suis plus vierge mais vous etes malade qu'est c que vous en savé de moi rien, vous etes hypocrite vraimenntt hypocrite c dingue, je vous é raconté mon histoire ouii pr avoir des conseils et nnn pas pr me juger ou me lancer des tfouuus, bhalaa ntoumaa mala2ika, j'ai pas tué des personne, j'ai pas volé, j'ai pas insulté le dine, je suis bien éduqué lhamdoulah, ouii jutilise had les mo lhamdoulilah e inchalahh chgholkom, nianiania, zwina hadi , la seul fote que j"ai faite c aimé une personne qui maime e la seul faute quon a fai c bien fleurtéé je saiss que c haram et que et que,!!!!!!!! tl9aww ryoskome ntoumaa li kadwiw ou dayrine fihaa chi haja mzablinhaaa ktar mani ana , lhamdoulahh je suis trankil dans ma consience parce que je ne fais du mal a personne, e lahmdoulahh je fai ma prieree e lkhata2 insaniii yal gnousssssssssssss tfuuuuuuu sarahaa daba 3add hbate l nivo dialkommm o hadouk khiyatii li dayrinee fihaaa..... siri ba3daa mn had la discusssionn oulaa chofooo fine tlahaaww m3akom bnadm machi ghadii hirr ij3arrr ....

J'ai compris ton message à moitié, du fait que je ne parle pas et que je ne comprends pas arabe (eh oui, mon arrière grand père qui était Égyptien nous a pas laissé cette héritage).

Ne perds pas ton temps à répondre aux gens qui ne veulent pas ton bien ou qui sont juste là pour rigoler/juger.
Lis les bons conseils ou même ceux qui te critique de manière construite, mais pas ceux qui te répondent avec haine ou les "Sheriff du Haram et Halal", tu risques d'avoir mal à la tête.

Des erreurs, on en fait TOUS et on apprend de nos erreurs. Parfois ça fait du bien de parler aux gens qu'on ne connait pas, car les matures, ne juge pas...et parfois ça fait aussi du bien de parler à Dieu :-)
18 juillet 2012 10:13
Citation
Marocaineee01 a écrit:
Bonsoir ts le monde, voila je pense que si vous lisez mon premier sujet vous aurez une idée sur moi, bref je connais quelqun depuis 1ans et 7 mois, il s'est deja presenter a mon pere, mais on est pas encore marié ni fiancé, ma famille sait que je le frequente, mais pas mon pere, en faite septembre derniere il a apple mon pere pour les fiancaille il se sont rencontré e parlé mais mon pere lui a donner des conditions ( le boulot, et un foyer) donc on a reporté les fiancailles pour apres jusqua ce quil soit pres, bref on a continuer a sortir ensemble en cachette et on a eu des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh, mais le probleme c'est que j'ai peur des conséquences, je ne suis pas a l'aise, j'ai peur que notre mariage ne reussi pas a cause de ça, c'est ce que la plupart des gens disent, on compte faire les fiancail en mois de janvier inchalah si dieu le veu biensur, s'il vous plait vous en pensé quoi de ts ca? e mes relations avec lui ? est ce que cela va changé quelque chose, est ce quil yaura des probleme apres le mariage ? jatten vos réponse -_-'

je pense quoi?? ben pourquoi tu couches pas carrement avec lui? perplexe
sortir ensembles en cachette c'est pas tres sincere grinning smiley c'est mauvais de cacher des choses!
apparemment tu veux garder un semblant de virginité? pour qui ? ton mari? ton pere? ta mere ? toi ? Dieu? .....??
et on peut pas te dire grand chose , on sait pas comment il est ton mari , ptete que c'est un imbecile et qu'il va te lacher parce que il te considerera comme une pute et il te fera une reputation de pute grinning smiley ca c'est la version noire. apres ptete qu'il s'en fous vu que vous etes tous les deux fautifs Angel et donc que ca n'aura aucune influence sur l'avenir.
tu dois deja savoir ce que toi tu veux....continuer comme ca ou décider d'arreter? c'est ton choix , qu'il faudra assumer. La fornication est interdite ...ca tu le sais , apres t'es une grande fille c'est toi qui gere.
ca peut arriver a tous le monde de faire une erreur , tu t'es surement dit c'est les fiançailles, donc c'est bon grinning smiley grinning smiley
en tout cas , si tu veux arreter ; ce qui serait judicieux au lieu de faire les choses à moitié ,c'est que tu devrais d'abord eviter d'etre seule avec lui , ah mais oui tu as caché que vous sortiez ensemble c'est dommage ....
le minimum serait que vous vous voyez dans un endroit public ou il y aura pas de derapage.
si malgré tout tu veux continuer dans ce que tu fais , ce qui faut le dire est totalement hypocrite , eh ben tant pis personne peut t'en empecher , mais reviens pas pleurer si y'a un probleme , enfin si tu pourras revenir pleurer et on fera un effort pr te conseiller sur ta betise. mais il vaut mieux eviter les problemes...
voila.
t'as interet à lire ce que j'ai ecrit smoking smiley

Ps: je viens de voir que vous avez pas encore fait les fiancailles. OK . smoking smiley
18 juillet 2012 10:16
Citation
ulyana a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Marocaineee01 a écrit:
hh tu me faii rire, je fais c que je veux ca ne te regardee pas, en plus de ca je parle de ceux qui m'on jugé je ne parle pas de ts l monde, hhh chftii hadou humaa houma lmgharbaa khashome hiree fine ichadoukkk, oula erafttii chnu ana maghadach nb9a njawbkom pcque saraha je per mon tem ou nzidak drab rask m3a lhét! tla7

mais qui t'as dit de pas parler comprend un peu,parle tant que tu veu

mais comme je l'ai dit je te CONSEIL(et non pas oblige) a ne pas poster si tu ne veut pas de critique

de plus meme si moi je comprend ce que tu as écrit un paquet ici comprenne ce que tu as écri donc ai la descence de traduire pour les autres

ce que tu as fait c"est pas bien,il faut pas s'étoner si tu as des critiques

c'est grave sache le au lieu de réfléchir comme une gamine de 9 ans








"des relations sexuel mais sans penetration, ce qui veut dire que je suis toujours vierge hmdlh"



après sa sérieu tu veu kon te dise quoi mai toi a notre place


Ben le probleme il est bien là, sur ce forum!!!
Spartane s'envole, quand on conseille les gens, on attend pas d'eux qu'ils se mettent à notre place,
mais c'est à nous, ceux qui voulons les AIDER qui nous mettons à leur place!

il est tres facile de condamner, de critiquer et de juger!
et en agissant de la sorte, le message envoyé à la posteuse c'est "Ne parle plus"

comment voulez vous que les gens parlent de leurs problemes??? et ça y va pour les critiques!

c'est quoi cette façon de se comporter???

Missyabiladi2010, c'est pareil!!! "elle conseille comme si la posteuse etait sa soeur ou même en se basant sur les conseils qu'elle même aurait souhaité qu'on lui donne!!!"

mais pour aider les gens, il faut être altruiste!
il faut être ouvert et arrêter de penser à SOI, afin de penser à l'autre dans le le but de l'aider!!!

comme si dire à une personne "c'est pas bien ce que tu as fait" ça va l'aider!!!!

Mallek99 a bien résumé avec
Je sens qu'il y a pas mal d'hypocrite dans ce forum"

aider les gens, ce n'est pas les critiquer

MerciCool
Oh oui, ils sont là, derrière leur écran...les Shériff du Haram et Halalptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 10:18 par Maleek99.
e
18 juillet 2012 10:30
Je crois que miss yabiladi2010 a répondu et en justifiant.

La posteuse attendait qu´on lui réponds comme ca : Bien fait tu es intelligente. Tu es une fille bien. Tu ne laisse pas penetrer c ca l´important.

Mais lorsequ´on la mise face au miroire elle s´est senti attaquée.

Sorry mais tu n´es plus viérge méme si tu n´as pas laissé pénetrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 10:43 par el_maghribi.
18 juillet 2012 10:35
Citation
el_maghribi a écrit:
Je crois que miss yabiladi2010 a répondu et en justifiant.

La posteuse attendait qu´on lui réponds comme ca : Bien fait tu es intelligente. Tu es une fille bien. Tu ne laisse pas penetrer c ca l´important.

Mais lorsequ´on la mise face au miroire elle s´est senti attaquée.

Sorry mais en Islam tu n´es plus viérge méme si tu n´as pas laissé pénetrer.

"en Islam tu n´es plus vierge":ça veut dire quoi précisément?C'est un pays?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/12 10:36 par TheBigBoss.
C
18 juillet 2012 10:40
Citation
el_maghribi a écrit:
Je crois que miss yabiladi2010 a répondu et en justifiant.

La posteuse attendait qu´on lui réponds comme ca : Bien fait tu es intelligente. Tu es une fille bien. Tu ne laisse pas penetrer c ca l´important.

Mais lorsequ´on la mise face au miroire elle s´est senti attaquée.

Sorry mais en Islam tu n´es plus viérge méme si tu n´as pas laissé pénetrer.

Salam,

Islam ou pas islam elle n'est plus vierge.

Il n'y a pas une virginité islmaique et une virginité laïque lol.