Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
h
17 octobre 2010 10:03
salam soeurs et freresBye

pour soleil d afrique llah ykammal lik soeur belkhir ; w ysahhal lik mas3ab ; et AF inchallah l tous (missoumia samasem000 momo destin38 ET .................... tous mes soeurs et freres qui attendent AFZen
r
17 octobre 2010 13:29
sbah lkhiiiiiiiiiiiiiir tt le monde vous allez bien j'éspere (vos maris et vos femmes aussi)

Pr notre amie soleil d'afrique je te souhaite allah isahal 3lik dans tes prochaines démarches soit forte .

On est unis lhamdoulah ca fait chaud au coeur de lire des postes des gens qui te partage ta souffrance wlah.

Gros bisous

samassem je t'attend sur msn wa bani a sahbti
s
17 octobre 2010 13:42
bonjour les amis
merci hidaya et rosadine yarbii ysama3kouum khbar alkhir hta ntoumaa
r
17 octobre 2010 14:09
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rabi le plutôt possible
r
17 octobre 2010 14:36
une question les filles : c vrai que c'est obligatoire que sur la copie integral qu'on depose avec le dossier doit y avoir la mention mariéperplexe?

repondez moi SVP
s
17 octobre 2010 15:08
rosadine c'etait obligatoire pour moi et pour mon mari aprés l'enquete du logement et aprés l'accord de la mairie c'etait le tour de l'offi a nouveau de revérifier les papiers pour l'envoyer ala prefecture et c'est a ce moment laaa quand me la demander
M
17 octobre 2010 15:13
coucou mes cheries
rosadine moi aussi j ai entendu ce truc de marié sur la copie integrale personnelement , je lai deposé sans mention marié cété pas demandé au moment du depot et ils ont rien reclamé juska mtn je pense ka ca differe d une prefecture a une autre
Bisousssss
r
17 octobre 2010 15:20
oui justement ils ont rien dit à mon mari lors du depot mais ca m'inquiette car c pas mentionné sur ma copie integral
d
17 octobre 2010 15:36
samel a tous chui en frannnnnnnnnnnnnnnnnnnce Clapdepauis jeudi ici il fait froid le mat 3° aujourdui8 la neigethumbs up el3a9ba likom
h
17 octobre 2010 15:41
salut mes soeurs

oui mention mariée est obligatoire pour moi l'ofii n'a pas demandé rien mais meme ca j'ai l'envoyé acte de naissance mentioné marié..
l'ofii a dit a mon mari tu as fait bien car manque de mention marié sur l acte naissance le prefet peut refuser votre dossier RF wamana3raf wallah rir kaychartou 3lina okay3a9do f l oumour llah ysahhal lina yarabZen
M
17 octobre 2010 15:54
ana je connais pas mal de personne ont eu l AF bla mention marié wla walo fevchkel hadechi diyalhom wallah ms ykon khir inchaelah
Dorsssssaf ma cherie profite a fond et jimagine ke vous etes entrain de refaire votre voyage de noce je tembrassse fort
w
17 octobre 2010 19:44
salut mes soeurs ,oui moi meme j'ai lu dans un forume que certin ont eu un avis defavorable a cause de non mention marier sur la copie integral d'acte de naissance iwa chofto had lhrira ki dayra moi quand j'ai deposer le dossier la dame de l'offi a bien verfier les tous les papiers , rien a signaler,donc dossier accepter, iwa chofto hadi hiya baysara .
iwa daba tjaltet ma3rafnah la hrira wala baysara , ana ma femme wejdtom liya en sais jamais. iwa rebi yesabarna ,courrage mes soeurperplexe
d
17 octobre 2010 21:25
salut tout le monde MAIS VOUS ETES ENTRAIN DE DELIRé la bah dans le dossier de RF ils demande déja lact de mariag alors en plus moi je sais que le passport mais pas lact integral cest du nimport quoi ça
d
17 octobre 2010 21:32
passport avec mention marié est obligatoir quand vous demandé visa RF seulement ça mes amis ne paniqué pas tt ira bien et comme vos le savez que les francais sont strik dans ce genre de chose et ils ont donné un refu pour certain cé sur que cesta acause dautre chose thumbs up bnn chance
r
18 octobre 2010 01:41
merci Ma soeur Destin38 wlah que ca panique TT EST POSSIBLE AVEC LE REGROUPEMENT FAMILIAL
d
18 octobre 2010 10:39
bonjour rosadine tu sais ma soeur en algerie ya pas un act de naissance ave mention marié si tu demandes ca il vont te demandé de faire un act de mariage et ils marque jamais que tu es marié ou célibataire en tout cas on stresse de peure davoir un refus b3id char biensur pacque tanque tu as tout les condition je pense pas peut etre cest long oui rana sabrine bonne journée winking smiley
r
18 octobre 2010 13:59
oui mm au maroc ca existe pas , jai entendu qu'ils le marquent sur la copie integral , mais pr moi celles que jai déposé avec mon dossier conntiennet pas cette mention
h
18 octobre 2010 14:11
salut mes soeurs et freres Bye
lhamdooooooooooooolillah mon mari a eu un avis favorable DanseClap suis tres contente car le cauchemar est finispinning smiley sticking its tongue out 3ou9balikoum kamliiiin
sachant que le depot de dossier etait : le 05/02/2010
AVIS de prefet : le 17/10/2010
8mois d'attente

llah ysahhal likoum soeurs et freres et toi missoumia quoi de neuf??moody smiley
M
18 octobre 2010 14:21
Hidayaaaaa contente pour toi ma cheriiiiiiiiie waw enfin enfin enfin Danse
M
18 octobre 2010 14:26
dis moi hidaya av ke ton mari recoiv l AF ils lui ont pas demandé un complement du dossier , (fiches de paies + ton cerificat de residence, copie de ton pass.... des trucs com ça
et felicitation une autre fois Bisoussssss
le 17 /10 /2010 le prefet kan khadam f dimanche hhhhhhhhhh en tt cas mohim ja lAF et c limportant yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook