Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
M
21 septembre 2010 16:08
je ten prie hidaya76
fafafa lassurance de voyage est demandé pour le visa touriste je pense pas k c demandé mm pour le RF.
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
21 septembre 2010 17:08
Bonjour tout le monde
Al hamdolah après avoir passer la visite médical a Ain borja j'ai eu mon visa le meme jour a 15hr ( visa france + 1transit schengen) valable 3mois et là je viens d'arriver en France.
@Soleil d'afrique mon coeur est avec toi incha Allah un peu de patience et tout va finir
@Samasem pour l'assurance de voyage t' as raison on a pas besoin car c'est un visa regroupement familial et non visa touriste

sinon on demande d'autre pièce : formulaire de demande de visa long séjour rempli daté et signé , 3photo récente sur fond

blanc ,acte de mariage en français et en arabe, extrait d'acte de naissance ou copie integral d'acte de naissance,copie de

l'accord du prefet,passeport individuel pour chaque membre de famille ayant une validité plus de 15moiset aussi une somme

de 1200dh pour chaque passeport . en cas de maladie chronique ou de grossesse faut ramener un dossier médical et aussi

s'il y a des enfants faut ramener le livret de famille et aussi leur carnet de santé,

ps. un vaccin est obligatoire pour les enfants moins de 15ans a faire 48avant de venir a ain borja
Voilà tout
si vous avez d'autre questions n'hésitez pas , Bon courage
M
21 septembre 2010 17:19
Rebonjour, merci fafafafa, ok sans prob s'ils veulent voir leurs cachet français nwariwh lihoum ya pas de soucis..lily 95 merci bc pr t explications.samasem aussi et solei d'afrique achnow mazal darti f les papiers?!!
f
21 septembre 2010 17:47
merci a tous c comme çe que se sont les vrai musulmain j 'espere qu on restent comme ça
s
21 septembre 2010 18:07
cocouu les amies lilyy95 hniya 3liiikkk je'espere que tu te porte bien et tu en profite en max avec ton marii.
@ missoumia rien du tt encore m cherie mon mari a déposer ce matin les actes de naissances donc en verra par la suite leur décisionn ewa inchaellah rabii yfarajj 3lina kamlinnnn
et toi soumia tu n'as pas recu encore la reponse du prefet inchaellah ca va pas tarder pour toii et samasem
M
21 septembre 2010 18:12
ah lily merci bien et contente pour toi je te souhaite de mon coeur une vie plein de bonheur av ton mari
wlahla yikhatek tfakertina yawning smiley

je ten prie ma chere missoumia , soleil dafrik li elle a un prob av lacte de naissance jespere ke cava allé cette fois ci

oui fafafa ta raison , et on est la pour s entraider smiling smiley lah yisehel 3la el jami3
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
M
21 septembre 2010 18:19
amiiine w inchaelah ca ira cette fois ci yawning smiley
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
M
21 septembre 2010 18:43
re, iwa allah ysahal 3lina kamline e toi aussi soleil d'afrique t les memes dates que moi j'ai oublier de vous dire ce matin j'ai appelr de bolo la prefecture d'annecy e j'ai demander encore une fois le bureau de RF, la dame ma repondu mais cette fois je lui est pas donner le nom juste la date de depos elle ma dis que pr cette date c en instance,je lui est dis ça vx dire quoi elle ma confirmer que ça px etre la fin de ce mois ou debut de mois prochain. yaaaaaaaaaaaarabiii..danc soleil si ton probleme thal lik px etre ils vont prendre en consideration la date de depos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 19:01 par Missoumia.
d
21 septembre 2010 18:57
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiWelcomewallah sa m fait plaisir d avoir des amis kom vous il3a9ba likom nchallah
alors soleil d afrique m mari a la carte séjour de 10 ans
s
21 septembre 2010 22:26
mes cheres amies en va refaire la demande j'irais au consulat bientot pour demander qu'elles sont les pieces que je dois déposer pour la transcription je vais suivre les démarches du conjoint de francais c'est ce mon mari vient de m'annoncer a l'instant je suis dans une etat mais vraiment insupportablee
crying(crying(crying(
25mai depot du dossier ; 25JUIN test du francais ;1er juiller visite du logement 1er juillet demande de completer le dossier et depuiss silence
M
21 septembre 2010 22:39
Bonsoir Soleil d'afrique , c vraiment domage mais si ton mari qui ta dis ça c que y a pas d'autres solutions wa 3asa an takrahou chayaa wa houwa khayroun lakoum
s
21 septembre 2010 22:55
ben ouii soumia en a pas le choix et en plus la dame de l'ooffi lui a demandé juste d'envoyer un papier qui prouve qu'il est devenu francais et comme ca la demande sera automatiquement annulé donc je ne sais pas pour cette transcription est ce que la presence de mon mari est obligatoire et c'est quoi les papiers que je dois collectée si qlq 'un a une idée merci de me tenir informée svpp
M
21 septembre 2010 23:52
c bien dommage ma cherie ms fiha khir ma3reftich elkhir finahowa
ma cherie khassek temchi tchouf les autres topics li fihom la transcription sans CCM pour avoir une idée , ms dapre li 9rit katbine anaho ghatkon apartir de novembre une nouvelle loi en tt cas sir le consulat pour avoir des informations sur.
Bon courage ma puce
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
21 septembre 2010 23:58
merci bcp ma chere samsem ewa rabbi makaydir rir li fiiih alkhirr vraiment je vous souhaite du profond de mon coeur que du bonheur et inchaellah rabii ysahal 3likouum le plus rapidement possiblee vous etiez et vous serez comme des soeur spour moiii grace avous j'ai bccp apris Welcomeeye rolling smiley
M
22 septembre 2010 00:29
amiine 3lina kamline wyikhalik lili 7ta ana ca ma ft vmt plaisir de faire votre connaissance wallah yawning smiley et jespere k on reste en contact pour tjr pk pas winking smiley
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
M
22 septembre 2010 00:29
Salut Soleil c grace a toi qd on est tous la c toi qui a créer le sujet e meme si ton dossier tarde on va etre la tous pour toi jusqu'au jours ou on rejoint tous nos mari e femme pour fafafafa inchallah
M
22 septembre 2010 00:33
je partage c kelle a dis missoumia smiling smileysmiling smiley
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
22 septembre 2010 01:27
ouii vraiment les filles j'espere qu'on gardera le contact ca vous dis qu'on echange nos adress mail ou bien faceboook si ouii j'attend vos coordonnées sur message privé winking smiley
h
22 septembre 2010 02:47
salut lily 95

TU PEUX SOEUR NOUS DIRE APRES L AVIS FAVORABLE DE PREFET QUE CE QU IL PASSE (LA DURE POUR LA VISITE MEDICALE.......)

ET LES PIECES QU ILS ONT DEMANDE A AIN BORJA POUR OUBTENIR LE VISA MERCI BCP SOEUR EST CE QU4ILS ONT DEMANDE DES PAPIERS COMME FICHE DE PAYE DE TON MARI ? CONTRAT DE TRAVAIL PAR EXEMPLE?

MERCI INFINIMENT
d
22 septembre 2010 11:54
bnj
soleil d afrique chui vraiment triste pour t c dommage wallah crying(mais la3ala fiha 5ir ont avec t juska la fin nchallah rabi m3ana kol Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook