Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
s
22 septembre 2010 12:06
dorsafff bonjourrr merci pour la reponse
bennne en peut pas faire autrement c'etait la seule solution qui nous resterr alors en va commencéé le calvairee du transcrption sans ccm j'ai vu qu'il y'a une nouvelle loi qui va etre apliquer apartir du 1ER novembre ou 1ER octobre déja chaqu'un a sa facon d 'annoncer les choses!!!!!!! ehh les delais c'est de 6 a 8mois juste pour recevoir le livret de famillle
Football
M
22 septembre 2010 12:46
Citation
soleild'afrique27 a écrit:
ouii vraiment les filles j'espere qu'on gardera le contact ca vous dis qu'on echange nos adress mail ou bien faceboook si ouii j'attend vos coordonnées sur message privé winking smiley

Sabah lkheir, oui c une bonne idée Soleil tu trouvera mon adresse ds ta messagerie privée et c une invitation pour chqu'un de vous qui vx garder contacte avec moi de m'envoyer a moi aussi l'adresse de facebook ou msn ou skype sur message privée bonne journeee...
Ah j'ai oublier DORSAAAAAAAAAAAAAAAAAFFF c le joursss JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ Danse TON VISAAAAAAAAA.aller on attend la fete aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii
M
22 septembre 2010 14:25
Bonjour les filles
bonne idée je vais vous envoyé mon adresse email sur vos MP yawning smiley

Dorsaf on t att pour nous annoncer ke tas eu enfin le fameux visa Danse
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
22 septembre 2010 16:01
Coucou tout le monde,

un grand merci a Missoumia,soleil d'afrique et samasem000

@Soleil d'afrique incha Allah tout ira bien ,bon courage

@hidaya76 j'ai déja cité tout les pièces demandé a Ain borja , on demande pas les documents du travail du conjoint par ce qu'ils

ont déja tout le dossier, sinon pour la durée entre l'accord du prefet et le rdv a Ain borja c'est de 2semaine a 3semaine.

Normalement le dossier ne tarde pas a arriver au Maroc , il faut donc appeler régulièrement a Ain Borja c'est comme ça que tu

peux prendre le rdv qui te convient !

Bon courage
d
22 septembre 2010 16:54
Citation
lily95 a écrit:
Coucou tout le monde,

un grand merci a Missoumia,soleil d'afrique et samasem000

@Soleil d'afrique incha Allah tout ira bien ,bon courage

@hidaya76 j'ai déja cité tout les pièces demandé a Ain borja , on demande pas les documents du travail du conjoint par ce qu'ils

ont déja tout le dossier, sinon pour la durée entre l'accord du prefet et le rdv a Ain borja c'est de 2semaine a 3semaine.

Normalement le dossier ne tarde pas a arriver au Maroc , il faut donc appeler régulièrement a Ain Borja c'est comme ça que tu

peux prendre le rdv qui te convient !

Bon courage

Bonjour lily95!
Mon mari habite a Argenteuil, c aussi au 95, je voulais slmt savoir si moi aussi j'aurai 8 mois entre le dépot du dossier et l'avis favorable de prefet grinning smiley

Sinon, tu peux me passer stp tes coordonnées en MP?
Merci d'avance et félicitations pour la fin de ton trajet smiling smiley
22 septembre 2010 17:05
@dagirl00 Je dépend de Cergy

Dépot du dossier a l'ofii de Cergy: 26/01/2010
Test de Français: 18/02/2010
Visite de logement : 14/04/2010
Convocation au consulat de France a Rabat : 27/04/2010
Avis favorable de la prefecture: 10/08/2010
Rdv a Ain Borja pour visite médical et dépot de visa : 08/09/2010

Voilà tout, et toi c'est quoi ton parcours??
d
22 septembre 2010 19:28
j eu m visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClapj eu m visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClapDanseDanseDanse
el3a9ba likom kamlin nchallah
M
22 septembre 2010 19:54
Felicitation Felicitation ma cheriiiiiie yawning smiley
allé hop il ne reste ke terminer le rangement des valises Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 21:36 par samasem000.
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
22 septembre 2010 20:58
felicitationn dorsaff alors fais gaffe de ne vas oublier qlq chose
tu merite ma puceee thumbs upClap
M
22 septembre 2010 22:08
Dorsaffffff youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuClap felicitation ma cherie wa allah c comme si c moi qu'elle a pri je suis tres heureuse pour toi hamdoullah c fini CONGRATULALTION une autre foissssssssssssssssBirthday w allah ykamal lik blkheir avec ton mari mais profite de ces derniers jours avec ta famille profite a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnn e au maximum ma cherie, on se vois inchallah a Annecy
3
22 septembre 2010 22:30
svp messieurs dammes j'aimerais savoir svp la durée environ combien de temps pour que je fasse venir ma femme en france à nice, je suis tunisien et j'ai une carte de 10 ans et j'ai tous ce qui faut comme papier avec 1 bon salaire + une grande surfaçe ds mon appartement merci c urgent ........
h
22 septembre 2010 22:32
LILY 95 MERCI POUR TA REPONSE wallah ykkammalik bikhir et 3o9balina kamlin
d
22 septembre 2010 22:37
slt 3amr de nice m aussi chui tunisienne j eu m visa aujourdhui 7md il t fau en tout 8 mois
depuit le dépot de dossier
d
22 septembre 2010 22:41
missoumia merci m puce t é super gentille wallah el3a9ba lkom kooooooooooooooooool stp peut t m passer t facebook? ou msn ou skype si c possible!!!
h
22 septembre 2010 23:23
MERCI SOEUR LILY95 pour la reponse j'ai d'autre question
je serai contente d'avoir recu la reponse

ma question c'est : lorsque les dossiers arrivent a la prefecture . est ce qu'ils demandent qq papiers que j'ai deja dis soeur lily95 (contrat de travail fiche de paye ;;winking smiley au niveau de la prefecture merci infiniment
23 septembre 2010 09:46
Bonjour tout le monde,
félicitation a dorsaf pour son visa
@hidaya76 je ne peux pas te répondre car chaque préfecture diffère d'une autre.
Tu dépend de quel préfecture??
s
23 septembre 2010 12:00
est ce qu'il y a des conditions sur la durée de la validité du passeport ?
M
23 septembre 2010 12:57
Salam tt le monde je vx poser une question a dorsaf qd tu a eu ton visa est ce qu'il t'on pas mentionner combien de temps tu peux rester ds ton pays, car au maroc j'ai entendu parler qu'il faut quitter le pays ds un delai de 20 jours.
d
23 septembre 2010 13:07
bnj
missoumia nn m chére ont pa 1 délai la valitité de visa é de 3 mois
3
23 septembre 2010 19:06
oui jte remercie bcp o5ti dorsaf74 nchallah rabi m3ak mais je suis à nice je crois ke c pa pareil paske c 1 pe lent ici a nice mais merci bien quand meme smiling smiley))) chui tré content pr toi nchallah l3a9ba l ma femme ya rabi merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook