Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale dans le 38
w
11 octobre 2010 22:28
merci ma soeur samasem000 wlah l3orba o lwahdaniya daret fina hala lah yjma3na m3a l azwaj dyana lah ysahla 3lina o3la kol moslim o moslima ya rab.Zen lah ysem3k jbar jayr lilk o jami3 l ajawat.
M
12 octobre 2010 00:34
Salam Chef Momo c pas grave pour le couscous, si ta mi bc d'eau kounti traja3ha hsouwa avec flio w z3itra w lhlib miam miam, il faut jamais mettre bc d'eau au debut avec la semoule juste un px avec a px pres une grd cuil d'huile pour separer les grains, le 2 tours pareille mais tu rajoute plus d'eau et pas d'huile, mais le 3 tours tu mes bc d'eau selon la semoule et d'huile encore une fois,et une chose ne fais pas le couscous qd t enerver la semoule elle ne doit pas etre malaxer avec les mains il faut juste l'efleurer avec les doits tous gentillement ptdr c pas grave hta tji ta femme inchallah w tsawbou lik, toi tu habite tt pres de geneve c bien mon mari il est a saint jorioz, pr la prefecture j'espere de tt coeur que ça sera pareil que nous puisque il y a ke un jour entre nous, si nn en va attendre jusqu'a la fin du mois w ydir allah kheir.Samassem amine amine a khtiiiiii ya rabi ysama"na khbar lkheir 3yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyina bazzaf, crying(, Soleil d'afrique wallah chahed 3la ma tan9oul, mon coeur et avec toi,et meme yjina l'avis favorable maghadinche nfarhou lfarha lkbira hta tkamli inchallah la procedure dyalek, Dorsaf ou est tu?!! safi comme on dis ili chaf ahbabou nisa ashabou?!!grinning smileywinking smiley je rigole profite ma cherie du bon temps w allah ydik 3la kheir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/10 00:42 par Missoumia.
s
12 octobre 2010 01:16
ohhhhhh missoumia ca fait vraiment chaud au coeur ce que tu viens de me dire wlah hta ana a chaque fois je viens sur yabiadi je te jurre avec le coeur bien ouvert pour ententendre des bonne nouvelles de toi missoumia samasemm hta dorsaf mab9Alha walouuuuu et les autres qui viennent de nous rejoindre yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbiiiiii tsahal 3Lina kamlinee fl9Arib al3ajill
r
12 octobre 2010 14:58
Me voila pour poster un nouveau , pr moi c'etait prévu que mon mari part demander ou notre dossier est arrivé mais malheureusement il a tombé sur son pieds au jardin il est parti voir le docteur au lieu de prefect , mais sa santé compte plus pr moi.
il peut demander nchalah pr la semaine prochaine.

Samassem tu manque j'etais voir mes bo parents c pr ca j'etais absente.on parle tt à l'hr nchalah

Je prie pr tt le monde Allah isama3na khbar lkhir ya rabi amiiin le plutot possible

Et pr notre chef MOMO : mon mari est plus fort 3la had l7sab kaysra3 le couscous smiling smiley
M
12 octobre 2010 15:49
salam tt le monde
labas 3la ton mari ma chere rosadine jespere ke ya rien de grave
oki ma cherie on se capte apres

we soleil je partage ce k elle a dis missoumia 9albna ghayib9a m3ak , vmt el fer7a magha temkmal hta nas kamline li 3rafnahom f had topic yjihom l AF , inchaelah ya rebi 3ama 9arib wyisehal 3la el jami3.
dorsaf est entrain de profité de son dernier jour au bled av son mari lah yiwaslhom 3la khir et une nouvelle vie ki va com pour elle . smiling smiley
Bisous a vous ttes
A
12 octobre 2010 15:55
BONJOUR SAMASEM000
s il vous plait est ce que vous me dir les pieces que l enqueur vous as demandé lors son control de logment
car j suis dans le meme sitution
merci
M
12 octobre 2010 15:59
salam
je tai repondu mon frere sur l autre topic smiling smiley
moi j ai juste cité le parcours de sant com je tavé dis jespere k il se connecte tjr sur le forum pour k il puisse te repondre
Bon courage
w
12 octobre 2010 18:47
salam tt le monde . ma soeur rosadine,j'espere que ton marie va bien , c'est vrai ce que tu a dit c'est lui le chefChef quand a moi je suis encore l'aprentis il a fais fort , Clap en tous ca le lui souhaite une tres bonne sante;
voua avez raisons,amasem et missoumia farha matekml nkol wahid fina hta nchofo kmlin bina ferhanin lah yftah 3lina kmlin biban ljayr o rebi may3remna men la men ajwaj dyana wala men zawjat dyana;
lah ysema3na jbar jayr.Zen
r
12 octobre 2010 22:48
merci samassem et momo c'est gentil
oui hamdolilah mon cheri va mieux la je veux bien être avec lui plus qu'avant pour lui servir et tt mais voila je px rien sad smiley

Allez on veut des bonnes nouvelles les amies Clap lah isam3na khbar lkhir
w
13 octobre 2010 20:27
salam mes soeurs ,hamdolah rosadine jat salima ljayro fima yjtaraho lah o lah ysema3na jbar jayr ,smiling smiley
M
13 octobre 2010 22:18
Salam maykoun bas 3and rajlak rozadine
w
13 octobre 2010 22:33
salam missoumia, dis moi toin aussi ,ils t'ont dis de faire 40 heure apres le test ou pas
ma femme vendredi c'est le dernier jour et d'apres la maitresse que normalment si les dossiers ils etaits pas accepter par la prefecture ,ils vous payent pas les 40 heures d'ecole ,je sais si c'est juste.perplexe
M
13 octobre 2010 22:58
salam
no je ne pense pas deja la formation se fait l institut francais et a leur charge makayinchay men hadechii ...aslane lwahad dar had RF bach yjib mrato whta ila kan lahyister un refus lwahad taydir recours
missoumia hamdoiulah a reussi le test du 1er coup ma3tawhach les 40h de formation .
h
13 octobre 2010 23:21
salut mes amis (e) et samasem000

t'es ou??? quoi de neuf ??? moi comme tjrs rien de special spinning smiley sticking its tongue out
M
13 octobre 2010 23:22
smiling smiley samasem tbarkallah 3lik hafda dorous mazyane, oui momo j'ai reussie le teste dés le premier coup je ne sais pas pourquoi ta femme n'a pas passer?!! sauf si elle ne pratique pas la langue française tres bien mais tt ça c pas un soucis , normalement elle va passer les 40 h, sous la charge de l'ofii et elle va repasser le test encore une fois, mais sila9adar allah elle ne la pas reussie ça n'a aucun influence pour la delivrance de visa, sur place en france elle a je pense a 400 heure mais je pense cette fois ça sera a ta charge. en plus moi qd j'ai passer le teste il y'avais avec moi une fille qui n'a jamais etudier elle vien de la compagne maskina son mari a la nationalité, danc ils lui on dis que tu va passer les 40 h,meme si elle ne sais pas ni lire ni ecrire juste pour les formalités c tt, et apres elle retourne pour prendre son visa.dis a ta femme matkhafch koulchi ghadi ydouz mazyan inchallah
M
13 octobre 2010 23:50
hhhhhhh lah awadi ra7na 3achraaaaaa a sahebtiii had le forum jma3na wla9ana wchi wla 3aref le parcours de chiiii lah yij3alha ma3rifa d dwame yawning smiley ma cheriiiiiie

hidaya ma cherie chetek ghberti had yomayine 3la ke forum wla ghir jabli lah :d
ma cherie men jihti rien de special had nhar kamelna les 6 mois crying( wha7na kanatsanaw el faraj
h
14 octobre 2010 02:57
salut samasem000
non ma soeur ga3 marbarte suis tjrs la Bye ha7na kanatsannaw f la reponse dial sidi molay le prefet crying(
d
14 octobre 2010 10:54
bjr tout le monde jespère que vous allez tous bien de ma part ya un news notre dossier est a la prefecture et la procedure avance normalement nchalh bien
pour SOLEILDAFRQIUE ma soeur vu que tu es du meme departement c'est encouragant non ? allah ysahél mes soeur il faut tenir le moral slm .
w
14 octobre 2010 19:24
salam tt le monde , jbar jiyr inchalah destin 38 les chose s'avance comme tu veus,lah ysahal 3lik; c'est vrais ma femme a
arrete tot les etudes , j'ai l'inscrit durant l'annee scolaire 2009 ,2010 a l'institu française ,bon il passe le test apparement que
c'est obliger de faire les 40 heure puisque sont niveau etait faible.part contre elle reçu du centre une certificat de scolariter
qaund elle viendra inchalah ,elle sera obliger de faire 400 heure de scolarite qui sont paieante,donc puisque elle le certifica
je paie rien.ta raison ma soeur elle ma dit qu 'il y vait avec elle des conjoins français .hier elle leur a remplis les dossiers ,et elles ont un deuxieme test. demain elles ont organiser une petite fete entre eux.c'est simpa.bon voila quand ta moi j'essaye de garder le moral en secoueant mes marmites.ça sont bon mon poulet hhhhhhhmmmmmmmmmmmm je suis un vrais chef Chef
M
14 octobre 2010 20:11
bonne nouvelle destin inchaelah cava etre vite pour apre
hidaya hhhh de7aktini had moulay le prefet mazal mabgha yihdih lah 3lina
mon frere momo, a sidi tbarkalah 3lik wkhlas Welcome Bon courage a ta femme ms en tt cas ca n a aucun effet sur la delivrance du visa et c l important smiling smiley
lah yifarejha ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook