Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
t
30 mars 2009 11:34
moi je dis c'est normal tous ca Grrrr
quand on doit payer nous impôts ,pourquoi on nous dit pas qu'il faut les payes 6mois après prsq y a moin de personnel evil

Citation
tiana36 a écrit:
slt a tous
g appeler creteil et apparament elles etaient que 2 a traiter le regroupement familial
et maintenant y en a qu'une qui gere parcque l'autre dame a été muté!!!!
DONC JE PENSE QUE les delais d'attente vont etre rallongé!!
si quelqun apelle peut il me reconfirmer ca???
MERCI
h
11 avril 2009 19:41
Salam ,

Moi j'attends toujours la réponse
DEF: 2004 Depôt dossier Avril 2009 Num Rezé 05nnnn AF le 17/09 Decret 46 du 15 oct : JO du 17/10
c
22 avril 2009 22:15
salam

Pour ma part g envoyé mon dossier, réception le 28 janvier a la prefecture de creteil. Depuis pas de nouvelles, et j'avais lu qu'ils envoient une attestation de depot quans le dossier est complet. Est ce que vous avez recu cette attestation? Si oui combien de temps apres le depot? J'ai essayé d'appeler l'anaem de montrouge mais ca sonne tt le temps occupé! Mon mari est etudiant et son titre expire en juillet, en plus on attend des jumeaux pour septembre et ca commence à être urgent! Merci de vos reponses
t
23 avril 2009 11:47
idém for me Grrrr
c
23 avril 2009 13:50
J'ai enfin réussi à avoir l'anaem, et.... figurez vous qu'ils n'ont pas reçu mon dossier!!!!!! La dame m'a dit qu'ils avaient déjà saisi tous les dossiers de janvier 2009 et pas trace du mien. Elle me dit d'appeler la prefecture.
t
23 avril 2009 14:59
idem pour moi pas de dossier chez l'ANEM ,je viens de revenir de la préfecture :ils m'ont dis qu'il faut attendre Grrrr et que ca va prendre 8mois un peu pré avant qu'il m'appele pour vérifier le dossier !
8 mois pour vérifier un dossier evil on se fou de la gueule du monde

Citation
caro999 a écrit:
J'ai enfin réussi à avoir l'anaem, et.... figurez vous qu'ils n'ont pas reçu mon dossier!!!!!! La dame m'a dit qu'ils avaient déjà saisi tous les dossiers de janvier 2009 et pas trace du mien. Elle me dit d'appeler la prefecture.
c
23 avril 2009 19:41
8 mois!!!! c'est meme pas la peine que j'y aille alors....dégoutée!!!! tu es allée te renseigner ou? peut être que si on est plusieurs a les harceler ils vont se bouger le ucl!

Citation
tutuxp a écrit:
idem pour moi pas de dossier chez l'ANEM ,je viens de revenir de la préfecture :ils m'ont dis qu'il faut attendre Grrrr et que ca va prendre 8mois un peu pré avant qu'il m'appele pour vérifier le dossier !
8 mois pour vérifier un dossier evil on se fou de la gueule du monde

Citation
caro999 a écrit:
J'ai enfin réussi à avoir l'anaem, et.... figurez vous qu'ils n'ont pas reçu mon dossier!!!!!! La dame m'a dit qu'ils avaient déjà saisi tous les dossiers de janvier 2009 et pas trace du mien. Elle me dit d'appeler la prefecture.
t
23 avril 2009 20:47
je suis allé a l'accueil de la préfecture de val de marne ,bureau regroupement familiale (ouvert mardi et jeudi...) ,la ou on a retiré la demande ,ils m'ont envoyé baladé comme une sous merde,ils m'ont dit :je comprends pas pourquoi les gens viennent demander des info alors qu'ils savent bien que ca prend 8mois Grrrr
ils s'en foute que les gens vienne de loin,quitte leur boulo pour venir Censored
ceque j'aime le + c'est que le mois prochain pour payer les impo,on es les 1ers servis pas de service pour les étranger pour payer les impos ptdr
8 MOIS POUR VERIFIER SI TOUS LES PAPIERS SONT LA ,c'est la meilleur Censored
moi je suis pour signer une pétition pour tous les personnes demandeur,acompagné d'une belle lettre de motiv,le tous envoyer au préfét ,on es dans notre plein droit Clap on demande pas la charité merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Censored

Citation
caro999 a écrit:
8 mois!!!! c'est meme pas la peine que j'y aille alors....dégoutée!!!! tu es allée te renseigner ou? peut être que si on est plusieurs a les harceler ils vont se bouger le ucl!

Citation
tutuxp a écrit:
idem pour moi pas de dossier chez l'ANEM ,je viens de revenir de la préfecture :ils m'ont dis qu'il faut attendre Grrrr et que ca va prendre 8mois un peu pré avant qu'il m'appele pour vérifier le dossier !
8 mois pour vérifier un dossier evil on se fou de la gueule du monde

Citation
caro999 a écrit:
J'ai enfin réussi à avoir l'anaem, et.... figurez vous qu'ils n'ont pas reçu mon dossier!!!!!! La dame m'a dit qu'ils avaient déjà saisi tous les dossiers de janvier 2009 et pas trace du mien. Elle me dit d'appeler la prefecture.
c
23 avril 2009 22:39
Merci pour l'info j'irai faire un tour là bas si g le temps! je suis sure qu'ils vont m'envoyer balader mais bon... Sinon g vu dans d'autres departements qu'ils avaient la visite de l'appartement à peine 1 mois après le depot du dossier. Y a t il d'autres parsonnes dans notre cas pour une lettre au prefet????
b
1 mai 2009 14:56
salut,
je suis une jeune dame agée de 25 ans, mon mari a deposé le dossier du regroupement familial à lanaem de val de marne, depuis octibre 2008 et toujours pas de réponse, apparemment la prefecture de creteil est difficile. il faut attendre 8 mois c'est ce que mon mari ma confirmé il ya 1 mois.
s'il vous plait aidez moi.
t
1 mai 2009 18:07
bonjour

moi j'ai fais un regroupement familial à creteil en fin 2006, la procédure a pris moins de 6 mois car ma femme était en France; sachant que j'habite à nogent sur marne.J'avais une visite d'une personne de Montrouge 3 moi après le dépôt de dossier ( mesurer le logement,vérifier les ressources ;;winking smiley
j'ai fait aucun appel ni courrier après le dépôt de dossier;;

Bonne chance
f
1 mai 2009 19:41
bonjour ..vous avez dis que ta femme etais en france expliquer s'il vs plais merci
f
2 mai 2009 11:26
salamo3alaikom
je ss marocain j'ai déposé mon dossier a creteil le 12/09/08 apres 2 mois il a eu la visite de l'agent a mon domocil en mem temps ma fem ete convoquer au consulat a agdir pour fournir klk papier depuis j'attend jusqu'a le 30/04/09 j'ai apllé l'aneam de monrouge ils m'ont dis que mon dossier viens d'etre traité ils vont le transferé a la prefecture de nogent la il faut attendre . ma question c'est de savoir combien il reste de temps pour recevoir l'avis du prefet ensuite est ce que c'est long que ma fem pu avoir son visa et merci
h
2 mai 2009 19:38
Bonsoir,

Moi je dépends de l'hay les roses.

Le dossier avait été déposé en juin 2008.
Nous avons eu la visite du logement en Octobre 2008
Et depuis lors pas de répose.
Nous avons donc appelé à l'anaem il y a 2 semaines et ils nous ont dit avoir transmis le dossier depuis Novembre.

Nous avons envoyé un courrier à la sous prefecture le 27 Avril
Et Mercredi, ils ont appelé à la maison pour nous dire qu'ils traitent les dossiers d'Octobre et que nous recevrons une réponse en Mai ou début Juin.
f
8 mai 2009 11:32
salamo3alaikom
a tous les gens qui ont des regroupement familiales dans le 94 n'esitez pas a ne joindre dans ce forum il faut pas etre timide regardez les gens de 92 toujours ya de nouveautés alors svp lachez vous et merci
t
8 mai 2009 13:33
bonjour,

si tu habites à nogent sur marne, je te conseil d'appeler la sous préfecture de Nogent ,car si le dossier a été traité a Montrouge , La sous préfecture a déjà une réponse.
c
8 mai 2009 16:29
Salut

J'ai eu des nouvelles de la prefecture. Finalement je ne suis pas partie, je leur ai envoyé un fax pour savoir ou en etait mon dossier et leur expliquer ma situation. Le lendemain, ils ont verifié mon dossier, mais ils m'ont tout renvoyé soit disant qu'il manque un document. Pourtant je suis absolumment sûre de l'avoir mis dedans.Résultat je dois tout refaire (en plus c'est un document que je demande au pays!!!), ca va encore me retarder car je leur avais envoyé l'original.Ils me redemandent tous mes derniers bulletins de salaire depuis janvier, justif logement, quittance loyer plus recent. Mais bon au moins ils ont pas attendu 8 mois pour le verifier c deja ca!
v
8 mai 2009 16:34
Bonjour à tous,

J'ai déposé 1 regroupement familial sur place en Septembre 2008, le visite d'appartement a effectué au début de novemebre 2008,j'avais passé à l'anaem pour le suivi de dossier, on me disent le dossier est en cours de fabrication au mi-mars,je sais pas où était mon dossier, j'attends toujours l'avis de la préfecture.

De plus, je ss diplomé bac+5, j'ai un CDI de 2000brut mais je peux pas commencer travailler sans obtenir la réponse de prefecture car il a marqué "n'autorise pas à titulaire de travail" sur mon rcpc actuel.

j'ai besoin vos aides et vos propositions.

Merci par avance!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/09 17:10 par vivianezhao.
e
9 mai 2009 23:38
Salamou alikoum Welcome

je suis comme vous j attends toujours des nouvelles de notre dossier

nous on depends de la sous prefecture nogent sur marne

voilà notre parcour

07/10/2008 depot du dossier

21/01/2009 visite de l agent de lofii

28/01/2009 convocation du consulat de rabat

j 'ai appellé l ofii 2 fois

la 1ere au 20 mars et la 2eme fois au 30 avril

ils m ont dit que notre dossier est encor chez eux

et qu'ils traietent les dossiers de septembre .

ALLAH ysama3na khbar al khair winking smiley


ALLAH ysahal alina yarab smiling smiley
e
10 mai 2009 01:41
Citation
biba mazouz a écrit:
salut,
je suis une jeune dame agée de 25 ans, mon mari a deposé le dossier du regroupement familial à lanaem de val de marne, depuis octibre 2008 et toujours pas de réponse, apparemment la prefecture de creteil est difficile. il faut attendre 8 mois c'est ce que mon mari ma confirmé il ya 1 mois.
s'il vous plait aidez moi.

salmamou alikoum ma soeur
moi aussi mon mari a deposé le dossier en octobre et là on attends
allah ysma3na akhbar al khair biento inchaallah

je t'ai laissé un message privé j attends ta réponse
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook