Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale creteil val de marne
M
24 avril 2013 14:21
salam tous le monde

j ai recu le IC3 . vu que ma femme a fait sa demande de visa ya longtemps . qu 'est ce que je dois faire de l IC3 svpppppp est ce que ya un complement de dossier ou quelque choses?????????????!!!!!!!!!!

merci de me repondre
R
24 avril 2013 14:39
salam MARS2013,
mabrouk mon frere, non ta rien a faire maintenant tu dois juste attendre le visa et surveiller ton compte tlscontact.

Bon courage et nchalah khir
24 avril 2013 23:00
Salaaaam 3alaykoum, URGENNNNNNT
SVP j'ai une question urgente,
Enfaite moi j'ai déjà reçu l'avis favorable, et ma femme elle va prendre un RDV a TLS contact pour avoir le visa.
SVP dites moi : es ce que elle doit choisir l'ancienne procédure ou la nouvelle procédure sur le site TLSCONTACT comme démarche. sachant que j'ai le formulaire IC3 fournit par l'ofii.


le formulaire ic3 c'est l’attestation ou c'est marqué en bas IC3???


J'attends avec impatience vos réponses.

Merci bcp.
[b]06/06/2012 envoi de dossier 28/09/2012 attestation de dépôt 01/10/2012 visite de logement 15/10/2012 envoie de dossier à la préfecture 22/02/2012 avis favorable prefecture[/b]
C
24 avril 2013 23:41
Bonsoir sofiane,

tu es normalement concerné par la nouvelle procédure puisque ton attestation de dépot est après 2011. regarde sur le site du consulat et tu trouveras cela ...
n
26 avril 2013 23:34
bonsoir, moi je suis de même cas que vous Mayssa42100, et sa fait 1 mois que j'ai envoyer le dossier, et ai reçus l'attestation de dépôt et on ma dit que l'ofii va envoyer le dossier a la préfecture, pour demander le ok de préfet pour poursuite de dossier ou pas, et j'attente toujours.
est mnt sa fait plus de 3 semaine qu'elle est la la décision de préfet pour vous a avez vous AF?
MERCI DE ME REPENDRE A L'AVANCE



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/13 20:34 par nadiabh 94.
C
27 avril 2013 10:21
Bonjour Nadiabh94,

Si votre attestation de dépôt mentionne une pièce manquante, je vous conseille de déposer un nouveau dossier sans attendre. Sinon, vous perdrez beaucoup de temps pour rien ... cela m'est arrivé !
27 avril 2013 14:39
Citation
Corail83 a écrit:
Bonjour Nadiabh94,

Si votre attestation de dépôt mentionne une pièce manquante, je vous conseille de déposer un nouveau dossier sans attendre. Sinon, vous perdrez beaucoup de temps pour rien ... cela m'est arrivé !

mais elle peut pas déposer un nouveau tant que y'a aucune décision prise pr le premier,
déjà lofii va pas pendre un deuxième
ça ma aussi arriver et on a proposer déposer un nouveau, ils ont dit non , faut attendre la décision concernant le premier
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
27 avril 2013 15:24
Je ne fais que vous exploser mon cas ... c'est la dame de la préfecture qui m'a demandé de déposer un nouveau sans attendre et c'est ce que j'ai fait ... et depuis la procédure s'est débloquée ! j'ai envoyé un nouveau dossier à l'OFII sans demander son avis et j'ai reçu une attestation de dépôt avec dossier complet ! voila et bon courage à vous.
27 avril 2013 16:11
inshallah,
bonne chance a tout le monde
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
n
27 avril 2013 20:41
SALAM MA SOEUR ?oui vous avez raison, il faut attendre la réponse de préfet sur la construction de dossier ou pas. merci a touts les personne qui a répondu a mes messages je vous métras ou courant dit que j'ai des nouvelle sur mon dossier, et merci bcp.
M
28 avril 2013 17:45
salam tous le monde

quelqu 'un sais t il si le consulat d Alger a repris ou ils sont toujours en grave???????

merci de me répondre
n
29 avril 2013 23:20
Citation
Mayssa42100 a écrit:
salam
moi jais fait avant une demande une carte séjour de un an pour ma femme en expliquent que je suis malade et ma femme elle nécessite de reste avec moi pour mes besoin médicale
après 4 mois la préfecture il ma répondre que elle la pas le droit de avoir une carte séjour de un an mémé exceptionnellement il faut faire regroupement familiale sur place
alors moi jais fait un dossier et jais dépose a l offi
l ofii il veux pas accepte le dossier après il a accepte le dossier juste après que jais montre le courrier de la préfecture
l offi il ma dit en va envoyé le dossier a la préfecture pour donne l accord après de CA jais attende 6 mois
la préfecture il a envoyé un courrier a l offi pour faire contrôle logement et ressource les contrôle après il son fats et après l offi il a envoyé le dossier a la préfecture14/01/2013 et le dossier été traite je pense le 01/02/2012 moi jais applet la préfecture le 8/03/2013 il mon dit le dossier été traite il faut attendre 3 semaine

bsr, dit est ce que votre femme à déjà un titre de séjours ou bien elle est en situation irrégulière? ET avez vous AF. Merci de me rependre. car je suit dans le même cas que vous.
M
30 avril 2013 12:47
salam

je sais pas si vous adressez a moi mais je réponds ; j ai fais mes démarche regroupement familiale j ai eu un avis favorable ma femme a fait sa demande de visa ya longtemps. on attends le SMS du tls pour récupéré le passport . je crois que le consulat est toujours en gréve.


je m adresse a KAHI16,,, svp ya t il du nouveau a propos de ton visa . mettez nous au courant svp de la suite meme pour RF ALGER ;ou etes vous passer ??????

bon courage a tous le monde rebbi ysahel inchallah
k
30 avril 2013 13:36
bjr a tous
bjr mon ferer mars2013 mabrouk aalik tehanit mon ferer mainten tu attend juste le sms de tls et contacte et tu verifie ta boite et les cas
moi aujourdhui mon ferer tt les cas son deveu vertes et je ve recupre mon passepor biento me je pa encor le sms
le tls travail mon ferer tienkiet pa biento mon ferer ton tour
et b courage pour les nouveu forumiste
M
30 avril 2013 14:49
salam

merci bcp kahi16 pour ta réponse . ca me soulage . ca veut dire que ya pas de gréve . je te dis bon retrouvail avec ton mari et je te souhaite une heureuse vie inchallah

bon courage a tous le monde
n
30 avril 2013 19:48
Citation
MARS2013 a écrit:
salam

je sais pas si vous adressez a moi mais je réponds ; j ai fais mes démarche regroupement familiale j ai eu un avis favorable ma femme a fait sa demande de visa ya longtemps. on attends le SMS du tls pour récupéré le passport . je crois que le consulat est toujours en gréve.


je m adresse a KAHI16,,, svp ya t il du nouveau a propos de ton visa . mettez nous au courant svp de la suite meme pour RF ALGER ;ou etes vous passer ??????

bon courage a tous le monde rebbi ysahel inchallah[/
merci de me rependre, mais je me suis adressé à Mayssa42100 mais dommage il ma pas rependue. mabrouk a3lik AF LA3KOUBA L'ILDJAMI3 II
D
6 mai 2013 11:21
Bonjour à tous , svp c'est quoi la surfaces exigés pour un couple qui vie en île de France ? Exp : fond le 92 c'est 22m2 minimum , je vouderai avoir dons le 94 et 75 ? Barakallahou fikoum , et bon chance à toute et à tous inchallah .
p
6 mai 2013 21:41
Bjr a tous ,
je suis de nationalité Marocaine avec une carte de sejour d'un an .j'habite a THIAIS.commune du VAL DE MARNE, dans la région ÎLE DE FRANCE regroupement familial pour ma femme qui se trouve au MAROC (Rabat)
j'ai un appartement de 34m².Ressources je touche 1800e
ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
.07/01/2013------------ Envoi du dossier à l'OFII de .CRETEIL.
05/03/2013.................VISITE DE LOGEMENT
13/03/2013.................TEST DE LANGUE MAROC
21/03/2013.................COMPLEMENT DE DOSSIER CONSULAT RABAT
16/04/2013................. AVIS FAVORABLE
30/04/2013................. VISITE MEDICAL ET VISA LE MEME JOURS
c
7 mai 2013 21:14
slm parigo750 quel préfecture stp
p
11 mai 2013 13:09
Citation
créteil94000 a écrit:
slm parigo750 quel préfecture stp

la sous prefecture de l'hay les roses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook