Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale 83 VAR
a
10 décembre 2011 20:01
slm ma soeur zozo73
merci pour ta reponses et jespere ke les autres nous rejoin sur se forum oui ouii avec plaisire okhti je suis marocaine et toi et t de quel ville au maroc ?..
slm
z
10 décembre 2011 20:08
slt je suis maroucaine sosiya man agadir
ntmana quelqu un man nice icharakna f had forume pour partager tous les info sur regroupement de nice et de 83var
plaise contacter nous frere et soeur
merci az50cent, et pour moi je suis toujour en contacte
a
11 décembre 2011 10:32
slm ma soeur zozo73 ravie bik obnass souss et toute agadir moi de khémisset
rabi yssahal 3la ljami3 inchaallah apres natmana manmah bach les autres ycharkouna dsn se forum moi aussu jessais detre toujours connecté pour partager les nouvelle walillah attawfi9
a+ ma soeur..
slm
z
11 décembre 2011 12:05
slt frere si tu peus reponder al la question de merieme83 dans le forume de 3amr de nice
il aussi attend l AF depuis 24 moi
matcharfi bik frere
m
11 décembre 2011 21:26
bonsoir az50cent s'il vous connaissez vous a quel adresse on peux envoyé un complément de dossier. departement 06 merci d'avance
a
12 décembre 2011 18:21
slm mes soeur zozo73 et mariem83 bienvenue dans notre petit forum ça nous fait enormement plaisir dzlé je me ss pas connecté hier car jt un peu fatigué mais c pas grave honettement je ne c pas mais tkt pas on a la solution inchaallah donc une petite navigation sur internet et hop ça donne ça

Adesse : OFII Immeuble space B – 208,route de Grenoble 06200 Nice Ouest
Courriel : [email protected]
Tél : 0492294900
Fax : 0492294901
Horaires : 8h30-12h/13h30-16h30
Zone de compétence : 06, Alpes-Maritimes
un petit conseil envoie toujours tes document en recommandé avec un acusé de reception et garde sur toi le coupon ça sera ton preuve inchallah
jesper khir pour toi aussi mariem83 inchallah un peut de patience et on aura tous UN BON A.F.
z
12 décembre 2011 18:32
slt az50cent merci de repondre a la question de merieme
maykon bass aandak
meme aujourd hui est passer sont de nv pour notre dossier , rien de nv
allah iwafak ljamia
a
12 décembre 2011 19:16
salamo 3alaikom oui ma soeur zozo73 malheureusement rien de neuf ykon lkhir inchallah pour infos deja je ne ss pas de nice okhti je ss de Toulon VAR car jai vue que dans autres discution ta dit ke je ss de nice c pas grave LOL mohim et toi je veut dire ton marie il na pas de nouvelles ? jéspère que oui inchaallah est c vré pour mariem83 sont parcour a duré 24 mois ? c long a NICE !!!!
z
12 décembre 2011 19:50
desolé az50cent
pour merieme 24 mois d attente et moi presque 26 mois malheresement
jusqu a maintenant en attendant la reponse de médiateur ce mois de décembre inchaallah khir
et je souhaite pour toi aussi qu il visete votre logement ce mois la
a
12 décembre 2011 20:18
slm ma soeur zozo73 nn nn ten fait pas c rien oui c vré c u peut long a nice mais inchallah je vous souhette un AF pour tous toi mariem et les autres nicois inchallah et pour tou le monde
j une petite questions le mediateur joue bcp sur le regroupement familiale ? et quesquil peut faire dans nos cas ?

ta vue un peut la galère et la prisson kon a nous kon deposes les dossiers de RF quelque soit la femme ou l'homme moi je fait un petit appel a tou les couples qui passent par le RF quils resste unis jusqu'a leurs dernier jour de vie car comme ta vue ma soeur un peut et que tou le monde voie que se né pas facile cette procédure et surtou qu'on on ecoute malheureusement des couples qui se separes juste un petit moment apres le regroupement familiale !! moi ça me fait male au coeur et je souhette une belle vie pour tou les couples musilmans inchallah ya rabie je mexcuse d'avoir sorti un peut du thème ..
o rabi m3ana kamlin
slm
z
12 décembre 2011 20:34
slt si rien il faus dir tous vraiment je conner des fille devorcée a cause de longe de regroupement familiale il sont pas pation d attendre
pour le médiateur comme il mo dit d autre frere et soeur sertou lyly il va ne aider a bouger notre dossier et avoir une reponse meme si le dossier et rejouter il faut comme meme ne le dir
je te coseil apres la visite de votre logement e tarder pas de contacter avec le médiateur mais pas maintenat apres 2moi au 4 pour que ton dossier ne retard pas comme nous et meme tous les soeur et frere fait ca
le médiateur et gratuit tous ce qu il demende le nm dossier carte sejour et nm de tel
a
12 décembre 2011 21:05
slm
ma soeur zozo73 merçi de ta part c gentille oui ta raison je dormirais moins con se soir inchallah lol
slm
a
13 décembre 2011 17:54
slm alaikom alors les niçois varois rien de spéciale mariem83 et zozo73 ???
slm..
m
13 décembre 2011 18:09
salut az50cent j'ai vous écris mais vous n'avez pas répondu, je pense que mes messages ne s'affichent pas; bref j'a demandé ou est ce q'ont peut envoyé un complément de dossier c'est a dire quel adresse exactement ; departement 06 depot de dossier depuis 24 mois; merci bcp pour toi et zozo bonne chance à tousss
z
13 décembre 2011 18:14
slt merieme83 tu n a pas lu tous les message parceque az50cent ta repondu hier
slt az50cent rien de speciale pour moi malheuresement
a
15 décembre 2011 18:06
slm alors les filles riens ... bon je croi qua ça va partir jusqu'en janvier inchallah ... jespere khir pour tou le monde inchallah
z
15 décembre 2011 20:04
slt frere pas de nv
malheuresemet j ai pas de la chance
m
15 décembre 2011 22:02
salem a tous c'est bon j'ai lu le message de azz50cent excusez moi j' l'avais pas vu je lit directement la 2ème page merci à vous zozo aussi pour moi rien de neuf samedi enchallah va envoyer les papier et comme tu as dis on attend janvier wenchallh khir bonne courage à vous
z
15 décembre 2011 23:09
b chance merieme tien moi de tes nv ok
allah iwafak iljamia
a
16 février 2012 11:48
Slm tous le monde alors je voi que le forum du regroupement familiale dans le var ne bouge pas
Je suis sûre qui a des gens du var mais soit ils veulent pas partager les infos soit ils ne connaissent pas se site
Dans tout les cas inchallah rabi yssahal 3la jami3 lmosslimin amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook