Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
p
28 novembre 2013 17:02
merciii lah ywafa9na jmi3 yarbi
i
28 novembre 2013 20:47
je veux savoir est ce qui'il ya parmi vous ceux qui ont la réponse de tls le week end?
sur mail ou sur le site?
l
28 novembre 2013 21:25
bsr @kahii non j'ai pas de nouvelle smiling smiley
2 décembre 2013 03:11
bon jour tou le monde je ss nouvelle dans ce forume.mon mari a depose le dossier RF depuis le 08 avril 2013 departement 77 melun .et jusq au la y a pas de reponse de prefecture. y a qq parmi vous qui a deposer le dossier RF a melun?????? merci d avance
4 décembre 2013 13:32
bjr tt le monde, je viens d'appeler la préfecture de paris et ils m'ont dis que mon dossier est instruit et envoyé pour signature, à votre avis ça prends combien de temps???
i
4 décembre 2013 14:46
voici mon parcour
02/05/2013. ----Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de nancy département 54
]27/05/2013 ---attestation Dépôt de dossier
24/06/2013 --- Visite du logement et enquête ressources
03/07/2013--.dépôt de dossier au consulat de France d'alger avec acte de mariage non pas copie integrale
.26/06./2013.-- Envoi de dossier à la préfecture
22/10/2013 ---Dossier envoyé en signature
24/10/2013---- Avis favorable reçu
26/10/2013-----la lettre pour le payement de la redevance
28/10/2013-----payer par chéque
13/11/2013-----recevoir de la IC3 que mon dossier es transféré au consulat du france a alger
depuis j'attend le sms de tls
l
4 décembre 2013 17:38
bjr @kahiii je te souhaite bon courage et inchallah un avis favorable, je n'ai pas d'idée pour ta question mais inchallah khir , tu sais pas ils sont sur quels dossier ? merci smiling smiley
4 décembre 2013 20:05
bsr lamy dior, merci bcp, aminnnne ya rab, je ne sais pas quel mois exactement ils traitent en ce moment mais si ça peu t'aider nous avons déposer notre dossier le 11/04 et l’attestation on l'a leu le 14/05.
9 décembre 2013 10:57
ya plus d nvelles de la préfecture d paris??????????
10 décembre 2013 23:17
bsr tt le monde, svp j'ai besoin de votre aide (conseils) voila on a reçu la réponse de la préfecture et c' était défavorable , ressources insuffisants chose que j n'arrive pas à comprendre sachant que mon mari touche 1500 euros, c'est vrai qu'on a déposé avec 7 fiches de paies mais il a rajouté les 5 après l'envoi du dossier, mais d’Après ce que j'ai compris de leurs réponses ils n'ont pas prie en considération les fiches de paies aprés la dates du dépôt que devons nous faire exactement? c' claire que ça sera un recour mais j'aimerai avoir plus de détails si vous en savez qlq chose et surtout s'il ya qlq'un parmi vous qui a déja fais un recour. je vous remercie.
j
14 décembre 2013 20:10
WelcomeBSR mes amies mon dossier est posé en mois d avril 2013 a la préfecture de paris 75 e jusq' a la rien de nouvelle comme avis favorable perplexeen fette g apler i m ont di toute e bien en moi decembre tu recoi 1 courrié eye rolling smileyest c que c vrais!!!!! svp ravi de me repondre bon chanc a vousDanse
d
14 décembre 2013 20:43
bonsoir a tous je commence a vous souhaité d bon couargesmiling smileymon dossié est posé en moi d avril 2013 a la prefecture de paris 75 mais g ai pas encor recu l avi favorable g ai appler la prefecture i m ont dit que le prefet vous envoi 1 courrié en decembre perplexevous ponsé que c vrai!!!svp ravi de me repondreSOSClapbon couarge a tous
H
16 décembre 2013 10:35
Bonjour Jihen et et Dorra, Si vous avez déposez vos dossier en Avril, vous n'allez pas tarder à recevoir l'avis du préfet. Il faut savoir qu'ils ont beaucoup de retard à Paris, bon courage!

Kahiii, s'ils n'ont pas pris en compte les dernières fiches de paie, il faut envoyer un recours avec toutes les fiches de paies, mon mari avait envoyé 18 fiches de paie (entre le dépôt et le complément lors de la visite du logement). Essayez de bien formuler votre recours et ça ira inshallah. Il y a une autre discussion sur les recours, leurs témoignages te seront surement utiles. Bon courage!
f
16 décembre 2013 23:27
svp réponde moi est que on reçoit la lettre de AF par une lettre recommandé ou lettre normale ??
H
17 décembre 2013 09:44
Citation
fida001 a écrit:
svp réponde moi est que on reçoit la lettre de AF par une lettre recommandé ou lettre normale ??

lettre normale pour mon cas
n
18 décembre 2013 01:43
salam je suis une femme de 20 ans natinalité marocaine je suis marier avec un marocain qui habit a paris avec un titre de séjour de 10 ans , ont a déposer le docier de regroupement familiale le 15/11/2013 et ils vont visiter l'appartement de mon mari , le prbléme c'est que je suis enceinte en 5 éme mois et je vai accoucher le 05/2014 , comment ca va passé la visite médicale sachan que je suis enceinte , es se qui il ya une autre facon que je part a paris et accoucher a paris sans le regroupement familiale ?
H
18 décembre 2013 09:53
Citation
nassima01elhafed a écrit:
salam je suis une femme de 20 ans natinalité marocaine je suis marier avec un marocain qui habit a paris avec un titre de séjour de 10 ans , ont a déposer le docier de regroupement familiale le 15/11/2013 et ils vont visiter l'appartement de mon mari , le prbléme c'est que je suis enceinte en 5 éme mois et je vai accoucher le 05/2014 , comment ca va passé la visite médicale sachan que je suis enceinte , es se qui il ya une autre facon que je part a paris et accoucher a paris sans le regroupement familiale ?

Je ne pense pas que ça soit possible, sauf situ demandes visa touristique normal...Et puis le regroupement familial prend beaucoup de temps, 8 à 9 mois à Paris....Bon courage
A
22 décembre 2013 02:18
Moi je vien de louer un appartement pour faire le RF pour ma femme
J'ai mon bail pour 3 ans aussi la quittance de louer ,j'ai payer
J'ai fai les démarche pour changement d' adresse sur ma carte de sejoure
Le probleme si que le bailleurs, ce n'est pas lui le proprietaire,finalement il ma dit qu'il a un contra qui va finir le mois juin et la, il va me faire connaitre rencontre le vrai proprietaire on juin
Que doi je faire, aidée moi , ça va pas poser de probleme??????
Ou le principale si d'avoir un bail ?? Apart d'où ça vient???
l
30 décembre 2013 10:28
bonjour les ami(e)s, est ce que vous avez des nouvelles de la préfecture de paris 75 svp ,?
j
30 décembre 2013 16:21
slt lamy dior moi aussi g atton m g ai pas encor de nouvelles Inshaalah bientot on aura de reponsesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook