Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial à Paris 75
T
23 octobre 2009 00:01
ben enfait, je ne sais pas ce que tu veux dire par elle prend tout le mur ou pas.

c'est genre d'entrée qui fait presque 3mètre carre et a gauche j'ai la porte du salle de bain et toute la droite est occupée par une placard creusé dans le mur( à peu près 2m/80 cm de profondeur et une hauteur jusqu'au plafond ), et en face ta une porte de la piece principale

en plus, j'ai entendu parler de la notion de surface corrigé..mais je n'ai pas trouvé une definition claire sur le net
la dame à l'anaem m'a dit que la surface corrigé s'obtient en appliquant certain coefficient de confort...
elle m'a dit par exemple, il ya une différence entre une baignoire et une douche...
après j'ai pas trop compris...

bon bref...

j'attend le jour J pour savoir tout ça
A
23 octobre 2009 10:05
Bonjour à tous les forumistes....

Après 10 mois d'attente, je viens de recevoir avec une grande joie, une lettre m'annoncant un avis FAVORABLE pour ma demande de regroupement familial déposée le 18 décembre 2008.

J'ai lu et relu au moins 20 fois...les amis, je suis trop trop content...ma joie déborde et je ne peux pas vous dire combien je suis content....c'est la fin d'une souffrance qui a duré 10 mois!!

Je souhaite à tous les forumiste un AF....que Dieu vous donne la patience et le courage!

Maintenant ma femme va contacter le consulat et je vous tiens au courant de la suite! j'espère que ça ne donnera pas encore des complications...

Enfin, je tiens à remercier Selim pour son aide précieuse et sa générosité incomparable, Fettou et Fatma pour leur soutien et Samad pour sa patience (et sa volonté de lutter)...et à tous les forumistes pour l'ambiance géniale sur ce forum.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information sur mon parcours...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine et en restant fidèle à ce forum,

Cordialement,

Brasileiro84
c
23 octobre 2009 10:12
Félicitation brasileiro, enfin la fameuse lettre. Tu peux nous dire qu'est-ce qu'ils disent dans la lettre. Est-ce il te parle de la lettre de l'OFII que tu vas recevoir pour payer les fameux 230 euro.


Encore félicitation.
A
23 octobre 2009 10:32
Salut chakib,

ils m'ont juste dit que l'OFII va prendre contact avec moi pour me communiquer plus d'informations nécessaires. donc je crois que dans une semaine je receverai l'avis de paiement des 230 euros.

ils m'ont dit que le consulat c'est le seul compétent pour donner le visa à ma femme.

enfin, l'entrée en france doit intervenir dans un délai de 3 mois à compter de la délivrance du visa.

voila

courage
m
23 octobre 2009 10:45
salut brasileiro,

toute mes félicitations, tu vois je t'avais dit que tu l'auras vers vendredi.

moi pour ma part j'ai envoyé le recours tout en sachant que ca seras rejeter et j'ai entamer des démarche pour immigrer au Canada ou Royaume unis je ne suis pas sur du destination encore.

car ces 2 pays on n'a pas besoins d'attendre avec une bougie 2ans et demie afin de refaire une demande.

je souhaite courage a tous et toute

salaam

samad
A
23 octobre 2009 10:46
Samad!

merci pour ton message!
que Dieu illumine ton chemin vers la bonne destination...
Bonne chance
7
23 octobre 2009 13:13
FELICITATION MON FRERE MOI EN NOVEMBRE POUR LES DOSSIERS DE 13 JANVIER
T
24 octobre 2009 00:05
Felicitation brasilereo, ta vu ça a passé les 21 metres...
7
24 octobre 2009 13:22
POURLES DOSSIERS DE JANVIER ON PEUT ESPERE QUELLE DATE
7
24 octobre 2009 13:29
CHER BRASILEREO TU AVAIS LES 12 FICHES DEE PAIE ET LOGEMENT DE 21 M2
t
25 octobre 2009 13:16
bnjr à tous je félicite brasileiro, moi ça me redonne espoire pcq mon mari à déposé le dossier du rf le 30 decembre 2008 à bastille,j'espère qu'on va pas tarder à recevoir le ok d prefet et je rejoint bientot mon cher mari, bn chance à tous
b
25 octobre 2009 20:19
salut tout le monde
Je vous cite mon experience
J'avais déposé une demande de regroupement familial au departement 06
Ma femme a passé le test avec succés
Elle a reçu un autre courrier pour supplément de documents c'était le mois 08/2009 ???
En total ça fait 11 mois que j'attends la réponse du préfet du department 06 .
Ahjourd'hui je ne sais pas quois faire moi je travaille sans arrêt .
Peut étre les autorités françaises veulent qu'on travaillent sans droit d'avoir ta femme à côté de toi. Franchement je suis trés angoissé et des fois je rigole parsque je n'arrive pas à comprendre ma position similaire à un boeuf de labour .
Veuillez me contacter SVP s'il ya klk un parmi vous qui a un brain de connaissance la-dessus.
Et merci pour votre lecture.
f
25 octobre 2009 20:48
mabroukkkkkkkkkkk brasiliero je suis trés content pour toi, pliens de belles choses pour la suite
A
26 octobre 2009 10:00
merci ya fatsah22, Tounci75020 et tanina75 !!!
c'est votre tour maintenant! bonne chance !

bon courage à tt le monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 10:02 par brasileiro84.
c
26 octobre 2009 10:07
tiens nous au courant quand tu recera la lettre de l'offi.
A
26 octobre 2009 16:24
Bonsoir à ts les forumistes,

Quelqu'un pourra me dire combien de temps il faut attendre à paris entre la date d'arrivée du conjoint en france et le rdv pour la visite médicale + Contrat d'accueil ? et entre la visite médicale et le récepissé ?

D'avance merci.
G
27 octobre 2009 01:02
Bonjour à toutes et à tous,
pour commencer je dois féliciter brasileiro84 pour son avis favorable ...
car il le merite ... encore félicitation ...
moi j ai pris quelques semaines de vacances pour aller voir ma femme en algerie
j y reviens .. franchement je comprends la detresse de certain ...
le rf est un droit je ne comprends pas que cela prenne autant de temps pour etudier des documents
G
27 octobre 2009 01:09
salut madoo75 je suis désolé pour toi ...
j'espere que le recours donnera une issue differente et favorable ... inchallah
7
27 octobre 2009 13:15
A
27 octobre 2009 14:33
Merci Grandeizer !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook