Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Marseille 13
R
1 novembre 2018 19:29
Bonsoir pour joindre l'offi de marsseille c'est le jeudi de 9h a 12h moi j'ai envoyé des mails ils mont toujours répondu peut-être pas le même jours mais ils répondent après!!!il faut bien écrire les références du dossier,le nom prénom voilà
a
5 novembre 2018 13:28
Bonjour,
moi j'ai envoyé un mail il y a 10 jours, aucun retour, merci pour l'info.
S
14 novembre 2018 22:47
Bonsoir, j'ai déposé une demande de regroupement familial pour mon conjoint les dernier news que j'ai eu de l'ofii et que mon dossier et en attente de signature et kil sera envoyé à la préfecture j'aimerai savoir combien de temps sa mettre à avoir une réponse de la préfecture sachant que j'ai déposé m'en dossier le 2mai et j'ai eu l'enquête logement et ressources le 18 juin je dépend de l'ofii de Marseille merci pour vos réponse.
a
21 novembre 2018 17:03
Bonjour,
SVP ça prend combien de temps entre l'avis du maire sur le dossier RF sur place et la décision finale de la préfecture.
Cordialement.
j
19 mai 2019 14:08
Salam alaykom ramadan karim
Je suis d marseille j'ai deposer le dossier regroupement familial  ça fait 2 mois presque et aucune réponse 
Pas d'attention de depot
Il ya quelqu'un de marseille svp Merci
T
10 juin 2019 23:36
Bonjour
Votre parcours svp
Mon mari aussi est de Marseille
j
11 juin 2019 20:24
Bonjour

mn parcours Dépôt dossier 10/04/2019

Cette semaine j'ai envoyè un mail a l'ofii de marseille
J'ai ruçu la réponse aujourd'hui


Nous ouvrons actuellement les dossiers reçus en mars 2019.

Merci de patienter.

Et votre parcours??
T
13 juin 2019 00:15
Bonsoir
Nchallah bientôt tjik attestation, une amie q a déposé début de mars a la reçu début de juin
Mon parcours
Dépôt 14 février
Attestation 03 mai
Visite 24 mai
En att l'avis de préfet
j
13 juin 2019 19:25
Bonsoir
Inchallah yarbi
et toi aussi bientót tjik l'avis favorable inchallah
Just une petite question stp le jour d la visite de logement ta prèparè quoi comme documents contrat de location assurance habitation acted de naissance acted de mariage?
Merci wrabi yjazik
T
13 juin 2019 19:30
Bjr
Amine ya rabi pour nous tous
Il a demandé de préparer toutes les documents qu'on a déposé plus les dernières fiches de paie (après dépôt)
Mais il il vérifie que les 12 derniers fiches de paie avant la visite
Kechma ykoun jdid kheberna
Bon courage frère
j
13 juin 2019 23:27
Ok inchallah Bon courage a toi aussi Merci
S
7 mars 2020 21:11
Tati 13 salam . J'ai une question et je ss pas . Bon mon mari a reçu l'attestation de depot le 6 juin mais ce qui concerne la visite du logement . Est ce qu'il faut recoive une lettre pour connaitre la date de visite ou quoi . J'att vos rps .
j
17 juillet 2019 19:49
Bonjour tati_13
Cette semaine j'ai ruçu Attestation d depot
Par contre pas d rendezvous pour la visite de logement??
Merci
T
2 août 2019 16:45
Salem frère, jatkom la visite?
Hna ma3refnach notre dossier wain
T
2 août 2019 20:47
Bjr frère jatek la réponse ? Et ton parcours svp Sarreguemines
j
2 août 2019 23:40
Oui tati
La Visite de logement Ce mois Ci inchallah

Et dans le courrier q j'ai ruçu si c'est écrit q je dois appeler a un numero pour confirme le rdv
tu les avait appelé avant le jour d la visite
Rabi yshal 3lina wa3likom mas3ab
T
13 août 2019 02:29
Bonsoir
Pour notre cas , le Rdv c'était par apl téléphonique, pour un Rdv rapide ( 2 jrs après)
T
15 août 2019 20:22
Salem
Svp votre parcours, est-ce que vous avez eu la réponse du préfet ?
Citation
Sarreguemines a écrit:
Bonsoir, j'ai déposé une demande de regroupement familial pour mon conjoint les dernier news que j'ai eu de l'ofii et que mon dossier et en attente de signature et kil sera envoyé à la préfecture j'aimerai savoir combien de temps sa mettre à avoir une réponse de la préfecture sachant que j'ai déposé m'en dossier le 2mai et j'ai eu l'enquête logement et ressources le 18 juin je dépend de l'ofii de Marseille merci pour vos réponse.
T
6 septembre 2019 18:05
Bonjour ..
Y a-t-il des nouvelles pour ofii Marseille
Pour nous pas de nouvelle depuis la visite fin mai 2019
j
23 septembre 2019 16:58
Pas des nouvelles tati
dork yfrage rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook