Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial a marseille
n
6 avril 2012 21:16
bsr il a posé le dossier le 10/06/2011
n
6 avril 2012 21:17
Bsr au consultat de casablanca
n
6 avril 2012 21:25
bsr tu as posé le dossier le 13 janvier 2011 et pas de réponse jusqu’à maintenant Heu wallah hchouma 3lihom le probeleme c'est mon mari aussi a posé le dossier a marseille allah isahal 3la ljami3
n
6 avril 2012 21:38
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Pffff c'est du n'importe quoi,ils le font éxprés c'est sur , il n ya aucun doute ils font ca pour que nous on laisse tombé mais ils ne comprenent pas que deriere ce dossier ya toute une famille qui a besoin de se réunir surtout avec un enfant. Vraiment je pensais pas que c'etait aussi dur et on lisant tes message je n'ai pas beaucoup d'éspoire . Pourquoi tu n'a pas pris un avocat??? Car ton dossier n'ai pas encore signé et avec un avocat tu va leur faire peur a mon avis car 1an c'est beaucoup. Rabi yssahal inchalah.


wallah c'est trop allah isabarna o safi
R
7 avril 2012 03:33
slt tout le monde
vous me faites peur Ill llah idir lkhir ossafi
et pour la procedure à Paris qu'est ce vous en pensez ??
n
7 avril 2012 09:50
bjr a tous
pour moi,mon mari a deposé le dossier de rf a marseille le 1ER JUIN 2011et jusqua maintenant rien,il a pris un avocat ces jours la pour un recours;rabbi ysahel nchallah liljami3
k
7 avril 2012 10:34
Bonjour nissen , vous avez eu un refus quand??? Je veux savoir le temps que ca prend pour que le prefet donne sa reponse.
k
7 avril 2012 10:42
Bonjour a toi Bkam13 , c'est bien que tu garde un peu d'espoir. Et puisqu'il te reste de la patience avec eux attends leur derniére reponse qui sera pour bientot a mon avis. Je ne pense pas qu'il vont faire trainer ton dossier aussi longtemps. J'espere que tu aura une reponse bientot,une reponse positive inchalah , or si ca continu comme ca prends un avocat et rabi m3ak inchalah
k
7 avril 2012 10:46
Bonjour Rf75 pour paris je n'ai vu que des avis favorable d'apres ce que j'ai lu sur ce forum.
n
7 avril 2012 11:56
slt kamyyyyyy
jai pas eu de reponse ni favorable ni refus;alors mon mari a décidé de prendre un avocat pour voir le dossier car 10 mois dattente cest un peu long non
R
7 avril 2012 14:08
Citation
kamyyyyyy a écrit:
Bonjour Rf75 pour paris je n'ai vu que des avis favorable d'apres ce que j'ai lu sur ce forum.
peut être mais par rapport à la durée des procedures ça prend bcp de temps ???
a
7 avril 2012 17:09
coucou mon maris ira inchalah la semaine prochaine pour voir la situation de notre dossier inchalah khir je ss tro stréssé voila mon parcoure :
septembre 2011 déposé le dosier
23 septembre visite de logement
26 janvier déposé le dossier pour visa rf (nouvelle procédure)
pour le moment pas de neuf j'atten toujour l'avis du préfet pour avoir mon visa inchalah avis favorable pour tt le monde
k
7 avril 2012 17:42
@ a marseille inchalah kheir tiens nous au courant.
k
7 avril 2012 17:46
@nissen desolé je pensais que vous avez eu une reponse et vous avez fait un recours Il a raison ton mariii . Pffffff je n'ai pas entendu ou lu un seul cas ou des gens ont eu leur avis favorable. C'est démoralisantttt.
k
7 avril 2012 17:52
D'apres les témoignage des gens de paris ca ne prend pas plus que 7mois je nai vu que des message ou les gens parle de 6 mois de procédure et kelk jours aller on va dire maximum 8 mois mais jamais plus. Bonne chance
b
7 avril 2012 23:02
slt
moi la premiere reponse de refus c'etait le 24 octobre 2011 c a d 10 mois moins une semaine a peu pres
n
8 avril 2012 00:53
bsr bkam13 ils ont dis pourquoi le refus
k
11 avril 2012 09:18
Yadra quoi de neufff???
a
11 avril 2012 10:51
bjr a tt le monde
mon maris été a la préfecture hier la dame du guichet la dit ke notre dossier sera traité le mois prochain inchalah pour le moment ils sont entrain de traité le mois d'out inchalalh avis favorable pour tt le monde
n
11 avril 2012 11:47
slt a.marseille;nchallah le mois prochain;nesm3ou 3likom khbar mezien;
a quel heur ton mari est allé a la prefecture?
maintenant la prefecture traite les dossiers qui ont été déposé a l'ofii le mois d'aout ou bien les dossiers qui sont arrivés a la prefecture le mois d'aout?;parceque mon mari a déposé le dossier a lofii le mois de juin et le dossier est arrivé a la prefecture le mois de septembre
bonne chance a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 17:17 par nissen2009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook