Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
7 août 2015 16:58
mbrok les filles l3okba lk kawthoura 86 inchalah
7 août 2015 16:59
Citation
linasoula95 a écrit:
mbrok les filles l3okba lk kawthoura 86 inchalah

inchallah ya lina merci bcp
7 août 2015 17:00
Citation
rabiissahil a écrit:
Selem

Hamdoullah avis favorable thumbs up thumbs upDanse
lhamdoulah 3la slamtaaak alf mebrouk w lah ykamal balkhiir
7 août 2015 17:03
Citation
linasoula95 a écrit:
mbrok les filles l3okba lk kawthoura 86 inchalah

salam lina t'es de lyon aussi? si oui partage ton parcours stp
7 août 2015 17:20
salam ya moussahil

mon mari habite dans le 95 a Cergy ,on vient de commencé l'aventure en espérant que ça va pas durer longtemps.

ça fais maintenant un mois que mon mari a envoyé le dossier en attend tjrs l'attestation de dépôt .

j’espère a vous tous AF le plus tôt temps possible c pas facile d'attendre 8 mois je suis au début et déjà stressé perplexe
I
7 août 2015 18:01
Citation
rabiissahil a écrit:
Selem

Hamdoullah avis favorable thumbs up thumbs upDanse

Mabrouuuk smiling smiley , meme date de dépot, meme jour d'AF ..

el 3a9ba l'kawther tfara7na, ainsi que les autres inchallah

I
7 août 2015 18:04
Citation
linasoula95 a écrit:
mbrok les filles l3okba lk kawthoura 86 inchalah
aaychek Lina, w lik inchallah
7 août 2015 18:08
amine ya rbi merci Imen Bizertine et mbrok une autre fois
r
7 août 2015 18:13
Merci les fille c très gentil nchalla il 3a9ba likom nhalla
7 août 2015 18:39
slt les filles on a eu un avi defavorable mabrouk pr vs kol chay belketba bne chance a vs
7 août 2015 18:48
je compte pas fair des recour c bon com ça et je sais pas le motif de refus et je veu pas savoir quelque part je suis soulagé
7 août 2015 19:00
Citation
Imen Bizertine a écrit:
Mabrouuuk smiling smiley , meme date de dépot, meme jour d'AF ..

el 3a9ba l'kawther tfara7na, ainsi que les autres inchallah

kawthoura mouch bech tfara7kom 5ater jaha avis defavorable
7 août 2015 19:13
la hawla wala 9owata ila bilah lah yfdilek mabrek inchalah ntmna quand mm tdiro recours wakha rajlek ydkhol 3ndk leblad ydir les demarches w maysmahch f wra9o
I
7 août 2015 19:52
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
je compte pas fair des recour c bon com ça et je sais pas le motif de refus et je veu pas savoir quelque part je suis soulagé

Je suis désolée.
Ils disent pas mm pkoi??
Y9oulou kol ta3tila fiha khir, mais baisse pas les bras, y a des témoignes ici qui ont reçu des AD mais qui ont eu juste après leurs AF.
7 août 2015 19:54
Citation
Imen Bizertine a écrit:
Je suis désolée.
Ils disent pas mm pkoi??
Y9oulou kol ta3tila fiha khir, mais baisse pas les bras, y a des témoignes ici qui ont reçu des AD mais qui ont eu juste après leurs AF.

tout a fait d'accord ne baisse pas les bras kawtar
r
7 août 2015 20:53
pffffffffffffffffff rabi m3ak kawther mais ne baisse pas les bras 3aych o5ti, prend mon cas comme exemple,moi j'ai fais 9 demandes de visa pour mon mari et ma fille que des refus mais j'ai jamais baisser les bras.
j’attends ce jours depuis presque trois ans ,je te confirme que c'est trèèèèèèèèèès dur mais j'ai jamais baisser les bras.
3aych o5ti essaye d'appeler la préfecture et demande le motif du refus :la dame qui traite les dossiers est très gentil peut elle peut te répondre et fait le recours.
J'ai vue dans un forum que quelqu'un lui on refuser le RF mais c'était juste car le contrat de mariage n'est pas traduit :la personne a rajouter la traduction dans le recours et même pas un mois elle a eu une réponse favorable.
nchalla rabi issabrik yawning smiley
I
7 août 2015 21:06


et moi j'ai vu un refus a cause de non existence de fenêtre dans la salle de bain.
la personne a fait le recours et a réglé ce problème de fenetre, on lui a fait une 2 ème visite de logement
et a eu l'AF au cours d'un mois voir moins.
Alors prend ton courage à deux mains kawther, enti sbart sbart, si tu as le droit au recours, prkoi pas réessayer w rabi ysahel.
7 août 2015 23:09
merci les fiy pr votre soutien le motif de refus c l'insufisance des ressource ils demande 14oo et quelque alr que mon mari touche 1360 brut 1180 net .. donc voila fo qu'il cherche un autre boulo je croi et ns deux on a plus le souffle pr continuer...
I
7 août 2015 23:59
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
merci les fiy pr votre soutien le motif de refus c l'insufisance des ressource ils demande 14oo et quelque alr que mon mari touche 1360 brut 1180 net .. donc voila fo qu'il cherche un autre boulo je croi et ns deux on a plus le souffle pr continuer...


C'est bien dommage. Rabi Y7elha inchallah. Ne perds pas espoir, c vrai que ça dégoute mais enti 9albek kbir inchallah rabi maykhalihach bik w ya3tik eli tetmaneh <3
s
8 août 2015 02:30
salem les filles felicitation pour qui ont leurs RF surtt toi IMEN Danse
et pour toi KAWTHAR courage c vrai c dur mais en y pas le choix c la vie k dieu soin avec toi ma cherie courage moi aussi jai tres peur de la repence stp commenet ta recu leurs lettre recommander ou normal stppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook