Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial lyon
12 août 2015 21:07
selon ce que j'ai lu la demande sera refusé car je suis pas en france....
I
12 août 2015 21:33
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
selon ce que j'ai lu la demande sera refusé car je suis pas en france....


Salut Kawthoura,
Inchallah rabi ysahalek.
Dis moi tu parles de visa conjoint français.?
Car s'il a la nationalité tu peux la faire..
s
12 août 2015 23:37
Salem tout le monde surtout a vous les filles () jsper vous allez bien ainsi le MORAL
je tiens a te remercié toi IMEN de ta repense je te souhaite bcp de bonheur allah yefarhakkkkkk
ET toi ma soeur KAWTHOURA je veux partager avec toi bcp de chose car ton cas il ma souffre et aussi je vais te raconter mon parcours non plutot ma petite vie PERSONNE ;moi je te conseil pas de faire par LA NATURALISATION je te parle par ma propre EXPERIENCE et de pas perdre le temps car je texplique pourquoi moi j"ai dis des le debut quel et quand faire venir mon mari soin avec la nationaliter ou RF ok en 2014 ce moment je suis fait rien encore ni L"ACTE de mariage ni le travail jai pas alors jai chercher le travail le mois de mars 2014 et en na decider de les faire les deux procédure(nationaliter et RF) les deux ils demande les ressources suffisantes alors celle qui nous a rependu le PREMIER en la PRENDS alors je travail JOURS et nuit JE TE JURE en plus ma soeur je suis tte seule ici en france avec mes filles de 4 ET 6 ans bref en mois de JUIN 2014 jai deposer mon dossier de la NATURALISATION pendant je prepare encore les fiches de RF 12 PAIE en attendant mois de SEPTEMBRE jai un REFUS de la naturalisation jai fais un RECOUR de deux moi apres joindre le reste de mes fiche de paie apres deux mois moi dans ma tete c fini pour moi la nationaliter et la je continus a remplir mon dossier de RF qui me reste comme solution jai ramasser la sommes demander dans RF 1128.85 NET et 1445.BRUT c bon en JANVIER jai partis en algerie jai fait acte de mariage pour RF imagine une chose ET C IMPORTANT POUR TOI AUSSI car de mon retour de bled jai recu une lettre de PREFET de la naturalisation 31 janvier 2015 apres mon recours en novembre 2014
QUE IL MA ACCORDER LA NATURALISATION figure toi je suis tres contente bien une semaine jai recu une lettre qui dis refuser ta natualisation car TA UN ATTACHEMENT A L"ETRANGER et aussi tu es en cours dun RFpour eux impossible de faire rien a letranger rien et meme si il sont pas en courant k ta quelque chose a letranger ta eu ta nationaliter pendant 6 mois ou plus tu es furveiller par la prefecture alors c pas detout une solution pour toi tu va perdre bcp et POU-RIEN jspr ta compris je suis la si ta besoin
bisou zaracrying(c dur
13 août 2015 10:12
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
selon ce que j'ai lu la demande sera refusé car je suis pas en france....

Oui effectivement sa sera presque a 100% refusé, en plus au meilleur des cas tu perd 14 mois car dans les meilleurs des cas 8 mois pour accepter la naturalisation et 6 mois pour la transcription du mariage
et donc sa sera 14 mois je ne sais pas s'ils le font en parallèle ( je ne crois pas trop ) pendant se temps il peux faire un recoure gracieux c'est plus rapide
et in cha2 allah il vont l'accepter.

n’arrête pas d’invoquer allah
moi c'est ts se que je fait
allah ysehlena ajma3ine
s
14 août 2015 22:31
Salem tous le monde surtout a les LYONNAIS ya personne qui as déposer son dossier RF le mois de JANVIER 2015 PARTAGER avec nous mercii

17 août 2015 11:51
Salam pour info j'ai appelé la préfecture ils sont encore au 5 Janvier crying( crying( crying( crying(...
s
17 août 2015 19:50
ah oui dieu est grandddddddddddddddddddddddddddd tenez a lui ca va venir courage vive le islam yarabbbbbbbbbbbbbb aide nous reuni nous avec ce que en aimes amine
c durrrrrrrrrrr
19 août 2015 13:06
Pers de lyon n'a déposé en janvieeer sauf sofiane 1987?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 13:10 par YaMoussahil.
s
19 août 2015 14:38
evil non pour les traitement de dossier a la préfecture c blinder juste ici
19 août 2015 15:20
Citation
sofiane 1987 a écrit:
evil non pour les traitement de dossier a la préfecture c blinder juste ici

sad smiley t'as des news ou rien ? t'as applé la pref pour savoir l'avancement ou pas?
19 août 2015 15:53
estimez vous heureux la pref de lyon met a jours les mois traiter sur le site
Nous dans le 92 c'est rien lol
on ne sais que si on envoi des messages, et si on envoi des message on nous dis de ne pas trop déranger, se qui est normale, s'ils passent le temps a répondre au tel et au mail, qui traitent les dossiers mdr

Courage frères et sœurs
s
22 août 2015 22:05
salut tout le monde Zen
I
23 août 2015 00:30
Bonsoir à tous..

quelqu'un sait ce que c'est la redevance?

Merci
s
23 août 2015 12:52
OUI imen c la somme que tu paie quand il ton a accorder le regroupement et il faut la payer pour tu puisse donner un accord au tlcontact en algerie c 265euros ,tu la pas encore payer?????
I
23 août 2015 13:11
Merci pour ta réponse, maisnje suis en Tunisie pas en Algérie..
Non, après l'AF, mon mari a reçu une lettre de l'OFFii de Lyon que notre dossier a été transféré notre dossier à l'OFFII en Tunisie.
on a pas demandé de payer une somme.

La redevance dont tu parles elle va etre payée en France ou en Tunisie?

Merci
24 août 2015 12:57
Salam sofiane1987, alors tjrs pas de news ?!
24 août 2015 14:00
:@ crying( mauvaise nouvelle : j'ai appelé la préfecture, ils sont toujours au 05/01. la dame était remontée et m'a dit qu'ils n'ont pas que les dossiers RF à traiter qu'ils traitent le tous en même temps c'est pour cela ça prends du temps sad smiley...lah ysabarnaaaaaaaaaaaaaaaaa
s
24 août 2015 22:29
Salem les filles ecoutes nous les croix passssssssssssssssss moi personnellement je compte pas sur eux sinon je devenir fole tu verra que elle en moitie de mois de janvier je te tiens au courant ils sont pas sympa ils n deteste grave alors ca les amuse tiens a allah ca va venir yarabbbbbbbbbbbbbbbbbb amine
POUR TOI MIEN DESOLER JE TE DIS C QUE JE CONNAIS ET JE PENSE MM POUR VOUS et mm jai tes regarder sur internet jai rien trouverrrrr courage et trainne pas de se renseignée ma cherieeeeeeeeee
bisou
25 août 2015 08:03
lah ysswab mn 3ndo w safi sad smiley sad smiley crying(
25 août 2015 11:14
bonjour les filles je suis de tt coeur avc vs patientez inchallah ça va venir il ne reste pa bcp j besoin de vos conseil en faite mon mari a reglé sa situation au boulo il a changé de poste a partir de septembre il va commencer a toucher 1500 net 1800 brut hmd alr dite moi je doi attendre un ans pr ramasser 12 fiche de paie ou je peu redeposer ma demande avc seulemnt 7 ou 6 fiche de paie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook