Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
b
23 octobre 2014 19:57
Bonjour
mon mari a fait une demande de regroupement familiale sur place en janvier 2014.la visite de logement a été faite en mai 2014 ensuite le dossier a été envoyé a EVRY en septembre.

Mon mari à un salaire de 35000 euros par an. Notre logement correspond parfaitement aux critères demandés.

Malheureusement en juillet 2014 j ai eu un quitter le territoire ( QTF) par rapport a une autre demande que javais faite pour un titre séjour étudiant.

Je ne sais pas si quelqu'un a deja vecu cette situation.nous sommes inquiet parceque nous nous savons pas si nous allons avoir un accord défavorable a cause de mon QTF......

Merci
b
1 novembre 2014 22:34
salam
mon dosier a la prefecture ,combien de temps pour repond
s
2 novembre 2014 14:23
Salam betihal
Je crois que personne sur ce forum peux savoir combien de temps un dossier reste à la préfecture,mais si tu regarde bien le parcours des autres ,généralement c a partir de 2 mois jusqu'à même 6mois pour certain,
J'espère on aura tous une réponse bientôt inchallah,,sinon j'aimerais savoir stp on reçois un courrier pour savoir si le dossier est à la préfecture ? Merci
b
2 novembre 2014 23:01
salam salam91
c'est l'information de l'ofii de evry voila le nr 01 69 36 14 60
4 novembre 2014 10:35
Salam ebtihal hna tab3in lsous préfecture de palaisou mais j ai aucune aide mon dossier ou exactement je ss perdu welah
4 novembre 2014 19:09
salam maosty merci bcp mais je me ss choqué j'ai vu les fiches de paie le brut ct 1430e et le net 1750e j n sais p quoi faire
d
5 novembre 2014 14:29
svp j'aimerai avoir des renseignement des personne qui ont eu un avis favorable et qui ont payer la redevence et juste apres ils ont pris un rdv tls et c en deux mois !! j'ai besoin de votre aide les amies pls
s
5 novembre 2014 17:28
Salam betihal
Merci pour le numéro,moi J'étais à l'offi devry la semaine dernière,apparemment mon dossier est encore à la Mairie!!
5 novembre 2014 17:52
Citation
salam_91 a écrit:
Salam betihal
Merci pour le numéro,moi J'étais à l'offi devry la semaine dernière,apparemment mon dossier est encore à la Mairie!!
Salam appel la mairie pour savoir pq ce retard normalement maximum 2mois
s
6 novembre 2014 13:33
Citation
simsima2014 a écrit:
Citation
salam_91 a écrit:
Salam betihal
Merci pour le numéro,moi J'étais à l'offi devry la semaine dernière,apparemment mon dossier est encore à la Mairie!!
Salam appel la mairie pour savoir pq ce retard normalement maximum 2mois


Salam
D'après l'offi c tte a fait normal,et que je suis encore dans les temps,La dame à l'accueil ma dit quel faut attendre 1an a 1an et demi pour avoir une réponse parceque ils ont 900 dossiers à traiter
b
6 novembre 2014 23:24
salam salama91
est ce que c'est an et demi depuis depot le dossier premier fois
s
7 novembre 2014 01:27
Citation
betihal a écrit:
salam salama91
est ce que c'est an et demi depuis depot le dossier premier fois


non c apartir du mois de juin,la date de l'attestation de dépot, mais t sais ca ne veu rien dire des fois,je crois que tt depend du prefet aussi,jai poser la meme question a lenqueteur le jour de la visite a mon domicile il ma dit que je doit attendre jusq'a mi- juin maxi,,
b
7 novembre 2014 13:53
bjr mes amis c urgent est ce que klk1 peux m'aider hier la prefecture a demander a mon mari d'envoyer des fiches de payes de salaires vous croyez que c'est un probleme ou c'est un bon signe car on a eu des soussies et est ce que ca veux dire que notre dossier et en traitement on attend depuis octobre 2013.merci a vous.est ce que ya klk1 qui a eu des lettre comme nous.stp reponder moi
7 novembre 2014 14:48
salam bida38 inchallah c un bon signe je crois que c le complément de dossier et tu vas reçu la reponse favorable inchallah ou bout d un mois maximum allah ysama3na khbar lkhir kamlin
7 novembre 2014 15:23
Slm tt le monde un salaire brut de 1 430e suffit pour qu'elle accepte notre dossier
b
7 novembre 2014 19:04
merci simsima2014 nchallah lina ajma3in car c pas facile du tout.
b
8 novembre 2014 13:28
mon mari a un cdi et il lui on demander les fiches de payes jusqu'a octobre 2014 et mon dossier et de octobre 2013.merci les amis est ce que klk1 a eu la meme chose ke moi svp reponder moi.
10 novembre 2014 17:06
salam alikom allah ykhalikom kelk un peut m expliqué se message j ai envoyee un corriel au défenseur des droits pour savoir l etat de mon dossier et la reponse est la suivante . le resultat de l enquête n est pas encore prevenu a la préfecture .) sa veux dire koi ce messge et kel enquête¿¿
s
15 novembre 2014 09:45
jé resu de la prefecture une demande de complément dans la semaine du 8 octobre jé tou envoiyé le 16 avec accusé reception.....

é tjr pa de reponse alor hier jé fé lé que a la prefecture pour avoir dé nouvel le MRS au guiché au depard il me dit juste que mon dossier é chér eu que debut septembre je lui di que jé recu une demande de complémen é que sé pour sa que je voulé savoir l'avancemen de mon dossier é il me balance que si vou voulez savoir sé un refu paniqué j'apel ofi é eu il me dis que sé en attende de désition qui croire.........evil
s
15 novembre 2014 09:49
jé resu de la prefecture une demande de complément dans la semaine du 8 octobre jé tou envoiyé le 16 avec accusé reception.....

é tjr pa de reponse alor hier jé fé lé que a la prefecture pour avoir dé nouvel le MRS au guiché au depard il me dit juste que mon dossier é chér eu que debut septembre je lui di que jé recu une demande de complémen é que sé pour sa que je voulé savoir l'avancemen de mon dossier é il me balance que si vou voulez savoir sé un refu paniqué j'apel ofi é eu il me dis que sé en attende de désition qui croire.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook