Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial à EVRY 91000
m
27 mai 2014 00:16
salam alikoum ,

j'ai reçu aujourd'hui le courrier de la redevance , je voulais savoir es_que c'est mieux que je me déplace au siège pour la régler ou bien par prélèvement ? !!

merci d'avance
b
2 juin 2014 19:12
alors miel_pur koi de neufs.wache ejdid
m
2 juin 2014 23:54
salam biba,

ça fait une semaine que j'ai été payer la redevance au siège à paris , j'ai tjrs pas reçu l' IC3 !! peut etre à cause du jour férié !!

et toi koi de neuf ?
b
3 juin 2014 18:30
slt wellah tjs rien j'attend.ic3 pr quoi toi c l’antienne procedure.inchallah bientot le visa.car rana kamel hasine
m
3 juin 2014 21:28
salam biba , toi aussi t'attends l'IC3 ?? je ne sais pas c koi l'encienne et la nouvelle procedure ?? par rapport à ce ke g vu sur le forum on reçois 'IC3 comme koi on a réglé la redevance et un autre pr le consulat pr la délivrance du visa !! inchalah ça ne va pas tarder !!
b
4 juin 2014 20:36
slt mon cher ami moi j'attend la reponse de la prefecture.
m
6 juin 2014 00:55
salam sawssen _kais, svp y'a du nouveau apres votre avis favorable ? car moi aussi je l'ai eu le 15 mai et j'avais payé la redevance le 27 mai au siege de l'offi mais je ne sais pas esk je vais recevoir le papier IC3 ou non ??!! merci d'avance
s
11 juin 2014 10:58
Salam Miel pur
Je te conseille de contacter l'ofii pour voir ou sa en est ne tinquietes pas tu auras bientot le visa inchallah après sa passe "vite" (comparé à la procédure avant AF !!)
m
11 juin 2014 17:44
salam shaina , merci beaucoup pr ton message , ça me rassure !! lol

j'avais appelé l'offi d'Evry on m"a dis ke y'a plus d'IC3 , donc j'ai été à l'offi de Créteil jeudi dernier on m'a dis la meme chose et ke ça n'a pas encore été transféré au consulat car c'est trop tôt perplexe ! et demain inchallah je vais y retourner pr voir si c'est fait !! je voulais savoir aussi stp si c'est possible ke je prenne contacte avc toi en dehors du forum pr mieux m'expliquer le reste si ça ne te dérange pas !!
merci d'avance
m
17 juin 2014 19:41
salam alikoum

voilà la mise à jour de ma procédure de regroupement familial ds le 91:

11 juillet 2013.................dépôt de dossier à l'OFFI d'Evry

15 septembre 2013......attestation de dépôt

30 décembre 2013.......visite logement et enquête des ressources

21 janvier 2014 .............envoi du dossier à la mairie pour avis du maire

fin février 2014..................transfert du dossier à la préfecture

16 MAI 2014...................... AVIS FAVORABLE signé 14 MAI

23 mai 2014 ..................... courrier de la redevance

27 MAI 2014 ......................payement de la redevance (.je me ss déplacée au siège de l'offi à paris)

5 juin 2014 .................... transfert du dossier au consulat de France à ALGER

le 22 mai mon époux à déposé la demande de visa au TLS contact (nouvelle procédure )
le 15 mai il a reçu un mail en lui demandant de déposer son passeport à TLS ,
aujourd'hui la case 6 est devenue verte donc on attends maintenant la case 7 k'elle s'allume et c'est la délivrance du visa inchalah!!


laakouba à vous tous



b
18 juin 2014 18:26
alef mabrourk miel-pur contante pr vous nchallah vous passerais le ramadhon ensemble car on sais tous c quoi la souffrance de regroupement familial et nchallah bientot pr nous tous ya rabi car on va craquer moi personnelement je ne peux plus.
m
18 juin 2014 21:53
à biba38 ,
merci bcp ma belle , laakouba pr toi inchalah ainsi k'a tt les autres car l'attente est infernale !!

par contre mon mari ne viendra pas maintenant car notre mariage inchalah en mois d'Aout et kant je rentre il vient avc moi si dieu le veux !!

il faut jamais perdre espoir dieu est grand !! il est avc vous il oubli jamais ses fidèles ( ina allaha m3a assabirine )

bonne soirée à tous
b
19 juin 2014 12:34
nchallah ma chere miel-pur rabi yekemelekom we henikom.et nchallah pr bientot pr tous ce qu'il attend je prie pr moi et pr nous tous.rabi yessahel.
m
19 juin 2014 18:58

salam alaikoum

enfin on arrive à la fin de la procédure , mon mari avait reçu un sms hier pour l'informer que son passeport est revenu du consulat donc il a été ce matin à TLS ,EL HAMDOU LILLAh visa en poche !!! Danse Clap


je vous souhaite à tous un avis favorable suivit d'un visa !! INCHAALAH

b
19 juin 2014 22:14
croix moi miel-pur tres tres contante pr toi et ton marie le cauchemard est fini pr vous et nchallah bientot pr nous wallah ya pa plus durre que cette soufrance.rabi yehenikom.
m
19 juin 2014 22:49
merci beaucoup biba , je te souhaite du fond du cœur un avis favorable le plus vite possible, je prierais dieu pour toi ma belle !! inchallah ya rebbi !!
b
20 juin 2014 11:29
merci bcp miel-pur t gentille et tien nous au courant et donne nous de t nouvelles.
L
20 juin 2014 14:58
Stp miel ton mari a déposé ton passeport quand ?
Moi j ai déposée mercredi passé , et la j attend toujours
m
20 juin 2014 19:46
salam laam999999

mon mari avait déposé sa demande de visa le 22 mai ils ont pris tt son dossier et lui ont rendu son passeport , il avait reçu ensuite un mail le 15 juin pour déposer ce dernier au tls pr délivrance de visa . le 17 il reçoit un sms pour récupérer son passeport!!

laakouba lik inchalah
l
29 juin 2014 13:31
16 MAI 2014...................... AVIS FAVORABLE signé 14 MAI

22 mai 2014 ..................... courrier de la redevance

25 MAI 2014 ......................payement de la redevance (.je me ss déplacée au siège de l'offi à paris)

j'ai tjrs pas reçu l' IC3, en suite je ne sais pas quoi faire , qlq'un peux m'aidée svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook