Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
L
5 juin 2015 11:59
Citation
ni ni 900 a écrit:
Cc les amis j'ai envoyé un émail à la préfecture de bobigny et ils me répondu par ce message votre dossier est en cours d'instruction ...... ça veut dire quoi ? Et pourtant ça fait 3 mois que mon dossier chez eux
Bonjour
Cad que tu dois patienter le dossier est chez eux . ce qu'on nous a dit tous
Courage a tous ya rab
n
5 juin 2015 15:34
Merci ma soeur et dsl parce que je pose beaucoup des questions mais c plus fort que moi je veux rejoindre mon mari le plus vite possible et je suis stresser par ce q'ils sont lent à répondre
M
5 juin 2015 16:06
Salam cv kifach ne3erfo ana dossier teb3at Lio préfecture enda houma yaba3to golona ou lazem a7na netaslo bihom
n
5 juin 2015 16:10
Soni l'ofii w sowlihom wach dossier mcha la préfecture wla ba9i hit homa li kaya3tiw had les informations wach Hta nti Mn bobigny ?
k
5 juin 2015 16:25
Bonjour
Moi j'ai RDV le 2 juillet pour dépôt dossier, en même temps pour récupérer mon récépissé
ma question SVP j'ai un visa long séjour conjoint Français qui expire le 25 Septembre est ce que c'est vrai que je ne peux pas voyager en Algérie avec ce récépissé et le visa d'installation qui expire le 25/09 Merci
M
5 juin 2015 16:26
Oui à Bobigny
k
5 juin 2015 16:30
ma préfecture a Bobigny
ils m'on donner RDV le 2 juillet pour récépissé et j'ai un visa qui expire le 25 septembre
un pote ma dit que je ne peux pas voyager en Algérie ni avec le récépissé ni avec le visa est ce que c'est vrai merci
M
5 juin 2015 17:04
Citation
ni ni 900 a écrit:
Soni l'ofii w sowlihom wach dossier mcha la préfecture wla ba9i hit homa li kaya3tiw had les informations wach Hta nti Mn bobigny ?
Oui à Bobigny
n
5 juin 2015 19:41
Avec le récépissé oui t'à pas le droit de voyager mais avec visa je sais pas
k
5 juin 2015 20:29
Bonsoir ni ni excuse moi mais ils m'ont dit que je n'ai pas le droit de voyager avec mon récépissé enfin c'est un pote qui me la dit il vit aussi en France et il est passer par ce stade
c'est ce qu'ont ma dit nous les Algériens on a pas le droit de voyager avec le récépissé
merci
n
6 juin 2015 00:43
Oui c'est ça ce que j'ai dit je vous ai dit que avec le récépissé oui t'à pas le droit de voyager ça passe juste en france le jour où tu vas obtenir ta carte séjour tu pourras voyager mais le récépissé non il faut pas que tu voyages
k
6 juin 2015 00:48
ni ni 900 merci
n
6 juin 2015 20:59
Je vous en prie
L
8 juin 2015 17:32
Citation
Colombe2014 a écrit:
Nous on a déposé en juin 2014 et transfér a la préfecture décembre ... Et tjr rien ca va faire 1an :-( on en pe plus wellah
Salam alikom
Aucune nouvelle??
C
8 juin 2015 18:57
Non aucune :-(
n
8 juin 2015 19:58
Il faut que tu appelle la préfecture ou bien vous déplacer chez eux parce qu ils ont tarder en fait vous connaissez pas s'il traitent encore les dossiers de juin et juillet ou bien il ont avancer ? Personne n'à reçu un avis favorable c quoi se silence
f
8 juin 2015 21:19
walou tjr le silence j sait pas pour quoi kiternova je te voiie ps tu es ou
C
9 juin 2015 01:31
C trop dure en tt k
s
9 juin 2015 10:13
Bonjour tout le monde .rien de 9 toujours rebi isbarna.....
n
9 juin 2015 16:48
Svp si quelquen peut appelé la préfecture pour savoir est-ce qu'il ont avancer les dossiers ou bien toujours ils traitent du mois de juin et juillet svp répondez moi par ce que se silence me fait peur y'a rien de nouveau et personne n'à reçu un avis favorable je veux juste savoir est-ce qu'ils ont avancé et merci d'avance moi sa fait 3 mois que notre dossier à la préfecture et 9 mois que mon mari a déposer notre dossier c devenu leeeeeeent est ce qu'il me reste beaucoup de temps encore ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook