Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
s
29 juillet 2015 13:14
Bsr simo 93 moi j'ai déposer le 18juillet 2014et mon dossier es transféré le 13 février et j'ai envoyer mon dossier complémentaire le 1juillet quand j'ai demander après mon dossier au près de la préfecture la dame ma dis que mon dossier es en instruction et que le responsable du regroupemnt es en vacance il va reprendre le début août voilà tt
l
29 juillet 2015 18:03
Bonjour,

L'ofii traine bc ca fait plus de 4 mois qu'il traite le mois de septembre et octobre sad smiley
n
29 juillet 2015 19:33
Ils ont tarder vraiment , j'ai pas compris l'ofii traitent les dossiers d'octobre et septembre moi mon mari a déposer le moi de septembre et il s'est transfèré à la préfecture le 3 mars 2015
z
29 juillet 2015 21:05
Bonsoir tt l monde , mon mari a déposé la demande RF en Octobre et jusqu a mnt notre dossier n a tjrs pas été transféré a la préfecture.. Trouvez vs sa normale ??
N
29 juillet 2015 22:23
Bonsoir zineb_09 tkt je suis dans la mm situation que toi mon dossier a été déposé en mois d'octobre et il est tjr à l'ofii pas encore envoyé d'habitude le dossier ne dépasse pas les 8 mois à l'ofii mais la plus que 9 mois et tjr rien rebi yatina sber o rebi yahdihom inchallah
n
29 juillet 2015 22:54
Il faut que tu appelle l'ofii pour savoir où est ton dossier c'est pas normal
s
30 juillet 2015 11:42
Bonjour Nanou et Zineb,

Ce n'est pas normal que vos dossiers sont toujours à l'OFII. Il faut les appeler et insister sur ce fait.

Moi j'ai déposé en mois de septembre, mon dossier est parti à la préf le 06/03/2015.


Il y a 3 possibilités, soit la préfecture leur a dit d’arrêter d'envoyer le dossier car il sont en retard sur d'autre dossier envoyé précédemment, soit ils les ont pas encore traité parce que ils ont bcp de dossier. soit les dossier sont perdus.

J’espère que vous aurez une bonne nouvelle dans les plus bref délais., voila tout.


A+
l
30 juillet 2015 11:43
J’appelle chaque lundi l'ofii et la même réponse "on a bc des demandes et bobigny pas comme les autres département alors c'est normal de dépasser 6 mois" et voila
N
30 juillet 2015 13:12
Bonjour Simo93,
G déjà envoyé pas mal d'émail mais tjr pas de réponse et mm par téléphone c tjr la mm réponse il y a trop de demande et il faut se patienté bref je pense que c la préfecture qui leur a demandé d'arrêté d'envoyer les dossiers pck c pas normal depuis le mois de mars ils traitent tjr les mois de septembre et d'octobre !!! Enfin g envoyé un mail la semaine passée et ils m'ont répondu pour la 1 ère fois que mon dossier est en cours d'instruction et qu'ils vont l'envoyer d'ici la fin du mois d'août .
Merci Simo93 j'espère qu'on aura ts des bonnes nouvelles.
l
30 juillet 2015 13:23
LYZLYZ t as pas encore eu un avis favorable alors tu ne peux pas avoir un récépissé ,tu cherche une inscription y a ps mal des formations à distance soit demander des renseigenement sur l'APS(Autorisation provisoire de séjour délivrée au jeune diplômé étranger ).

A voir [vosdroits.service-public.fr]


Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/15 13:26 par la courneuve.
n
30 juillet 2015 13:38
Ils ont en retard on n'a qu'a attendre 10 mois et 13 jours j'en ai assez crying(
b
30 juillet 2015 14:11
Bonjour,

Voilà notre parcours dépôt début novembre 2014, visite du logement en avril 2015 dossier transféré à la préfecture en juillet.

Je ne sais pas si vous avez des idées pour le temps que ça prenne à la préfecture????
l
30 juillet 2015 16:12
Bonjour,

Dépôt le :23/11/2014
Visite de logement:28/02/2015

Mon dossier est encore chez l'OFII .
a
31 juillet 2015 00:30
bonsoir j voudrais savoirs si quelqu’un a reçu la visite du logement ce mois ci
n
31 juillet 2015 00:38
Je pense la préfecture peut garder les dossiers chez eux pendant 6 mois , parce que j'ai envoyé un mail à l'offii et ils m'ont répondu par ce message ( la préfecture peut garder votre dossier 6 mois )
l
31 juillet 2015 11:34
Bonjour à tous,
J'ai une question si quelqu'un peut m'aider. Je dépends de la sous préfecture de raincy, j'ai déposé mon dossier le 15 avril 2015, à ce jour je n'ai pas eu de nouvelle.
Ma question est: je change d'adresse dès demain ( je reste dans la même ville donc je dépendrais toujours de raincy), est ce que cela vas retarder mes démarches? sachant que je n'ai pas encore eu la visite du logement?
Comment je fais pour leurs signaler mon changement d'adresse sachant que ça fait 3 jours que j'essaye de les joindre sans succès!
Merci d'avance
Que dieu nous donne la patience parce que ce n'est vraiment pas évident!!
Courraaagggge
b
1 août 2015 00:30
Merci pour votre réponse ni ni 900.
n
1 août 2015 01:49
Je t'en prie bibiche006
n
1 août 2015 04:16
Sara khti ils t'ont dit qu'il vont reprendre le premier août? Ça veut dire ils étaient en vacances ? Ils vont répondre juste à toi ou bien à tout le monde qui sommes en attente ? J'espère khayr had le mois d'août
s
1 août 2015 11:22
Bjr ni ni la dame qui travaille a la préfecture Ma dis que mon dossier es en instruction et que le préfect et en vacance et il va reprendre début août Dieu soi avec nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook