Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
r
3 novembre 2014 14:20
Merci hbiba
le jour ou mon mari a déposé le dossier en main ils le dis on va le traiter sur place et on va t envoyer l attestation et apres ils le dis ton dossier en traitement et apres une semaine ils le dis ke il faut attendre traitement de mois d octobre et k ya pas ke notre dossier
je te cache pas ma cherie j ai bk pleurer et crier et j me demande prk ils font ca et si notre dossiet le seul ou ya des autres ki ont mme cas k nous et je peur tjr de leur réaction car après 5 mois normalement notre dossier dois être a la préfecture et nous ob att tjr si notre dossier est complet
Dsl svp mais j k vs pour vider un peu et me soulager
merci
A
7 novembre 2014 22:40
Bnsr les bobigny
Vous avez des nouvelles??????
T
8 novembre 2014 12:48
bjr atika en ce moment ya rien !!!
K
9 novembre 2014 00:10
Depuis début septembre je n'ai pas vu sur le forum quelqu'un ayant reçu un avis favorable. C'est étonnant! J'espère juste que ce n'est pas une histoire de quotas et qu'on doit tous attendre janvier pour avoir des nouvelles.
A
9 novembre 2014 23:03
Bnsr
Je croi Ya une personne qui a reçu un AF LE 1 octobre, regarde Lady87,le dossier à été signé par le préfet le 1 octobre et l'attestation de depo reçu fin janvier.
Vraiment tros lent long bzzaafff
m
12 novembre 2014 14:55
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un a reçu un avis favorable ses derniers temps, et si vous avez une idée sur les dossiers traités par la prefècture c'est ceux de quel mois?
ça fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail ils répondent pas.
T
12 novembre 2014 20:50
salam a a tous et comment peut on contacté la prefecture par mail pour avoir des nouvelles mimi 2015??
s
14 novembre 2014 20:40
bonjour

voila mon parcours 7 mars attestation dépôt
14 mars visite logement
2 avril test on français
depuis rien ....de ttes façon Bobigny c est 8 mois....a priori a la fin de mois novembre ,,,on fin inchallah.

prenez vos mal on patience ca va venir.
A
15 novembre 2014 13:04
Frère samio17 courage il reste que 2 semaine inchaelaaaaaah amin abri .
Vous être de quelle ville a bobigny?
La date de transfère de l Ofii a la Prefecture?
Que du bonheur nchaelah
I
16 novembre 2014 19:22
Bonjour

Voila mon parcours 12 mars attestation dépôt
18 mars visite logement
Fin Avril dépôt du dossier à l’ambassade.
En septembre j’ai contacté l’OFII par téléphone ils m’ont dit que mon tél est à la préfecture.
Apres l’avoir contacté par mail, la préfecture de Bobigny me répond que mon dossier est toujours en étude.

Depuis j’attends toujours.

Ça va faire bientôt 8 mois. Ceux qui sont dans la même situation qu’avez-vous fait ? Avez vous fait un recours ?

Merci de votre aide.
b
17 novembre 2014 15:47
slt les amis juste une petite question ya 2 semain ils ont demander a mon mari 12 fiches de payes ca fais un an qu'on a poser notre dossier octobre 2013.mon mari les a envoyer recomander.merci les amis.et rabi yessahel alina.
T
17 novembre 2014 23:29
salam a tous, pouvez vous me dire comment peut on envoyé un mail a la préfecture de Bobigny 93 ??? juste pour savoir ils traite quel mois en ce moment !!!! merçii d'avance
I
19 novembre 2014 22:50
TINA87 , tu peux ecrire à la préfecture de Bobigny à l'adresse [email protected]>
T
21 novembre 2014 00:13
bonsoir a tous juste pour vous dire que une fille est membre a appelé la prefecture de bobigny 93 et la ils sont entrain de traités les dossiers de mois de Mars , wallahou a3lam j'espére que c vrai et ça va avancé inchallah ya rabi. bon courage
3
26 novembre 2014 10:38
salaaaaammmm
je confirme la préfecture de Bobigny 93 traiter les dossier de fin février début mars
rebi yfaraj 3lina
26 novembre 2014 11:45
comment as tu su ça ?? 3ASOULA
3
26 novembre 2014 12:24
j'ais appeler la prefecture ce matin
j
26 novembre 2014 20:30
voici le parcoure de mon marie
attestation de dépot :19 novembre 2013
visite appartement 30 janvier 2014 par un agent de l'ofii .
Transffert du d ossier a la préfecture le 06/05/2014
a ce jour rien de rien
T
27 novembre 2014 00:22
salam jasmindespoir sa fé 1 an pour votre dossier !!!! vous étes dans quel département ? est ce que vous avez appelé pour avoir des nouvelles et pkoi ça a tardé com ça ??
e
27 novembre 2014 12:13
Bonjour,

Oui c vrai ils sont entrain d'étudier les dossier fin février -mars pour ce mois novembre d’après eux,mais je voudrai savoir ces dossiers (fevrier-mars) est ce que ce sont les dossiers qui ont l'attestation de dépôt (fevrier-mars) ou bien ce sont les dossier envoyés a la prefecture (fevrier-mars)? merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook