Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL DANS LE 93 BOBIGNY
F
13 octobre 2014 14:17
Salam tt le monde je voudrai savoir de quel manière la préfecture envoie les reponse par courier simple ou en accusé de réception merci
A
15 octobre 2014 15:41
Bonjour bobigny
Les amis il traite qu'il mois a la prefecture de bobigny on octobre????!!!!
Vous avez une idée ????
21 octobre 2014 10:16
Bonjour,

je suis de nationalité marocaine .j'habite à Rennes. département 35.
regroupement familial pour ma femme..qui se trouve au maroc
j'ai un appartement de 45m²..Ressources 3500 eur par mois net . carte résident 10 ans que je viens de récupérer

- ci-dessous la mise a jour de mon parcours :
21/03/2014.. Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de rennes
03/04/2014 Dépôt de dossier enregistré le 01/04/2014
07/04/2014 Ma femme a reçu au Maroc une convocation pour passer le test de français le 22/05/2014 (test réussi) et elle s'est présenté au consulat au Maroc pour vérification des originaux des document d'état civil
22/07/2014 visite du logement
01/08/2014 transfert du dossier à la préfecture de Rennes

Je n'arrive pas à avoir de délai de la part de la préfecture pour le traitement du dossier. j'ai essayé par mail, au téléphone, par courriers recommandés et en se déplaçant sur place mais personne pour nous recevoir.

Y'a t il des personnes du département 35 pour partager leurs expériences svp? Merci et bon courage à tous
A
24 octobre 2014 16:46
Kheti 3asoulaaaaa fink
Fin mchiti , Ya des nouvel
3
24 octobre 2014 19:44
salam
hana akhti dayrin dodosleeping 7na o had l préfecture kan3iyatlihoum kaygololi ra7na f les dossiers dyal février sad smiley nti ma3iyatich tchofi ach ghaygololik ???????
A
25 octobre 2014 14:36
Oui Kheti 3assoollaa
3ayat la prefecture lakhar septembre,gallo li la même chose le mois de février ????
Ça ma chokiiiii
Si tres lent m3atlin bzzaaafff
T3arfi chi Wahd jato l AF f ocrtobre mn bobigny????
A
25 octobre 2014 14:50
Chofi Kheti 3asola
Quand exactement ta eu cet information de la prefecture???
imta bdabt tasalti b la prefecture fach gallo lik février wach début d' octobre????
3
25 octobre 2014 17:30
le 20 octobre 3iyat lihoum galoli ils traites les dossiers de debut février o fin septebre galoli rahom mazalin f janvier onti galolik f février banli rahom kaykdbo 3lina sad smiley
makan3rafch chi7ad 3tawah AF
A
26 octobre 2014 14:01
Chofi 3assoulla
La prefecture ne donne pas les info exacte,pcq,Chofi le forums Ya une personne qui s'apelle hécine sur bobigny sur la page 4. Il a écris qu'il a déposer au débus février ,reçus le AF le 1 septembre.
Ça veux dire quoi?????
Ça veux dire que on septembre il traite les dossier de février ,ce n'est pas les dossier de janvier.
Je croi on ce moment il traite les dossier de mars, ton AF tu va le recevoir fhad 15 jour qui vient. Nchaelah
3
26 octobre 2014 17:33
salam atika
akhti hadak MR hécine gal gha 93 magalch wach prefecture ola sous prefecture ola prefecture de Bobigny !!!
3
26 octobre 2014 17:51
ana khayfa ghir men ba3d hadchi kolo ysadmoni bchi avis défavorable nariii n7ma9 lihoumsad smiley rebi ysahal 3lina kouuuulnaa
L
26 octobre 2014 21:51
Mon dossier à été signé par le préfet le 1 octobre et mon accusé de réception de dossier je l'avait reçu fin janvier, je vous souhaite pas la même chose presque une année d'attente ( mon dossier a été déposer fin novembre)

mais hamdoullah avis favorable, ce que je vois souhaite à tous.
A
27 octobre 2014 11:13
Sœur lady
Mabroookk Felecitation
Vous êtes de quelle préfecture????quand votre dossier est transfèrer a la prefecture(la date de Transfer a la prefecture)?????
Nchaelah khir
F
27 octobre 2014 15:10
Mon mari leur a envoyé un mail le 20 octobre il lui on répondu le 21 et lui on dis que notre dossier et en cour d'instruction et qu'on recevra une réponse dans 2 mois environ
3
28 octobre 2014 09:45
salam
bghit n3raf wach men ba3d 8mois y9adro yjawbona avis défavorable ??????????
T
30 octobre 2014 19:26
salam a tous ,on a un developement pour notre dossier..ils l'ont envoyé a la prefecture le 15 octobre et la on attends tjrs jspr q'ils vont pas tardé..le 15 novembre cela fera 6 mois le tt .bonne chance pour tous..
T
30 octobre 2014 19:30
bonsoir a tous je voulais juste vous informé qu'on a eu des nouvelles pour notre dossier aprés 5 mois il l'ont envoyé a la préfecture el hamdoulilah inchallah khir pour tt le monde .
A
1 novembre 2014 21:40
Bnsr
La plupart des dossier a bobigny ont le même délai comme toi TINA
Le dossier reste 4et 5 mois a l'ofii apres il reste entre 3 a 4 mois on prefecture
Nchaelah khirrr
Les amiiiiiiiis Ya quelqu'un qui a reçu un AF cette semaine????
r
2 novembre 2014 23:11
Atika chui triste je sais mme pas koi dire wallah l3adiiiiim chui déprimé
l ofii nous a dis qu ils ont pas notre dossier donc c égarer pour la 2M fois et apres une attente de 5 mois mnt on a mme pas attestation de dépôt
C l injustice
l ofii a dis a mon mari de prendre le dossier cette fois en main et j ai cru qu ils vont le donner l attestation en main surtt apres leur faute alors k c le contraire ils lui a dis k notre dossier va être traiter avc les dossier de mois d octobre
c normal ça????
A
3 novembre 2014 14:06
oui redoza
Si injuste, si pas normale ça !!!!!
Moi je leur fait pas confiance ,cette fois il faut le déposer a la main ,et insister d'avoir l'attestation de dépo,maximum apres 3 jours.
Courage je sais tres bien si duuuuuuurrrrrre
Si leur bute de nos décourager,on va pas les laisser retourner on ariere,mais nous on va se battre jusqu'à obtenir nos drois.
Toujour Toujour garder ta vie de couple solide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook