Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Belgique
n
8 mai 2014 22:49
souche911

quelle réponse!!!

Je suis épaté.

Bravo.thumbs up
m
17 mai 2014 15:30
finalemen j eu mon Visa XD chokraan a ttt bazaff è bon courag a vs ossi inshallah
d
17 mai 2014 17:16
Mabouk a si mustafa tiznit.. stp si tu peux me dire tous les documents que tu as déposé ??
Merci
n
17 mai 2014 18:08
Mabrouk mabrouk akhi Mustapha.

Quand avais tu fait la demande?
C
17 mai 2014 21:03
Bonjour à tous,

Je reviens vers ce site car je suis passé par cette procédure et je sais au combien ça devient de plus en plus dur à supporter. J'ai déjà essayé de mobiliser les gens pour manifester notre mécontentement mais je n'ai pas trouvé grand monde pour me suivre.

L'autre meilleur moyen est de contacter les médias avec l'application mobile WikiPress qui vient de faire le jour. Un financement participatif est lancé pour aider ce projet à être bien développé. Pour participer, vous pouvez aller sur le site : [www.mymajorcompany.com]

L'application en version Android est déjà disponible et gratuite : [play.google.com]

Bon courage à tous.
m
17 mai 2014 22:32
Salam ikhwan
Ba pr la quistion de documents Moi j ai le art 40 bis. Conjoin d un cityon europienn ... Esk c la mem avec toi coralie??

Toi frere moi j ai depose le 14 janvier l dossier arriver o consula belg le 25 fevrier. Apres 4 mois de stress hamdollah c etr hier. Un Daccord sur le site de suiver l visa

Tu sai po koi fair mainetent !! Esk j attend leur appelle o je l on telephoner le lundi inshalah?

Salam
m
17 mai 2014 22:35
Salam ikhwan
Ba pr la quistion de documents Moi j ai le art 40 bis. Conjoin d un cityon europienn ... Esk c la mem avec toi doja ??

Toi frere moi j ai depose le 14 janvier l dossier arriver o consula belg le 25 fevrier. Apres 4 mois de stress hamdollah c etr hier. Un Daccord sur le site de suiver l visa

Tu sai po koi fair mainetent !! Esk j attend leur appelle o je l on telephoner le lundi inshalah?

Salam
g
18 mai 2014 03:00
Félicitations Mustafa tiznit, svp tu peux me dire quelles sont les documents que tu as déposé?
merci d avance
C
18 mai 2014 13:23
Bonjour à tous,

Je reviens vers ce site car je suis passé par cette procédure et je sais au combien ça devient de plus en plus dur à supporter. J'ai déjà essayé de mobiliser les gens pour manifester notre mécontentement mais je n'ai pas trouvé grand monde pour me suivre.

L'autre meilleur moyen est de contacter les médias avec une application mobile qui vient de faire le jour. Un financement participatif est lancé pour aider ce projet à être bien développé. Pour participer, vous pouvez aller sur le site : [www.mymajorcompany.com]

Bon courage à tous.
d
18 mai 2014 13:46
Oui moi aussi art 40... mais malheureusement ils rejeté ma demande cette semaine. .. et je veux bien savoir les documents que tu as déposé. ... merci.
m
18 mai 2014 15:16
ahh soeur fiha khir t inquiette pas
ba moi j depose
pour moi :
act mariag tradui è egalises + cart edentite extrai
copy integral traduit + copie de 6 page de passport format A4
certifica medicale + 2 formules avec 2 foto coller ( tu peux entrer sur le sit pour voir les demonstration de la foto ok

pour ma femme =

copy de ca carte E o pasporrt
attestation mutuel
preuv d enregistrement egaliser
contra de bail enregestrer le original ou doit egaliser ds le bureau de bail
contra de travail
3 fish de pay

je doit tu finira apres ok jsui ou travail maint dsl pr mon nul ecriteur fait tn effor pr me compren lol
d
18 mai 2014 15:53
Merci pour la réponse. .. dis stp pour les fiches de paie. . Tu as déposé les derniers mois ou koi... pour mon dossier j'ai déposé 9 mais il manque les trois derniers mois...
m
18 mai 2014 17:49
Re
Ba ma femme a appeller le bureau a brux e ils l on dit seulement dernier 3 fiches de paie
Moi j ai deja un problem avec le contra de la maison. Faut l enregestrer la bas avan de le poser
n
18 mai 2014 20:54
Salam,
Donc le regroupement familial est possible avec seulement les 3 dernières fiches de paie?
y
18 mai 2014 21:00
Bonsoir Mustapha
oui attention il faut enregistré le bail si non tu risque d'avoir un refus comme moi l'année passé
un detail s'il vous plait tu as deposé 03fiche de paie apres tu envoie chaque moi une fiche de paie car je pense tu as le même cas que moi es ce que tu as un CDI et tu gagne 1307€ par mois .
y
18 mai 2014 21:02
Citation
Naw's a écrit:
Salam,
Donc le regroupement familial est possible avec seulement les 3 dernières fiches de paie?
oui meme avec une fiche de paie tu pourra mais il faut envoyé chaque mois les fiches manquantes
donc tu dossier en traitement et tu envoie les fiche de paie comme mon cas
voila bon courage
n
18 mai 2014 21:17
Merci beaucoup
g
18 mai 2014 22:39
Mustapha tiznit, es ce ke le contrat de ta femme est CDI ou CDD? alors le regroupement est possible avec 3 fiches,mois j ai 7 fiches mais j ai peur de déposé avant avoir 12 fiches
g
18 mai 2014 22:47
Mustafa tinzit , j ai oublié de te questionner concerne le salaire aussi? tanmirt nk iwis ntmazirt ino
y
18 mai 2014 23:52
Citation
giliz a écrit:
Mustafa tinzit , j ai oublié de te questionner concerne le salaire aussi? tanmirt nk iwis ntmazirt ino

moi j'ai deposé avec 03 fiche de paie un contrart CDD vas deposé et l'aisse le reste pour le bon dieu

thenimerthime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook