Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
s
24 février 2013 18:02
salam
voila mon mari a deposè le dossier de RF a paris 75 pour la 2eme fois tout es normal juste que jai pas encor deposè ma demande de visa chez TLScontact ça fai biento 10mois depuis fin mars 2012 donc je me demander c je peux faire ma demande de visa maintenan ou attendre la reponse du prefè?
pasque la apres 10mois de procidur je pense c trop tard de deposè une visa donnez mois des conseil svp je suis perdu !!!!!!!!!!!moody smiley
a
24 février 2013 18:09
bonjour,
je me suis présentée au TLS contact a alger aujourd'hui pour déposer ma demande de visa mais il m'ont demandé ( la copie integrale de l'acte de mariage) et moi je ne l'avais pas et vu qu'ils ont écrit la mention : DOSSIER INCOMPLE) j'ai décidé d'annuler ma demande de visa et la réessayer autre fois

PS: j'étais munie de l'extrait des registes de l'acte de mariage seulement...
t
24 février 2013 18:47
Citation
samirabled a écrit:
salam
voila mon mari a deposè le dossier de RF a paris 75 pour la 2eme fois tout es normal juste que jai pas encor deposè ma demande de visa chez TLScontact ça fai biento 10mois depuis fin mars 2012 donc je me demander c je peux faire ma demande de visa maintenan ou attendre la reponse du prefè?
pasque la apres 10mois de procidur je pense c trop tard de deposè une visa donnez mois des conseil svp je suis perdu !!!!!!!!!!!moody smiley
salam samirabled donc moi aussi j'ai déposer mon dossier de RF le 16/03/2012 et ma femme elle a perdu son passeport apres que j'ai reçue l'attestation de dépot et c'est que a la fin de mois de janvier 2013 qu'elle u le nouveau passeport alors on a décider d'attendre la répense de la préfectur pour déposer la demande de visa, mais toi si tu veut déposer la demande de visa c'est pas trop tard tanc t'a l'attestatoin de dépot et prende un RDV pour déposer la demande à TLScontact comme tu peut attendre la répense de préfectur, et incha allah un grand avie favorable pour tous.
h
24 février 2013 18:56
Citation
samirabled a écrit:
salam
voila mon mari a deposè le dossier de RF a paris 75 pour la 2eme fois tout es normal juste que jai pas encor deposè ma demande de visa chez TLScontact ça fai biento 10mois depuis fin mars 2012 donc je me demander c je peux faire ma demande de visa maintenan ou attendre la reponse du prefè?
pasque la apres 10mois de procidur je pense c trop tard de deposè une visa donnez mois des conseil svp je suis perdu !!!!!!!!!!!moody smiley
BSR SAMIRA je te déconseille de déposé ton passeport avent l avis favorable moi ça fait presque 7 mois que j ai déposé mon passport a tls contacte ça change rien a la procédure juste te bloqué ton passeport et tu ne pourra pas voyager ni demander un visa touristique pour rendre visite a ton marie apres c a toi de voir!!!!
n
24 février 2013 20:12
Citation
alg34 a écrit:
bonjour,
je me suis présentée au TLS contact a alger aujourd'hui pour déposer ma demande de visa mais il m'ont demandé ( la copie integrale de l'acte de mariage) et moi je ne l'avais pas et vu qu'ils ont écrit la mention : DOSSIER INCOMPLE) j'ai décidé d'annuler ma demande de visa et la réessayer autre fois

PS: j'étais munie de l'extrait des registes de l'acte de mariage seulement...
slm mon frere j'ai déposer avec etrait du registre la copié intégrale n'existe plus il ont mi dossier incomlpt
regarde les gent qui ont eu leur visa persque to dossier incomplet
s
24 février 2013 20:47
Bonsoir
Mon marie a depose. Sa demande de visa mais avec un extrait. D acte dmariage. Ils peuvent refuse de donne un avis favorable acose de se papier aider moi svp???
s
24 février 2013 21:18
merci les amies pour vos reponses juste une derniere quetion je me demanderperplexe c le prefè na pas besoin de l'enquète pris par le consulat pour prendre sa decision final

merci davance
t
24 février 2013 23:22
Citation
samirabled a écrit:
merci les amies pour vos reponses juste une derniere quetion je me demanderperplexe c le prefè na pas besoin de l'enquète pris par le consulat pour prendre sa decision final

merci davance
biensur nom perceque y on a boucoups qu'ils ont u leur avie favorable avant bien qu'ils dépose leur demande de visa nouvelle procédure.
c
25 février 2013 14:43
Salam Ailkoum,

Je suis de Alger j'habite a Issy-les-Moulineaux , je dépend de la sous préfecture de Boulogne.
et de l'ofii de Montrouge.

Je vous rappel mon parcoure:

- 04/05/2012 dépôt dossier a l’OFII de Montrouge.
- 11/05/2012 dossier enregistré a l’OFII de Montrouge.
- 21/06/2012 visite de logement (Issy-les-Moulineaux)
- 13/07/2012 dossier transféré a la S/P de Boulogne
- 06/08/2012 depot de demande de visa TLSContact Alger

- 29/01/2013: ---------- avis favorable signé le 28/01/2013
- 06/02/2013: ---------- ofii m’envoie la redevance de 265 euros a payer
- 06/02/2013: ---------- Payement cash a la poste des la redevance de 265
- 11/02/2013: ---------- offi enregistre mon payement
- 11/02/2013: ---------- offi envoie mon dossier au consulat de France a Alger
- 17/02/2013: ---------- TLSContact Alger envoie sms a mon épousé "le passeport est pré"
- 18/02/2013: ---------- mon épouse récupère le passeport avec VISA de TLSContact Alger.
- 22/02/2013: ---------- mon épouse est arrivée a Paris.

Hamdoulah friteha La3kouba li mazzalou.
s
25 février 2013 15:46
Bonjour Nora, tu aurais due déposé ton dossier, il est complet l'extrait des registres d'actes de mariage c'est la copie intégrale de l'acte de mariage c'est la même chose, ils écrivent incomplet car ils sont pas au courant c'est tout , tu t'en fou , dépose le le plus rapidement possible.
n
25 février 2013 16:58
Citation
souad97 a écrit:
Bonjour Nora, tu aurais due déposé ton dossier, il est complet l'extrait des registres d'actes de mariage c'est la copie intégrale de l'acte de mariage c'est la même chose, ils écrivent incomplet car ils sont pas au courant c'est tout , tu t'en fou , dépose le le plus rapidement possible.
slm ma soeur moi je li déposer le 4 février 2013 avec L'éxtrait
si notre frere alg34 qui la pas déposer
a
25 février 2013 18:50
Citation
nora91 AF a écrit:
Citation
alg34 a écrit:
bonjour,
je me suis présentée au TLS contact a alger aujourd'hui pour déposer ma demande de visa mais il m'ont demandé ( la copie integrale de l'acte de mariage) et moi je ne l'avais pas et vu qu'ils ont écrit la mention : DOSSIER INCOMPLE) j'ai décidé d'annuler ma demande de visa et la réessayer autre fois

PS: j'étais munie de l'extrait des registes de l'acte de mariage seulement...
slm mon frere j'ai déposer avec etrait du registre la copié intégrale n'existe plus il ont mi dossier incomlpt
regarde les gent qui ont eu leur visa persque to dossier incomplet


merci de m'avoir répondu mais je strèss trop, on est marié depuis 2010 alors je vous pas risquer, je me suis renseignée près de chez moi ils m'ont di que ça existe la copie integrale et il fo juste la demander!!!
n
25 février 2013 21:21
Citation
alg34 a écrit:
Citation
nora91 AF a écrit:
Citation
alg34 a écrit:
bonjour,
je me suis présentée au TLS contact a alger aujourd'hui pour déposer ma demande de visa mais il m'ont demandé ( la copie integrale de l'acte de mariage) et moi je ne l'avais pas et vu qu'ils ont écrit la mention : DOSSIER INCOMPLE) j'ai décidé d'annuler ma demande de visa et la réessayer autre fois

PS: j'étais munie de l'extrait des registes de l'acte de mariage seulement...
slm mon frere j'ai déposer avec etrait du registre la copié intégrale n'existe plus il ont mi dossier incomlpt
regarde les gent qui ont eu leur visa persque to dossier incomplet


merci de m'avoir répondu mais je strèss trop, on est marié depuis 2010 alors je vous pas risquer, je me suis renseignée près de chez moi ils m'ont di que ça existe la copie integrale et il fo juste la demander!!![/qu
slm inchalah ma yekon ri alkhir je suis de chlef et la copié intégrale n'exixte pas
t
25 février 2013 22:24
salam , moi je suit d'oran et la copie intégrale de l'acte de mariage n'éxiste pas à oran, mais ils mon dit ils peuve me rajouter le mon : copie intégrale sur l'extait des registes de l'acte de mariage et métre le cacher rond de la mairie dessus, et normalment ça marche, bonne chance a tous incha allah.
25 février 2013 22:51
amine allahouma faredj hamana
26 février 2013 20:41
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
21/06/2012 dépot et attestation offi MARSEILLE
13/08/2012 visite de logement et enquete de ressource
03/09/2012 demande de visa a tls contact alger
fin de septembre 2012 transfère de dossier a la préfecture de marseille
07/02/2013 complément de dossier
26/02/2013 Avie favorable signé le 18/02/2013
hamdoulillah et j'oublie pas tt les amis sur le forum w inchallah rabi yejma3 chamle eljami3 ya rabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 21:06 par kadidou4.
h
26 février 2013 21:00
alfffffffffffffffffffffffffffff mabrouk kadidou jess vraiment contente pour toi la3kouba 3lina nchalah en fin tu est soulagé mebrouk encore une foie
26 février 2013 21:06
Enfin une bonne nouvelle Kadidou4 la3kouba lokhren nchallah !! Voilà tu es maintenant soulagé !! ClapDanse
r
26 février 2013 21:06
Citation
kadidou4 a écrit:
salam alikoume tous
hamdoulillah ma femme a reçu la famouse AF 3kouba li tt le monde je vous r'apele mon parcour
21/06/2012 dépot et attestation offi MARSEILLE
13/08/2012 visite de logement et enquete de ressource
03/09/2012 demande de visa a tls contact alger
fin de septembre 2012 transfère de dossier a la préfecture de marseille
07/02/2013 complément de dossier
26/02/2013 Avie favorable signé le 18/02/2013
hamdoulillah

mabroooooooooooooooooooooooooooooooooooook mon frére kadidou ClapClapenfin tu es soulagéééééééééthumbs upthumbs upje suis trés contente pour toi,,la39oba lina inchaaaaaaaaaaaalah ya rabiZensmiling smiley
26 février 2013 21:12
je vousremercie tous w la3kouba li mazalou inchallah w rabi yedjma3 chamle eljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook