Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
13 février 2013 16:27
inchallah rabi ykamelkoum inchallah w yfarehkoum
R
13 février 2013 19:51
Citation
SABY213 a écrit:
Bonsoir a tous

Alors je viens aux nouvelles

Mon mari est arrivé en France le 3 février on s'est présenté a l'ofii de Bobigny qui nous informe que loi a changé pour les algériens qui n'y à plus besoin de vous présenter chez eux ils faut aller direct a la préfecture

Chose que bien sur nous avons fait ses derniers nous disent qu'il faut revenir un autre jour pour avoir un numéro et ainsi prendre un rdv pour déposer un dossier le mois de mars car trop de monde et beaucoup d'attente

Bref alors comme nous avons une maison dans le 95 on s'est présenté a cergy le 5 fevrier et la surprise mon mari a eu un recepicé et voilà encore le jour même nous avons pris contacte avec l'ofii 95 toujours qui nous a demandé d'aller voir l'ofii Bobigny pour transférer le dossier chez eux pour la visite médicale

Vendredi 8 fevrier dossier transféré

Aujourd'hui 13 février on a reçu une convocation pour visite médicale et radio pulmonaire le 18 février inchalah
R
13 février 2013 19:54
Désolé je me suis trompé sur la date du vendredi 8 et pas 11 février

Bon courage a tous

J'ai publié tout ça pour vous dire que changer de département est bien possible

Voilà
13 février 2013 19:57
merci ma soeur
o
14 février 2013 00:06
salam
merci mon frere pour tout tes efort que tu fais pour les gens qui s"avent pas comment sa se passe
moi mon probleme je trouve pas le parcourt pour les regroupement familail pour les gens qui se mari avec les algirien moi je suis marocainne mari avec un algirieinn de boujrbouaaririj il a une carte de 10ans moi j'ete en france a evry 91000 de puis 2008 j'ai rentrer au maroc par se que notre demande a ete son issu car il m"ont demander de rentre au maroc pour que mon mari le fais en france
mon mari fais la demande 28/10/2012
attestation de depot de dossier 6/02/2013
et maint ont n'attend une repense
alors mon frere stp ci tu trouve des parcourt des gens comme nous pour les affaicher dans ce site
merci alah yssahal laljami3
14 février 2013 14:20
bonsoir,
est ce que quelqu'un sait si la sous préfecture d'antony a commencé a traiter les dossiers de septembre svp??
l
14 février 2013 20:29
bonsoir j'ai reçu ce matin un sms de tls contact pour retirer mon passeport m'indiquant l'heur de 13H à 16H mais sur ma boite mail et sur tls ils indiquent que je peux le retirer de 8H à 16H donc je ne comprend plus rien moi sa ma'rrangerai le matin bien sur
qulqu'un pourai-il m'indiquer s'il vous plait ?
et une autre question est ce que c'est possible de contacter tlscontact pour qu'il me l'envoi par courrier sachant que je n'es pas choisi l'option courrier express
merci à vous eye rolling smiley
14 février 2013 21:40
Koulchi mabrouk lilyperle l'akouba aalina
inchaalahClapClap
14 février 2013 22:04
Salam aleykoum,

Mon épouse à fait la demande de visa long séjour (OFII) le 10/10/13 au consulat de France à Alger.
Aujourd’hui elle m'a dit que le monsieur qui l'a reçue à corrigé celui ci, il a mis le nom d'épouse en case 1 et le nom de jeune fille en case 2, en sachant que sur le passeport c'est son nom de jeune fille qui est mentionné en premier et le mien sous (épouse de ...). J'aimerais savoir si cela peut porter préjudice à mon dossier, pourriez m'apporter vos témoignages
merci.
Abdenour93
s
14 février 2013 22:59
j'ai déposé mon demande de visa longsejour chez tls aujourdhuit dans le cadre de RF:
avec attestation de depot et l'avis favorable de la prefecture.
est ce c suffisant ou il faux avoir le ic3
t
14 février 2013 23:00
salam alikom, voila j'ai appeler aujourdhui la préfécture et ils mon dit que mon dossier il est toujours chez le préfét pour la signateur. allah ysama3na elkhir we faraje 3lina ajma3ine amine amine amine ya raba el3alamine.
15 février 2013 09:40
 
edou3ae 0
 
patiente 0
amine ya rab
A
16 février 2013 12:13
bonjour ,
enfin j'ai recu un courrier 13/02 de la part de préfète de la Loire en m'indiquant que mon dossier est en fin retenu et qu'il sera envoyé à l'offi pour le visite médicale . YOUPI !!!! c réglé hamdoulah

mon dernier message
BONJOUR
nous sommes algériens
dépôt de dossier le 20 juillet a l'offii de saint Etienne ( regroupement sur place )
attestation de dépôt 22 Aout
visite d'appart le 20 septembre
et depuis j'attend tjr la réponse

je stress car ma femme ne touche pas assez d'argent 750eur par mois cdi , moi je suis étudiant et je travail en même temps et si on additionne les deux ressources ça devient acceptable , mais je ne sais rien ; allah aallam
M
16 février 2013 20:12
J'aimrais savoir qu'on il viendront visiter l'appartement ,est ce que ça doit être meublée ou bien c'est sans importance?
Merci pour vos réponse
16 février 2013 21:53
salam alikoum touse
j'ai une question svp mes frères et soeurs la dernière fois que j'ai apl la préfecture ils m'ont dit que le dossier il est chez le reponsable qui donne l'avie "AF ou AD" donc ce denier est le préfet ou un réspensable dans le service de RF? merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 12:14 par kadidou4.
m
16 février 2013 22:27
slt mery meuble ou pas c'est sans importance, mais de préférence u minimum de meuble serait mieux.
n
17 février 2013 10:44
salut

C'est mieux que l'appartement doit être meuble surtout ils vont vérifier la ventilation dans la cuisine et dans la séjour ensuite ils vont mesurer
17 février 2013 11:26
Bonjour Mery,
je pense qu'il est préférable d'avoir un minimum car tu est censée y habiter,
j'ai lu des personne qui ont eu des soucis à cause de ça. A mon avis vaut mieux le rendre habitable pour
éviter des retards par exemple, je ne connais pas de texte qui précise cela.
17 février 2013 11:41
Salam aleycoum Kadidou4,

Bonne nouvelle inchaalah ça ne va pas tarder,
la signature est faite par le préfet, ça serait bien que tu puisses envoyer un mail
car ce qui est écrit c'est toujours mieux.
Koulchi sahel inchaalah c'est pour bientôt.
17 février 2013 11:49
Citation
abdenour93 a écrit:
Salam aleycoum Kadidou4,

Bonne nouvelle inchaalah ça ne va pas tarder,
la signature est faite par le préfet, ça serait bien que tu puisses envoyer un mail
car ce qui est écrit c'est toujours mieux.
Koulchi sahel inchaalah c'est pour bientôt.
salam alikoum mrc mon frère inchallah mais je ne c pas c qui ce réponsable de est ce que c le préfet ou un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook