Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
23 mai 2016 17:21
Merci no luck kad inchaalah
r
23 mai 2016 18:26
bonsoir samia sysy moi j'ai eu l'avis favorable le 08/10/2015 et loffi transmis mon dossier au consulat le 02/11/2015 et moi j'ai déposé la demande de visa avec attestation de dépot et jusqua present le consulat ma pa contacté pour déposé mon passeport mon ca est pire que toi tu es pas la seul dans ce couchemar j'ai fais des mails des fax des appels mais son reponse et jai déplace a tls contacte ils ont dit que on save pas et j"ai pris un rendez-vous ou consulat ils on dit que on save pas apres un agent il ma aidé j'ai lui donné mon passeport et l'avis favorable il a donné mes truc pour quelqu'un qui travail au consulat il ma confirmé que mon dossier est ou consulat on cour d'instuction imagine safais 6 mois de soufrance de stresse wallah je suis déprimé c bon mais on peu rien faire sauf la patience un jour on va le recu lappel de consulat inchelah yarebi
w
23 mai 2016 20:40
Bonjour rokho1993
Oui Nchalah l'appel tu l'aura tôt au tard, ils ont aucune méthodologie ni de logique de travail, donc patience o li fiha lkhir yjibeha rabi sebhano, tout le monde en a passé par la. Rabi ywafe9
Citation
rokho1993 a écrit:
bonsoir samia sysy moi j'ai eu l'avis favorable le 08/10/2015 et loffi transmis mon dossier au consulat le 02/11/2015 et moi j'ai déposé la demande de visa avec attestation de dépot et jusqua present le consulat ma pa contacté pour déposé mon passeport mon ca est pire que toi tu es pas la seul dans ce couchemar j'ai fais des mails des fax des appels mais son reponse et jai déplace a tls contacte ils ont dit que on save pas et j"ai pris un rendez-vous ou consulat ils on dit que on save pas apres un agent il ma aidé j'ai lui donné mon passeport et l'avis favorable il a donné mes truc pour quelqu'un qui travail au consulat il ma confirmé que mon dossier est ou consulat on cour d'instuction imagine safais 6 mois de soufrance de stresse wallah je suis déprimé c bon mais on peu rien faire sauf la patience un jour on va le recu lappel de consulat inchelah yarebi
P
24 mai 2016 02:42
Salut tt le monde
S
24 mai 2016 13:48
Bonjour tout le monde je vous savoir est ce que il faut attendre 04 mois après le dépôt de demande de visa mois j'ai déposé ma demande de visa le 16/03/2016 et toujours la case numéro 6 rest orange j'attends votre réponse
Lfl
24 mai 2016 14:11
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un dépend de la mairie de Melun?
Lfl
24 mai 2016 14:15
De la préfecture de Melun pardon
n
24 mai 2016 14:40
bonjour lylalala
vous voulez dire la préfecture de Melun ?
vous avez besoins d'aide ?? expliquez nous merci
cordialement smiling smiley
a
24 mai 2016 15:12
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui c'est le grand jourDanseDanse
Ma femme a reçu un message tls pour aller chercher son passeport à Alger
Je suis trop content,elle commençait à me manquer..
Un mois... jour pour jour après avoir déposé le passeport.
Déposer la demande de visa le 6/4/
Et le passeport le 24/04
Msg pour aller le récupéré 24/5
J'ai jamais pu comprendre comment ils travaillent dans ce consulat...!!?
Bon courage à tous pour ceux qui sont en attente.
Cordialement
S
24 mai 2016 15:35
Mes félicitations aidy94 votre parcours cv
S
24 mai 2016 15:40
Aidy94 tu es la votre parcours complet cvp
c
24 mai 2016 15:53
bonsoir , je ss de retour voila mon parcours
RF classique département 94 , sous prefecture l'hay les roses

-d'attestation dépôt dossier 5 nov
-Le visite log 23 nov
-Le transfert au préfecture le début de fev
-L'avis favorable le 9 avril signé le 6 avril
-Le courrier pr payer la redevance 18 avril
-On a payé la redevance le 6 mai
-Le dossier a été transféré au consulat d'Alger le 13 mai

Mnt j'attends l'appel de tlscontact sachant que j déposé le dossier visa le 6 mars
aprés l'attente de la fameuse avis favorable mnt on attend la fameuse apple de tlscontact
bon courage pour tt le moonde No no
n
24 mai 2016 15:55
bonjour samia sysy
je vois que vous êtes stressé mais sachez qu' il n'y a pas de délais fixe pour obtenir le visa long séjour et cela dépendra du consulat dont vous dépendez, de la période ou vous demandez votre visa et donc de l'encombrement des services consulaires.rabi maakom je pris pour vous ,pour mina_s et pour tt les demandeurs du RF merci
cordialementsmiling smiley
n
24 mai 2016 16:00
bonjour aidy94
bsahtek thumbs up
je ss vraiment contente pour vous Danse
bientôt votre épouse sera auprès de vous rabiyhanikom et okba li mazalou merci
cordialement smiling smiley
S
24 mai 2016 16:03
Oui no luck kad très stressé je sais pas quoi faire
a
24 mai 2016 16:07
oui bien sur
dépôt de demande RF ofii de Créteil le 05/03/2015
précipice de dépôt 10/03/2015
avis favorable 16/09/2015
paiment de la redevance 265 euro le 27/09/2015
dépôt demande de visa a TLS contact 06/04/2016
message de TLS pour déposé le passeport le 24/04/2016
message de TLS pour récupéré le passeport 24/05/2016
bon courage a tous
cordialement
24 mai 2016 16:25
Bonjour,

Toutes mes félicitations.smiling smiley

Et bonne continuation.


Courage à nous tous.


Citation
aidy94 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui c'est le grand jourDanseDanse
Ma femme a reçu un message tls pour aller chercher son passeport à Alger
Je suis trop content,elle commençait à me manquer..
Un mois... jour pour jour après avoir déposé le passeport.
Déposer la demande de visa le 6/4/
Et le passeport le 24/04
Msg pour aller le récupéré 24/5
J'ai jamais pu comprendre comment ils travaillent dans ce consulat...!!?
Bon courage à tous pour ceux qui sont en attente.
Cordialement
S
24 mai 2016 17:31
Aidy94 ta femme elle a déposé sa demande de visa le 6/03 ou bien le 06/04
b
24 mai 2016 17:45
je suis entrain de constater après avoir lus le parcours des un et des autres que ca va plus vite pour les personnes qui dépose leurs dossiers a tls contact après l'avis favorable .je crois que j'ai fait une énorme erreur moi est mon marie d'avoir déposer le dossier avant , mais alors pourquoi il nous disent sur l'attestation de dépôt de le faire ,juste apres l'attestation de dépôt? je sais pas comment il procéde au consulat de france a alger mais je pense que c'est vraiment pas logique tout sa mon marie a déposer le dossiers a tls le 05-01-2016 /l'avis favorable en mars juste après paiement de la redevance , et l'attente et devenue très difficile parceque je viens de faire une fausse couche j'ai du être hospitalisé pour quelques jours parceque s'était tres compliqué , je suis dans un état tres stressé j'ai que ce forum pour me vider un peux la tête , rabi ykoun fal3oun nchallah wykoun m3ana jami3 et en reçois tousse une bonne nouvelle nchallah fi hada lakhar ta3 cha3ban bi idni allah.
K
24 mai 2016 18:02
bonjour ma soeur nous sommes tous pareil dans le meme cas que vous franchement le consulat et tls leur travail zéro je vois pas pourquoi ils font souffrir les gens le consulat traite les dossier comme n importe quoi tous mes condoleance pour le bb rabi yawdlek inchalah w yssbrekoum in l inchalah on partageant votre peine en cette douloureuse circonstance, inscrite dans le destin imparable de Dieu, J’implore Le Très-Haut de vous accorder réconfort et compassion.

Nous sommes à Dieu et à lui seul nous retournons. jai ma femme enceinte d être loin d elle c'est une souffrance vous le savez son que je vous raconte ça
ca me fatigue ca
mbrouk alikoum aidy94 je suis content pour vous lakouba li mazloo inchalh rabi yhnikoum mes ami sber ou klass on as pas le choix ça va venir inchalah vous inquiétez pas laisse tous a allé lui sait tous sur nous
je vous souhaite tous une agréable soirée a bientôt
Citation
boursas a écrit:
je suis entrain de constater après avoir lus le parcours des un et des autres que ca va plus vite pour les personnes qui dépose leurs dossiers a tls contact après l'avis favorable .je crois que j'ai fait une énorme erreur moi est mon marie d'avoir déposer le dossier avant , mais alors pourquoi il nous disent sur l'attestation de dépôt de le faire ,juste apres l'attestation de dépôt? je sais pas comment il procéde au consulat de france a alger mais je pense que c'est vraiment pas logique tout sa mon marie a déposer le dossiers a tls le 05-01-2016 /l'avis favorable en mars juste après paiement de la redevance , et l'attente et devenue très difficile parceque je viens de faire une fausse couche j'ai du être hospitalisé pour quelques jours parceque s'était tres compliqué , je suis dans un état tres stressé j'ai que ce forum pour me vider un peux la tête , rabi ykoun fal3oun nchallah wykoun m3ana jami3 et en reçois tousse une bonne nouvelle nchallah fi hada lakhar ta3 cha3ban bi idni allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook