Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
I
23 juin 2016 15:13
sahaftourkoum svp des retours d’expériences de RF d’Évry 91 merci!!!!!
F
23 juin 2016 15:52
Bonjour moi j'ai reçu le message hier sur tls contacte et ce matin un apel téléphonique de tls pour deposer le passport et j'ai déposer le passport ce matin et jattend et tout cela apre plusieur intervention au pré du consulat courage a tt le monde l attende est longue
S
23 juin 2016 16:11
Bonjour a tout le monde hier j'ai déposé mon passeport nechalah ils ont pas tarder pour le visa
r
23 juin 2016 18:30
salut aghilesasmmoi aussi je suis en attente depuis 02/11/2015 et toujours rien
r
23 juin 2016 18:32
salut fetmaaaaaaa dit moi pleas de quel intervetion que tu parl moi j'attent l'appel consulat depuis 02/11/2015 je sais pas koi faire habo yehbelouni
a
23 juin 2016 19:48
Salam Samia tu m envoyé la lettre que ta envoyé au consulat stp
F
23 juin 2016 20:44
J'ai appeler le consulat en fin j'ai insister la premiere fois galouli envoi un mail la 2 emme foi galouli envoi un fax la 3 emme le monsieur ete super gentille de gali je m en occupe personellement et il m'on appeler aujourd huit et en plus de tout sa l'offi ici en france habeltehom je l'ai appel chaque semaine w ngolhom le consulat elle a pas recu votre mail poir faire une relance et pour appeler le consulat faut insister surtt l'après-midi merci
Citation
rokho1993 a écrit:
salut fetmaaaaaaa dit moi pleas de quel intervetion que tu parl moi j'attent l'appel consulat depuis 02/11/2015 je sais pas koi faire habo yehbelouni
s
23 juin 2016 22:06
FATIMA ton dossier à été transféré quand au consulta stp ?
H
HM2
23 juin 2016 22:35
Slm é saha ftourek
Tu peut nous partager ton parcoure
E tu es de qel département ?
Merci e BN courage pr ta dernier étape
Citation
Fatmaaaaa a écrit:
Bonjour moi j'ai reçu le message hier sur tls contacte et ce matin un apel téléphonique de tls pour deposer le passport et j'ai déposer le passport ce matin et jattend et tout cela apre plusieur intervention au pré du consulat courage a tt le monde l attende est longue
F
23 juin 2016 23:27
Mon dossier a été transmis au consulat le 5 avril 2016 et je suis dans le 19
Mon depo a l'offi novembre 2015
Avis favorable mars 2016
Payement de la redevance mars 2016
Depot visa tls 4avril 2016
Passeport hier
Merci et bon courage a vous


Citation
saphirbleu69 a écrit:
FATIMA ton dossier à été transféré quand au consulta stp ?
S
24 juin 2016 00:15
Mes félicitations fatma je suis content pour toi moi aussi j'ai déposé hier mon passeport lakoub a visa nechalah
a
24 juin 2016 00:19
Bsr Samia tu peux m'envoyer la lettre
F
24 juin 2016 00:40
Merci samia tiens moi au courant quand tu as des nouvelles inchallah kheir
Citation
Samia sysy a écrit:
Mes félicitations fatma je suis content pour toi moi aussi j'ai déposé hier mon passeport lakoub a visa nechalah
S
24 juin 2016 02:08
De rien ma soeur fatma nechalah ils ont tarde pas pour le visa et lakoub a limazalo nechalah
S
24 juin 2016 02:17
Oui azzed mon mari a envoyé une lettre expliqué notre situation par exemple le jour de dépôt de ma demande de visa le date où l'ofii a envoyé le dossier ou consulat général de France a alger et la lettre de la redevance qu on quoi il a paye la redzvance
S
24 juin 2016 04:03
Saha shourkoum
H
HM2
24 juin 2016 05:28
Bjr fatmaa
Tu peut m dire entre la visite e l'avis favorable y'avais comme bien d temps ,psq Mon mari é aussi é du 19 ème e on'attend l'avis favorable
Merci d'avance soeur

Citation
Fatmaaaaa a écrit:
Mon dossier a été transmis au consulat le 5 avril 2016 et je suis dans le 19
Mon depo a l'offi novembre 2015
Avis favorable mars 2016
Payement de la redevance mars 2016
Depot visa tls 4avril 2016
Passeport hier
Merci et bon courage a vous
F
24 juin 2016 11:21
Bjr
2mois entre lvisite et l'avis favorable

Citation
HM2 a écrit:
Bjr fatmaa
Tu peut m dire entre la visite e l'avis favorable y'avais comme bien d temps ,psq Mon mari é aussi é du 19 ème e on'attend l'avis favorable
Merci d'avance soeur
s
24 juin 2016 16:11
fatmaa stp tu as le numéro de fax de consulat stp ?
N
24 juin 2016 16:43
Salut tout le monde,mes amies no-luck-kad , mina_s aujourd'hui je suis stressé après une longue attente on reçois un avis défavorable ,le motif les 12fiches de paye bien c'est suffisant le salaire c'est que mon mari a arrêtè son travail pour une période apres le dépôt du dossier RF à cause il ete malade mais depuis de mois mon mari a reprit son travail hmd dans la même entreprise avec CDI, je vous informe aussi que j'ai déposé une demande de visa avec attestation de dépôt à tlcontact le mois de novembre et la je ne sais pas est que ont peut contacte l'offi pour ne pas transférer notre dossier en attendant que mon mari fait une lettre à la prefecture avec le nouveau contrat merci si ya qq1 qui a une réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook