Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
17 juin 2016 18:02
Bonjour,

J'attire votre attention que,
Une fois le Préfet a prononcé la décision: Avis favorable, de plus,votre payement de la redevance;
La délivrance de visa devient une certitude.


Alors Courage.smiling smiley
Citation
rokho1993 a écrit:
j'attend l'appel de tls jusqu'à quand depuis 02/11/2015 toujours pas de nouvelle asque le consulat peux me refusé mon visa
a
17 juin 2016 18:03
Salam mina j ai passe a la ofiithumbs up!!!!
17 juin 2016 18:08
Bonjour,

De rien et saha ftourkoum. Chef
Citation
anrar95 a écrit:
Walaikom salem mina-s merci pour ta repons thank you
c
17 juin 2016 18:11
inchalllah , merci la3kouba likom kamal surtt notre soeur rokho1993
SAHA FTOUREKOM
T
17 juin 2016 18:50
Je partage avec vous mon expérience qui sérieusement commence à me prendre la tête. C ****** déjà ça fait 10 mois que j attend cette AF et des que tu la et tu paye cette put** de redevance y faut attendre encore ils se moquent vraiment de nous. Rendez-vous à tls depuis 22/11/2015, AF le 28 avril,redevance le 12 payé le 19 mai depuis rien de l'ofii ni de tls. Ma fille va avoir ces 3 ans le 21 juin encore un anniversaire sans papa bref sa me casse les c******* Malgré tous Je dit hamdoullah et inchallah kheir et Saha ftorkoum a tous
T
17 juin 2016 19:30
Selem à tous de retour pour vous faire partagé mon parcours dans cette longue galère
Dépôt de dossier à l'ofii de Lyon le 19/08
Attestation de dépôt 14/09
Visite logement le 21/10
Rendez-vous tls Alger 22/11
Avis favorable reçu le 29/04
Redevance le 12/05 payé le 19
Depuis plus de nouvelles ni de l'ofii ni de tls j'ai envoyer des mail aux 2 mais personne ne répond je ne sait même pas si il ont envoyé le dossier au consulat de France a Alger ce me prend la tête c b***** ils s'en foutent complément ça me casse les C******* dans 4 jours ma fille inchallah elle va avoir 3 ans et encore une année de plus sans papa c'est super dur à vivre. Bref au moin hamdoullah j ai eu l'AF et inchallah bientôt il appellerons ma femme pour poser les passeport .Sbor et inchallah les AF pour tout le monde je vous dit saha ftorkoum a tous.
a
18 juin 2016 00:54
Bsr mina j ai passe a le ofii la agent il ma dit que mon dossier a transfere 29/04/2016 merci j ai pas rêve lol
18 juin 2016 14:27
Bonjour,

C'est bien, comme ca t'es au courant de l'avancement de votre dossier.

Courage à nous tous.


Citation
azzed1 a écrit:
Bsr mina j ai passe a le ofii la agent il ma dit que mon dossier a transfere 29/04/2016 merci j ai pas rêve lol
18 juin 2016 16:23
Salam,

Vous parlez des frais de visas, en parlant de redevance ?
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour,

J'attire votre attention que,
Une fois le Préfet a prononcé la décision: Avis favorable, de plus,votre payement de la redevance;
La délivrance de visa devient une certitude.


Alors Courage.smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 juin 2016 16:55
Bonjour,

Pour "rokho1993" Il a entamé la procédure de Regroupement familial, or la redevance dont je parle est celle de 265 Euros à payer dans le cadre de la procédure OFII qui est exigée.

Bonne journée.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Vous parlez des frais de visas, en parlant de redevance ?
n
18 juin 2016 20:22
bonsoir boursas
et bsahatkom Danse
oui , votre mari devrait passer une visite médicale à l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (OFII). Cette visite médicale est obligatoire pour obtenir son titre de séjour.

Dès son arrivée en France, contactez la direction territoriale de l'OFII qui dépend de votre lieu de résidence. Vous devez leur envoyer :

le formulaire de demande d'attestation OFII (fourni par le consulat lors de votre demande de visa) rempli et indiquant notamment votre numéro de visa, date d'arrivée en France Ce formulaire peut être téléchargé sur le site de l'OFII (www.ofii.fr) ;
une copie des pages de votre passeport montrant votre identité, son visa et le cachet d'entrée en France ou dans l'espace Schengen.
Une fois que l'OFII aura reçu ces documents, ils vous enverront à votre adresse une attestation de dépôt de dossier, ainsi qu'une convocation pour la visite médicale et pour valider le visa de votre mari Vous recevrez également une lettre-timbre vous demandant d'acheter le timbre OMI (ou ANAEM) de 55€ (le coût de la visite médicale). Vous pouvez acheter ce timbre en ligne ou dans les bureaux de tabac ou centres d'impôts.allah yssahel merci
cordialement
18 juin 2016 20:23
Ne soyez pas catégorique, le paiement de la redevance ne certifie pas l'obtention du visa. Il peut être refusé même s'il y a un AF
Citation
mina_s a écrit:
Bonjour,

Pour "rokho1993" Il a entamé la procédure de Regroupement familial, or la redevance dont je parle est celle de 265 Euros à payer dans le cadre de la procédure OFII qui est exigée.

Bonne journée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
19 juin 2016 00:04
salut couries alors moi le consulat il pe mr refusé mon visa ask il ya des cas ou le consulat il a refusé le visa
19 juin 2016 00:24
Oui, vous avez raison, peut être y a des cas que le l'ignore.
Mais je me suis référée sur une personne de ce forum, qui a reçu l'appel de TLS pour déposer son passeport alors qu'elle n'a pas encore eu un avis favorable, d’où son étonnement.
Et quelques jours après, elle a retiré son passeport mais sans visa.
Vous voyez?

Bonne soirée.
Citation
sos courriers a écrit:
Ne soyez pas catégorique, le paiement de la redevance ne certifie pas l'obtention du visa. Il peut être refusé même s'il y a un AF
r
19 juin 2016 00:43
mais moi j'ai eu loky et on a paye la redevance et le dossier est transmis ou consulat de France a Alger on a tout mais je ne sais pas pourquoi ce retard et mon mari il a réclamé a lofii ils ont dit que de ne notre part il y a aucun problème
19 juin 2016 00:50
Je vous comprends très bien rokho1993,
Moi aussi j'attends l'appel de TLS, On a pas le choix, il faut être patient c'est tout.

Courage à nous tous.
n
19 juin 2016 13:44
Bonjour tout le monde saha remdankoum

voila je suis dans le 75 au 18 eme arrondissement . dossier envoyer le 02 mai ...attestation de dépôt signée le 13 mai 2016 et reçue le 16 juin 2016. smiling smiley
maintenant j’attends la visite de l’appartement .
S
19 juin 2016 15:17
Bonjour tout le monde de ma part y a pas des nouvelles
19 juin 2016 16:23
Salam rokho1993

Les cas où il y a refus de visa, lors d'un regroupement familial, sont :

- Soit une plainte, et qu'il y a interdiction de sortie de territoire, tant que l'affaire n'est pas passé en justice,

- Soit une condamnation,

- Dettes bancaires,

- Un mariage précédent non déclaré,

- Mariage gris,


Citation
rokho1993 a écrit:
salut couries alors moi le consulat il pe mr refusé mon visa ask il ya des cas ou le consulat il a refusé le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
19 juin 2016 16:58
merci pour ta réponse sos courrier et sa fetourk inchelah fiha hkire kima yeghoulou koul aatela fiha hkir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook