Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
S
3 juin 2016 22:53
Bonsoir kim8602 désolé est ce que tu peux me envoyer une autre fois la lettre svp car j'ai perdu
S
4 juin 2016 13:30
Bonjour il y quelqu'un
n
4 juin 2016 17:06
bonjour nad6923
wa fika baraka je ss là si vous avez des questions merci
cordialement smiling smiley
s
5 juin 2016 09:58
merci enormement !! stp es ce que tu peux m'envoyé en message privé la lettre que tu as envoyé !! merciii
Citation
Kim8602 a écrit:
merci sabrina saby lakouba lik inchalah vous paniquez pas inchalah bientôt sera votre tour pour déposée essaye de envoyée un faxe ou consulat la lettre comme quoi votre dossier il es envoyée ou consulat avec une lettre explique tous n oubliez pas de mettre ton nom prénom la référence de votre dossier sur tls et celle de votre dossier offi votre n de téléphone si vous mettez pas ça ils vous donneront pas suite :::::::::::::: bon courage
r
5 juin 2016 10:44
yarebi depuis novembre j'attend l'appel de consulat mais toujours rien je suis déprimé c'est bon
s
5 juin 2016 12:10
es ce que vous pouvez m'envoyé cette lettre svp merci
Citation
Kim8602 a écrit:
bonjour samiasysy oui j ai envoyée la lettre par message privée est ce que vous l avez reçu
K
5 juin 2016 13:18
bonjour mina_s
merci pour votre réponse lakouba lik inchalah et le reste des gens je demande ou gens de faire bouger les choses d appellee l offi de faire une relance et téléphone ou consulat et envoyée des email et fax naies pas peur d eux c'est un droit avec un code votée par l état vous avez le droit de réclamée courage a tous
Citation
mina_s a écrit:
Bonsoir Kim,

Si je peux me permettre de vous répondre,

Vaut mieux partir à la date mentionnée sur le visa car:

1- Le visa a une validité de juste 3 mois.
2- L'OFII vous appellera entre 2 à 3 mois de la date de votre arrivée en France, vu le nombre considérable des dossiers.
Et ainsi en attendant leurs appel vous avez toujours un visa en cours de validité.


Courage à nous tous.
S
5 juin 2016 14:23
Il y a quelqu'un
S
5 juin 2016 14:57
Bonjour a tout le monde toujours pas des nouvelles
S
5 juin 2016 14:59
Bonjour kim8602 j'ai envoyé un émail ou consulat mais y pas de réponse
K
5 juin 2016 15:13
Bonjour Samia sysy le consulat vous reponds pas ce que m avait dis ou telephone ils regardent les e-mails après ils vous appelles
S
5 juin 2016 17:24
Bonjour à tout le monde moi toujours y a pas des nouvelles
n
5 juin 2016 17:33
bonjour Kim8602
désolais de mettre du temps pour vous répondre ,j'ai étais absente
en faite oui ,vous pouvez venir quand vous voulez a condition de ne pas dépasser la 3 mois ,car on vous donne 1 visa de 3 mois mention RF ,et vous n'avez pas le droit de dépasser cette date je vous donne un exemple qu'est mon cas j'ai eu mon visa le mois de décembre et je suis venue le début février ,mais je vous propose de venir des que vous aurez votre visa comme ça vous allez gagner du temps pour effectuer la visite médicale ,les formations ,et le rendez vous pour déposer le dossier de la carte de séjour rabi yssahel merci
cordialementsmiling smiley
S
5 juin 2016 17:35
Bonjour tout le monde il y a quelqu'un
n
5 juin 2016 18:09
bonsoir Kim8602
nn ils mettent pas de date ,pour notre départ sur le visa c'est à nous de choisir la date du départ mais il faut pas depasser les 3 mois.
c'est un visa (D) regroupement familial la date de délivrance et la date de l'expiration (3 mois) et dans ces 3 mois vous avez le choix ,je vous conseille de dire à votre épouse de réserver le plus tôt possible car en arrivant elle doit effectuer la visite médicale ;les formations ,le test et le dépôt du dossier de la carte de séjour à la préfecture
je vous donne mon cas j'ai eu mon visa le mois de décembre et je ss venue début février ,j'aurai du venir plus tôt maintenant j'attends toujours ma carte de séjour si vous souhaitez connaitre autre choses concernant l'étape suivante de l'arriver de votre épouse n'hésitez surtout pas à me contacté merci
cordialement smiling smiley
a
5 juin 2016 23:09
Bsr y qulqu1
S
5 juin 2016 23:59
Bonsoir il y a quelqu'un
S
6 juin 2016 01:38
Il y a quelqu'un
6 juin 2016 11:07
Bonjour a Tous,

SAHA RAMDANKOM inchallah que ce mois sacrée nous face du bien a tous mentalement et surtout Purifier notre fois en Allah au Maximum inchallah et avoir de tres bonnes nouvelles dans ce long précédé qui es le RF.. thumbs up

Toujours pas de nouvelles des personnes qui attende la fameuse lettre qui indique que le dossier a été transféré après le payement de la redevance Payer le 21 MAI 2016 ?

Sa commence a faire un peut long mais patience patience Zen

Bonne Journée a tous winking smiley
S
6 juin 2016 11:30
Bonjour il y a quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook