Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
K
26 octobre 2015 19:04
Svp. Après combien de temps tls vs a contacter.contacter . j'ai le même parcour
Merci
Citation
ST93 a écrit:
27 octobre 2015 06:46
Salam, moi personnellement je préfère à Metz c mieux parce que sur paris ça marche très lente
Citation
Manshak a écrit:
Salam a tout le monde, je compte faire venir ma future femme en france ,je suis entrain de rassembler les informations nécessaires a commencer par les fameux 12 bulletins de salaire
je travaille a Paris mais la résidence principale est a Metz, autrement dit: je travaille du lundi a jeudi a Paris et je rentre vendredi matin sur Metz je passe le weekend puis je rejoint mon travail le lundi soir a Paris,je possède une carte de 10 ans , ma question y'a-t-il qlqun qui est dans mon cas, qui a fait les mêmes démarches que je compte faire prochainement? et comme j'arrive pas a trouver un logement sur paris(je dort a l’hôtel la ou je travaille a titre gratuit) dites moi svp, pourrais je déposer ma demande de regroupement familiale a Metz même si mon lieu de travail est a Paris, sachant que je gagne 1500 e net/mois?
Et si je dois déposer ma demande de regroupment familiale a Paris, est il vraiment nécessaire d'avoir une chambre a part dans le logement qui contient les 22 m²?
merci par avance pour vos réponses.
T
27 octobre 2015 07:50
Citation
solo92230 a écrit:
Essaie les mails



Bonjour, il l'aura envoyé déjà mais sans réponse de leur part !!
27 octobre 2015 09:18
il faut se déplacer alors

Citation
Thiziri 15 a écrit:
Bonjour, il l'aura envoyé déjà mais sans réponse de leur part !!
K
27 octobre 2015 13:30
On dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles je vois dans ce forum il ya de moins en moins de partage car je comprends très bien on arrive à un stade qu'on trouve rien à dire car pour plusieurs de personnes parmi eux moi on a pas de nouvelles on est toujours en même stade ça bouge pas. Je vous souhaite à tous un bon courage et beaucoup de patience
K
27 octobre 2015 14:07
Merci bc
Je cherche tjr mais Wallah rabi m3ana
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
On dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles je vois dans ce forum il ya de moins en moins de partage car je comprends très bien on arrive à un stade qu'on trouve rien à dire car pour plusieurs de personnes parmi eux moi on a pas de nouvelles on est toujours en même stade ça bouge pas. Je vous souhaite à tous un bon courage et beaucoup de patience
s
27 octobre 2015 15:47
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
K
27 octobre 2015 16:08
Citation
sofiane 1987 a écrit:
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Très sincèrement Mabrouk alik de fond de coeur.
27 octobre 2015 16:15
mabrouk 3lik sofiane t'a mérite.comme ça pour jointe ta petite famille et surtt les deux princesses.
Citation
sofiane 1987 a écrit:
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
c
27 octobre 2015 16:16
Mabrouk sofiane,

Tu peux citer ton parcours complet stp?
Citation
sofiane 1987 a écrit:
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
z
27 octobre 2015 16:47
Mabrouk donnez moi la date de transfert de ton dossier au tlscontact svp
Citation
sofiane 1987 a écrit:
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
K
27 octobre 2015 16:59
Citation
ziralda2015 a écrit:
Mabrouk donnez moi la date de transfert de ton dossier au tlscontact svp

J'ai regardé le parcours de sofiane la date de transfert c'est le 14 octobre.
Chamam, moi et toi ziralda2015 ils nous ont oublié je crois les transferts de mois septembre les a zippée mrd. Courage et patience un jour ou l'autre ils vont finir par nous contacter. Encore une fois Mabrouk pour sofiane et pour tous ceux qui ont des bonnes nouvelles.
K
27 octobre 2015 17:44
Alf mabroukkkkkkk
Trop ravie pour vs
Svp quell est votre parcours
Tous mes voeux de bonheur
Moi aussi dossier trensfert le 18 septembre 2015
Citation
sofiane 1987 a écrit:
SAlem tout le monde moi jai une bonne belle nouvelle IL MONT ENVOYER DE DEPOSER MON PASSEPORT aujourdhui A tres heureuseDanseDanse
LAKOUBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
K
27 octobre 2015 17:48
Je l'espère de tous coeur
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
J'ai regardé le parcours de sofiane la date de transfert c'est le 14 octobre.
Chamam, moi et toi ziralda2015 ils nous ont oublié je crois les transferts de mois septembre les a zippée mrd. Courage et patience un jour ou l'autre ils vont finir par nous contacter. Encore une fois Mabrouk pour sofiane et pour tous ceux qui ont des bonnes nouvelles.
s
27 octobre 2015 18:41
Ah merci mes amis mon parcour c :
depot dossier le 31 janvier 2014
attestation 3 mars 2015
depot visa a alger 16 juillet 2015
avis favorable le 14s septembre 2015
payement offi 14 octobre 2015
transfert mon dossier LE 15octobre 2015
ET LA CE MATIN JAI RECU LEURS MESSAGE ET aussi ILS ONT APPELER MON MARI SUR SON PORTABLE CETTE FIN APRES MIDI de ramener son passeport le plus rapide possible et voila
LAKOUBAAAAAA LIKOUM
mais SVP vous penser k ca prends du temps aussi a le récupérer avec le visa merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
27 octobre 2015 18:57
1 semaine ou bien 9 jours maximum
T
27 octobre 2015 19:02
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
On dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles je vois dans ce forum il ya de moins en moins de partage car je comprends très bien on arrive à un stade qu'on trouve rien à dire car pour plusieurs de personnes parmi eux moi on a pas de nouvelles on est toujours en même stade ça bouge pas. Je vous souhaite à tous un bon courage et beaucoup de patience

On patiente oui car on n'a pas le choix, moi depuis Juillet 2014 ( 15mois mnt ), mais des fois la patience a ces limites !!!
w
27 octobre 2015 19:03
Salam 3alaykom

Voici mon parcours (77)

- Dépôt du dossier : 15/01/2015
- Attestation de dépôt : 16/03/2015
- Visite du logement le 18/08/2015
- Transfert dossier à la préfecture le 10/09/2015

Rabi ysaber o ywafe9 kol wahed fina
27 octobre 2015 19:11
Salam mes amis,

Me femme a bien récupéré son passeport avec le Visa aujourd'hui.
la3kouba likoum inchalah
Et merci a vous tous pour votre aide.
Je connecte de temps en temps pour voir comment ça déroule ici smiling smiley

Bon courage.

S
27 octobre 2015 19:15
Non sofiane1987, entre le temp ou tu dépose ton passeport et sa récupération ça ne prend que 2 à 4 jours maximum. Mebrouk et la3kouba à nous les autres
Citation
sofiane 1987 a écrit:
Ah merci mes amis mon parcour c :
depot dossier le 31 janvier 2014
attestation 3 mars 2015
depot visa a alger 16 juillet 2015
avis favorable le 14s septembre 2015
payement offi 14 octobre 2015
transfert mon dossier LE 15octobre 2015
ET LA CE MATIN JAI RECU LEURS MESSAGE ET aussi ILS ONT APPELER MON MARI SUR SON PORTABLE CETTE FIN APRES MIDI de ramener son passeport le plus rapide possible et voila
LAKOUBAAAAAA LIKOUM
mais SVP vous penser k ca prends du temps aussi a le récupérer avec le visa merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook