Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
K
25 octobre 2015 18:19
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis briser d'avoir de vos nouvelles
Je croiyer que vs avez déposer et q vous avez oublier de publier
Wallah que je ss San voix
Rabi m3ana
Citation
chamam a écrit:
Moi j'attends depuis le 10 septembre
K
25 octobre 2015 18:43
Dites moi. Kach khbare?
Tls vs a contacter?
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Ne te stresse pas amira l'ambassade ou le consulat c'est pareil.
s
25 octobre 2015 21:36
Citation
amira.bab a écrit:
Asabri normalement mercredi ils vont ns contacter
Moi aussi le dossier à été trensfert le 10.10 . octobre. Donc j'attend leur appele le mercredi 28 octobre exactement 40 jours après trensfert
Je vs tiendrai au courant
Courage ô rabi m3ana
K
25 octobre 2015 21:41
J'ai fais une erreur
Dossier trensfert le 18 septembre
Depot de dossier le 14 octobre
Citation
sofiane 1987 a écrit:
T
25 octobre 2015 22:27
Bonsoir tout le monde alors voici notre parcours :
Préfecture de Versailles 78 ( les Yvelline Montrouge )

*Dépôt de RF: Fin Juillet 2014
*Attestation de dépôt : Septembre 2014
*Visite de Logement : Novembre 2014
*RDV tls contact Alger: Janvire 2015
*Complément de dossier: Décembre 2014 - Fevrier 2015 - Juin 2015

à ce jours aucune réponse de la part de la préfecture sachant que notre dossier est chez eux depuis Novembre 2014. à chaque fois qu'on appelle la dame qui reçoit les appels nous dit toujours la même chose en attente mais il y'a de cela 15 jours elle nous a dis qu'il est en signature, y'a t'il quelqu'un comme nous SVP car c'est fatiguant et triste d'être loin de sa moitié, on doit attendre encore combien ?!!!

merci de me répondre SVP !
c
25 octobre 2015 22:43
Ce n'est pas normal que ton dossier prenne autant de temps, je dépends aussi de la préfecture du 78, mon dossier a été transféré de l'OFII à la préfécture fin Mai, et j'ai eu l'avis favorable fin août, dis à ton mari d'aller les voir ou les appeler.
Citation
Thiziri 15 a écrit:
Bonsoir tout le monde alors voici notre parcours :
Préfecture de Versailles 78 ( les Yvelline Montrouge )

*Dépôt de RF: Fin Juillet 2014
*Attestation de dépôt : Septembre 2014
*Visite de Logement : Novembre 2014
*RDV tls contact Alger: Janvire 2015
*Complément de dossier: Décembre 2014 - Fevrier 2015 - Juin 2015

à ce jours aucune réponse de la part de la préfecture sachant que notre dossier est chez eux depuis Novembre 2014. à chaque fois qu'on appelle la dame qui reçoit les appels nous dit toujours la même chose en attente mais il y'a de cela 15 jours elle nous a dis qu'il est en signature, y'a t'il quelqu'un comme nous SVP car c'est fatiguant et triste d'être loin de sa moitié, on doit attendre encore combien ?!!!

merci de me répondre SVP !
K
25 octobre 2015 23:13
Inchalah s tls vs appele demain
Je ss impatiente

Citation
chamam a écrit:
Ce n'est pas normal que ton dossier prenne autant de temps, je dépends aussi de la préfecture du 78, mon dossier a été transféré de l'OFII à la préfécture fin Mai, et j'ai eu l'avis favorable fin août, dis à ton mari d'aller les voir ou les appeler.
K
26 octobre 2015 09:18
Citation
amira.bab a écrit:
Dites moi. Kach khbare?
Tls vs a contacter?

Bonjour amira
Wallah walou aucune nouvelle. Excuse moi y avait pas de connexion.
K
26 octobre 2015 09:22
Wallah que j'ai les l'arme aux yeaux
Je ss triste vrement triste
Inchalah khir
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Bonjour amira
Wallah walou aucune nouvelle. Excuse moi y avait pas de connexion.
K
26 octobre 2015 10:13
Citation
amira.bab a écrit:
Wallah que j'ai les l'arme aux yeaux
Je ss triste vrement triste
Inchalah khir
Merci amira ils vont finir un jour l'autre de nous contacter.
T
26 octobre 2015 10:54
Citation
chamam a écrit:
Ce n'est pas normal que ton dossier prenne autant de temps, je dépends aussi de la préfecture du 78, mon dossier a été transféré de l'OFII à la préfécture fin Mai, et j'ai eu l'avis favorable fin août, dis à ton mari d'aller les voir ou les appeler.

Bonjour merci de m'avoir répondu, Oui ce n'est pas normal c'est ce qu'on a constaté moi et mon mari, il les appellent chaque mardi mais malheureusement la dame qui répond au tel est très désagréable (Allah yehdiha) et mon mari ça le dégoûte de les appeler chaque fois car il se sent saoulant mais ça fait 20 jours de cela elle lui a dit qu'il est en signature. On ne sait plus quoi faire !!! sad smiley
26 octobre 2015 11:41
Essaie les mails


Citation
Thiziri 15 a écrit:
Bonsoir tout le monde alors voici notre parcours :
Préfecture de Versailles 78 ( les Yvelline Montrouge )

*Dépôt de RF: Fin Juillet 2014
*Attestation de dépôt : Septembre 2014
*Visite de Logement : Novembre 2014
*RDV tls contact Alger: Janvire 2015
*Complément de dossier: Décembre 2014 - Fevrier 2015 - Juin 2015

à ce jours aucune réponse de la part de la préfecture sachant que notre dossier est chez eux depuis Novembre 2014. à chaque fois qu'on appelle la dame qui reçoit les appels nous dit toujours la même chose en attente mais il y'a de cela 15 jours elle nous a dis qu'il est en signature, y'a t'il quelqu'un comme nous SVP car c'est fatiguant et triste d'être loin de sa moitié, on doit attendre encore combien ?!!!

merci de me répondre SVP !
26 octobre 2015 11:44
السلام عليكم و رحمة الله

الخير في ماختاره الله
معليش تتخلف الفيزا ديرو لي عليكم و الباقي على ربي
M
26 octobre 2015 12:05
Salam a tout le monde, je compte faire venir ma future femme en france ,je suis entrain de rassembler les informations nécessaires a commencer par les fameux 12 bulletins de salaire
je travaille a Paris mais la résidence principale est a Metz, autrement dit: je travaille du lundi a jeudi a Paris et je rentre vendredi matin sur Metz je passe le weekend puis je rejoint mon travail le lundi soir a Paris,je possède une carte de 10 ans , ma question y'a-t-il qlqun qui est dans mon cas, qui a fait les mêmes démarches que je compte faire prochainement? et comme j'arrive pas a trouver un logement sur paris(je dort a l’hôtel la ou je travaille a titre gratuit) dites moi svp, pourrais je déposer ma demande de regroupement familiale a Metz même si mon lieu de travail est a Paris, sachant que je gagne 1500 e net/mois?
Et si je dois déposer ma demande de regroupment familiale a Paris, est il vraiment nécessaire d'avoir une chambre a part dans le logement qui contient les 22 m²?
merci par avance pour vos réponses.
26 octobre 2015 14:08
wa aleykoum salam

dans le cas ou tu n'a pas de 1% patronal va a une des mairie de banlieue parisiene et explique ton cas
tu pourra passer en prioritaire
sinon tu est obliger de déposer l dossier a Metz et attendre que ta femme te rejoin avant de déménager
avec 1500 euros c rare que qq1 te loue son appart sauf si tu le connais
allah ykoune m3ak
s
26 octobre 2015 17:11
Citation
sofiane 1987 a écrit:
s
26 octobre 2015 17:17
salem tout le monde jspr que vous etes tous bien
Dis moi
amira.bab
'''''''''''''''''''''''''''Asabri normalement mercredi ils vont ns contacter
Moi aussi le dossier à été trensfert le 10.10 . octobre. Donc j'attend leur appele le mercredi 28 octobre exactement 40 jours après trensfert
Je vs tiendrai au courant
Courage ô rabi m3ana°°°°°
POURQUOI VOUS ETES SUR DE VOUS K C 40jours a avoir la réponse svp
K
26 octobre 2015 18:35
Celon les comparaisons que j'ai faites:
Après 40 jours d'envoi de lofi à lembassade de france en algerie .plus de 90 % sont appeler au bou du 4em jour du trensfert
Mais pour mois le dépôt été après l'avis favorable du coût je doi attendre 40 jour après le jour de dépôt et non du trensfert du dossier come vs
Wallah que je ss dépressif mai j'attend avec vs le mercredi pasque mon dossier à été trensferer le 18 septembre 2015
Citation
sofiane 1987 a écrit:
salem tout le monde jspr que vous etes tous bien
Dis moi
amira.bab
'''''''''''''''''''''''''''Asabri normalement mercredi ils vont ns contacter
Moi aussi le dossier à été trensfert le 10.10 . octobre. Donc j'attend leur appele le mercredi 28 octobre exactement 40 jours après trensfert
Je vs tiendrai au courant
Courage ô rabi m3ana°°°°°
POURQUOI VOUS ETES SUR DE VOUS K C 40jours a avoir la réponse svp
K
26 octobre 2015 19:01
Svp dites moi
J'ai le même parcourt
Après combien de temps tls vs a contacter pour dépôt de Passport
Merci
Citation
sma75019 a écrit:
Mebrook maya(93),

Moi aussi , Je vais déposé après avoir reçu l'avis favorable. espérant ca va vite.
AF : 06 mars 2015
Transfert au consulat : 13 avril 2015
Dépot de visa au centre tls le 17 mai 2015
K
26 octobre 2015 19:03
Svp en combien de temps après dépôt tls vs a contacter
Moi aussi j'ai eu l'avis favorable puis j'ai déposer au tls
Merci
Citation
maria 93 a écrit:
merci sma 75019
j'ai aussi déposé après avoir l'avis favorable, bon courage pour vous inchalah ils vont pas vous tardé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook