Citation
ikouma a écrit:
vous parlez tous du document IC3 mon mari na pas recu ce dernier il a payer la redevance par cheque est ce que c normal quil ne la pas recu ?
Citation
bouchi23 a écrit:
Bjr les amis..les amis jais un problem...je suis en France et je veu chenger mom permi algerien au permi français .ils me demende a la préfecture la capacité ..coment faire pour auptenir ce certificat de capacite ..aid moi les amis ..Walah malkit rouhi
BonjourCitation
bouchi23 a écrit:
Bjr les amis..les amis jais un problem...je suis en France et je veu chenger mom permi algerien au permi français .ils me demende a la préfecture la capacité ..coment faire pour auptenir ce certificat de capacite ..aid moi les amis ..Walah malkit rouhi
Citation
bouchi23 a écrit:
Merci ma seur Poure la raipons..mai moi je suis en France..et j'ai que mon permi..coment faire poure avoir le certificat de capacite khater la préfecture dimondawha 3liya f edosier beh nchenger mon permi..
Citation
ikouma a écrit:
dite moi quelles sont les documents que vous avez deposer a tls contacte le jour de votre rdv et est ce que vous avez signer un document pr délai de vérification d authenticité des documents ?
Citation
bouchi23 a écrit:
Ma seur ya3ni n3amar le formulair ici en France + le photocopie ..ou nmadhoum lkech wahed yikoun habat lablad..c'est sa ma seur
Citation
amira.bab a écrit:
SVP AIDEZ MOI, sa prend combien d e temps apres mon depot pour que tls me rappele
mon parcour:
depot octobbre 2014
avis defavorable avril 2015
apres recours gracieux mai 2015 ON A EU AVIS FAVORABLE
LETTRE DE OK DU PREFET 1 SEP 2015
PAYMENT REDEVANCE DE LOFI LE 6 SEP 2015
IC3 RESSU LE 16 SEP
JAI REPRI RDV CHEZ TLS LE 14 OC 2015 PASQ LE CONSULAT NAPPELE PERSSONE
IL FAUD REDEPOSER UN DOSSIER ET PAYEE NOUVEAU
SVP SA PREND COMBIEN DE TEMPS A TLS POUR ME RPPELER ET DEPOSER NOS PASSPORT PUIS VISA
MERCI
Citation
solo92230 a écrit:
c'est quoi le IC3
j'ai rien reçue moi :/
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Bonjour solo 92230
Mon mari aussi n'a rien reçu j'ai appelé l'offi et ils m'ont dit qu'ils l'envoie directement en consulat. Déjà c'est indiqué sur l'attestation de dépôt qu'il envoie plus ic3. Je crois qu'il y a des départements qui Envoie Et D'autres non.
Citation
solo92230 a écrit:
c'est quoi le IC3
j'ai rien reçue moi :/