Citation
ziralda2015 a écrit:
Ta pa déposé demande visa au tlscontact
Citation
chamam a écrit:
J'ai déposé le dossier au mois de mai.
Merci de laisser les gens qui connaissent répondre.
Citation
Algeriano31 a écrit:
Case 7 (instruction) passée en vert , hier était en noir
Quelqu'un sait la différence ?
Citation
Algeriano31 a écrit:
Case 7 (instruction) passée en vert , hier était en noir
Quelqu'un sait la différence ?
Citation
ikouma a écrit:
jai recu un avis favorable de la prefecture en juin et ils ont mentionnes que je devais attendre une convocation de la part du consulats dalger mais depuis jai rien recu .............jai rdv au tls le 21 octobre jaimerai savoir si ce qui fallait faire depuis de le debut ou pas ? ou bien esk je dois attendre la fameuse convocation de la part du consulat comme il ma etait recommande ??????? je voudrais savoir aussi combien de temps dois je attendre pour avoir mon visa ?
Citation
etoile90 a écrit:
salut les amis mon mari a recu une lettre pour le compliment de dossier et parmi les papier demandé il ya copie de passeport de votre conjoint( c moi) certifié conforme avec date et caché delivré pars les autorité de votre pays de residence et certifica de residence.
svp est ce que vous pouvez mexipliqué pour la copie de passeport, c a dire est ce que je dois caché la copie de la daira ou legalisé de la mairie ou koi faire.
Citation
Kabyle bejaia a écrit:
Slt étoile 90
Ne te stresse pas c'est normal moi aussi il m'ont demandé la copie de passeport ça veut dire tu vas faire les photocopie à toutes les pages ou il mentionne la date de délivrance et la résidence en français. Bon courage.
Citation
douniaz75 a écrit:
Bonjour Algeriano31,
Et la case 4 est comment?
Merci
Citation
ayla2015 a écrit:
slt algeriano félicitation je veux savoir stp quaud la case d’instruction est devenu noir cest a quel date merci de me répondre
Citation
nimes46 a écrit:
bonjour nos amie , frere et soeur les Algeriens et les Algeriennes
ce forum pour les Algeriens qui ont recue avie favorable de Regroupement familial en France
bsahatkoume avie favorable et 3kouba pour les autres et les nouveaux dossiers
pour decrire les parcours qui ont recus avie favorable qui resteras gravie sur yabiladi......pour les nouveau demande de RF
qui aide a voir les parcours et le delaie de reponse de prefecture.
pour autre question et la procedure et le parcours qui ont pas recus encore avie favorable------- joindre le forum Regroupement familial Algérie
pour les recours et avie defavorable (refus)--------------------joindre le forum refus regroupement familial france ressource ou logement ou........
Citation
Algeriano31 a écrit:
Toujours en rouge , c'est à cause l'extrait des actes de mariage au lieu de la copie intégrale