Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
28 septembre 2015 23:05
merci ma sœur bcp incha allah pour batbot sgasse solo aussi nefarhou bikoum kilyoum yarab il faut sabre
Citation
etoile90 a écrit:
oh hanana tu px po imaginer combien jsui heureuse pr toi rebi ihenik ma soeur wlaakouba lina nchalah.
28 septembre 2015 23:13
salut fani16 hamdou allah ma soeur hada win riyaht et merci bcpsmiling smiley
Citation
fani16 a écrit:
hanane mabrouk wallah très contente pour toi hamdoulah
s
29 septembre 2015 11:47
Salem à tout les Algériens du RF,

Je repose ma question dans ce fil de discussion en espérant avoir la réponse.

Vous pensez que, pour une personne mariée en France (mon cas) vont pas tarder à répondre pour toute la procédure RF (regroupement familial) ??? du moment ou ils ont fait l’enquête sur nous pour qu'ils accepte de célébrer notre mariage en France!

Merci à tout le monde
Rabi sahhelelna!
m
29 septembre 2015 12:16
koulchi babrouk
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour a tt le mande hamedou allahhhhhhhh yarab1000thumbs up0000000000000000000&j 'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanseDanseDanseDanseDanseDansethumbs upyoupiiiiii iiiiiiiiiiiii 3kouba li mazlou ya rab
m
29 septembre 2015 12:19
slm non c kif kif moi aussi je me ss marié en france et mon procdure elle duré 8mois rabi yashal inchallah
Citation
saggas13 a écrit:
Salem à tout les Algériens du RF,

Je repose ma question dans ce fil de discussion en espérant avoir la réponse.

Vous pensez que, pour une personne mariée en France (mon cas) vont pas tarder à répondre pour toute la procédure RF (regroupement familial) ??? du moment ou ils ont fait l’enquête sur nous pour qu'ils accepte de célébrer notre mariage en France!

Merci à tout le monde
Rabi sahhelelna!
29 septembre 2015 12:24
bonjour allah yebarek fik merci
Citation
momo25000 a écrit:
koulchi babrouk
s
29 septembre 2015 12:28
Merci MOMO pour ta réponse,

Toutes mes félicitations,
Ta procédure a durée 8 mois?!! t'es de quel département stp?
Et pour ton dossier tls?
T'es marié en France, donc t'as un livret Francais, t'as fais comment pour avoir la fiche familiale qui est demandée dans le dossier Visa D ?


Merci beaucoup et mabrouk encore une fois!
La3kouba li mazalou inchallah!

Citation
momo25000 a écrit:
slm non c kif kif moi aussi je me ss marié en france et mon procdure elle duré 8mois rabi yashal inchallah
m
29 septembre 2015 12:51
pour ton permis tu va au daira ou wilya tu fait foto copie de ton permis et un demande de capacité pour changé un permis a l'étrenger moi je lé fait déja
Citation
hanane31&71 a écrit:
bonjour allah yebarek fik merci
29 septembre 2015 14:24
si la daira ils ma dis on peux pas donner sertifica capaité pcq j un nouveau permis ils faut reste 2 ans j traduie mo permis c to
Citation
momo25000 a écrit:
pour ton permis tu va au daira ou wilya tu fait foto copie de ton permis et un demande de capacité pour changé un permis a l'étrenger moi je lé fait déja
29 septembre 2015 14:26
Faux! Je te confirme que c'est faux je connais plein de gens ici qui ont récupéré leur cert de capacité sans problème, par contre après avoir changé ton permis t'es obligé d'utiliser le disque "A" pour les jeunes conducteurs. comme le "80" en Algérie.
Citation
hanane31&71 a écrit:
si la daira ils ma dis on peux pas donner sertifica capaité pcq j un nouveau permis ils faut reste 2 ans j traduie mo permis c to
29 septembre 2015 14:32
j dis ça mais la daira ils veux pas
Citation
Algeriano31 a écrit:
Faux! Je te confirme que c'est faux je connais plein de gens ici qui ont récupéré leur cert de capacité sans problème, par contre après avoir changé ton permis t'es obligé d'utiliser le disque "A" pour les jeunes conducteurs. comme le "80" en Algérie.
29 septembre 2015 14:34
Vas voir avec un autres agent, c'est toujours comme ça en Algérie !
ça marché dans la daira de Saida et la daira de Naama sans problème, c'est la même loi.
Citation
hanane31&71 a écrit:
j dis ça mais la daira ils veux pas
29 septembre 2015 14:41
a oran toujours commça
Citation
Algeriano31 a écrit:
Vas voir avec un autres agent, c'est toujours comme ça en Algérie !
ça marché dans la daira de Saida et la daira de Naama sans problème, c'est la même loi.
29 septembre 2015 17:16
Salam aleykoum
algeriano
tu a envoyer le justif de payement a l'ofii ou non stp

Citation
hanane31&71 a écrit:
a oran toujours commça
29 septembre 2015 17:17
Non pas besoin , car le destinataire c'est l'OFII
Citation
solo92230 a écrit:
Salam aleykoum
algeriano
tu a envoyer le justif de payement a l'ofii ou non stp
29 septembre 2015 17:20
Citation
docteur1 a écrit:
Slm alikom
je viens vers vous pour m aider dans mon future parcours en vous esperant un bon courage a tous.
Mon epoux va faire 1 annee en france en octobreil a un cdd de 2 ans renouvelable la pays est sup au smic.y a des gens qui m ont fait peur disant que le cdi est obligatoire. pour cela je voudrai connaitre des gens qui ont pu faire le regroupement avec un cdd.
une seconde chose moi je possede un visa touristique de 5 ans donc je fais les vas et viens depuis qu il est parti.est ce que ca poserai prblm que je rentre en france durant la periode d etude du rf?
Je vous remercie de m aider

Bonjour,

Pour ta seconde question non ça ne pose aucun problème de rendre visite à ton mari pendant la procédure. Pour le CDD normalement ça passe le CDI n'est pas obligatoire. Par contre, le préfet dans ces cas là il fait du cas par cas. Les dossiers sérieux passent sans soucis. Bon courage.
C
29 septembre 2015 21:55
1000mabrouk hanouna vraiment bravo sbarti je suis très heureuse
Citation
hanane31&71 a écrit:
voila mon parcoure dossier de RF 25 SEP 2014 visite lgmt 09 11 2014 avis favorable30 12 2014 transfére mon dossierle 23 01 2015 de mande visa tls le 11 03 2015 visa le 27 sep 20155555555555555555555555555555555 3kouba likoummmmmmmmmm ga333333333333
29 septembre 2015 22:09
SALAM

J'ai eu enfin une réponse de consulat d'Alger:

Citation
a écrit:
Bonjour,

En réponse à votre demande, je vous informe que la Direction Territoriale dont vous dépendez, et où le dossier de demande de regroupement familial a été déposé, devra nous faire parvenir la décision préfectorale vous concernant (formulaire CERFA non reçu à ce jour)

Les services de la Préfecture peuvent nous faire parvenir ce document exclusivement via notre messagerie.

Cordialement,

CGF Alger
Service des visas

L'Ofii confirme qu'ils ont envoyé le dossier au consulat la 1ere semaine d'Aout

Je reste entre les deux maintenant et je sais pas quoi faire dans ce bordel crying(

Est-ce que c'est normal que ça prend 2 mois pour l'arrivé d'un formulaire entre Toulouse et Alger? même si ça été envoyé avec Air Algérie aurai déjà arrivé crying(
c
29 septembre 2015 22:34
Salam aleykom

Voici mon parcours:

- Dépôt: 02/02/2015 (OFII Montrouge)
- Attestation: 23/04/2015
- Visite du logement le 31/04/2015
- Demande complément de dossier par la préfecture début Juin (Préfecture de Versailles)
- Envoie du complément de dossier le 15/06/2015
- Avis favorable reçu le 04/09/2015 signé le 31/08/2015
- Paiement de la redevance le 05/09/2015
- Transfert du dossier le 10/09/2015

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un parcourt similaire svp? dans combien de temps d'après vous ma femme va être contactée pour déposer son passeport?

Merci d'avance.
30 septembre 2015 05:42
bonjour moi aussi j'ai reçu même msg que toi le 06septembre 2015 malgré mon dossier à ététransféré le 23/01/2015 au consulat après mon marie il à contacter l'ofii plusieurs fois ils faut insiste parce que tu es dernier étape hamdou allah j'ai eu mon visa 3kouba lik courage allah yssahal
Citation
Algeriano31 a écrit:
SALAM

J'ai eu enfin une réponse de consulat d'Alger:

Citation
a écrit:
Bonjour,

En réponse à votre demande, je vous informe que la Direction Territoriale dont vous dépendez, et où le dossier de demande de regroupement familial a été déposé, devra nous faire parvenir la décision préfectorale vous concernant (formulaire CERFA non reçu à ce jour)

Les services de la Préfecture peuvent nous faire parvenir ce document exclusivement via notre messagerie.

Cordialement,

CGF Alger
Service des visas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook