Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
f
1 octobre 2015 21:26
bsr les amies mauvaise nouvelle on viens de nous envoyer un courrier avis défavorable motif: salaire insuffisant pour 02 personnes svp pourriez vous me proposé des solutions ??crying(
1 octobre 2015 22:22
Citation
fari95 a écrit:
bsr les amies mauvaise nouvelle on viens de nous envoyer un courrier avis défavorable motif: salaire insuffisant pour 02 personnes svp pourriez vous me proposé des solutions ??crying(

Bonsoir,

Désolée pour vous mais comment ça se fait? Votre mari touche plus que le smic? A t-il un cdi ou cdd? Je ne comprends pas il faut peut être détailler votre situation pour qu'on puisse vous aider.
2 octobre 2015 09:30
ton mari gagne combien de depuis combien de temps ?
quel préfecture ?

Citation
fari95 a écrit:
bsr les amies mauvaise nouvelle on viens de nous envoyer un courrier avis défavorable motif: salaire insuffisant pour 02 personnes svp pourriez vous me proposé des solutions ??crying(
2 octobre 2015 09:37
Désolé pour toi,
Il faut comprendre avant de déposer une demande de RF qu'il faut justifier la moyenne de ses revenus sur les 12 mois que ça soit supérieure ou égale au SMIC.

Citation
fari95 a écrit:
bsr les amies mauvaise nouvelle on viens de nous envoyer un courrier avis défavorable motif: salaire insuffisant pour 02 personnes svp pourriez vous me proposé des solutions ??crying(
2 octobre 2015 14:45
fari95 si ta femme gagne plus que le smic maintenant ou pas trop loin du smic il fo faire un recoure gracieux in cha2 allah sa sera accepter
m
2 octobre 2015 15:48
salam alikoum j'aimerais svp avoir un renseignement je voudrais faire une demande de regroupement familliale mais sachant que je touche l'aah est ce que je peut faire mon dossier pour ma femme et ma fille qui se trouve en algerie svp merci
2 octobre 2015 19:14
Citation
Anabelle75 a écrit:

Bonsoir,

Désolée pour vous mais comment ça se fait? Votre mari touche plus que le smic? A t-il un cdi ou cdd? Je ne comprends pas il faut peut être détailler votre situation pour qu'on puisse vous aider.

Désolée je croyais que vous étiez une femme. Bref, il faut faire un recours gracieux si vous pensez qu'il y a eu erreur.
f
2 octobre 2015 19:16
oui donc mon mari a un cdi depuis k'il a déposé le dossier de RF donc depuis décembre et il touche 1500 euro par mois ,
f
2 octobre 2015 19:23
merci pour votre soutiens inchallah khir
2 octobre 2015 20:19
Citation
fari95 a écrit:
oui donc mon mari a un cdi depuis k'il a déposé le dossier de RF donc depuis décembre et il touche 1500 euro par mois ,

Ok finalement vous êtes bien une femme lol...

Donc ce qu'il faut fairec'est un recours gracieux et joindre avec toutes les nouvelles fiches de paies. Inchallah vous aurez un AF après ça. Le truc c'est comme ils calculent sur les 12 mois y a des fiches de paies qui manquaient mais c'est pas trop grave. Faut vite faire ce recours+ fiches de paies et renvoyer le tt en recommandé.

Bonne chance
2 octobre 2015 20:25
De plus... Meme s'il était en chômage il peut justifier avec ses relevés de pôle emploi, sont aussi considérés comme revenus smiling smiley

Citation
Anabelle75 a écrit:
Ok finalement vous êtes bien une femme lol...

Donc ce qu'il faut fairec'est un recours gracieux et joindre avec toutes les nouvelles fiches de paies. Inchallah vous aurez un AF après ça. Le truc c'est comme ils calculent sur les 12 mois y a des fiches de paies qui manquaient mais c'est pas trop grave. Faut vite faire ce recours+ fiches de paies et renvoyer le tt en recommandé.

Bonne chance
f
2 octobre 2015 21:22
oui Anabelle75 oui je suis une femme !!
merci bcp les amies pour vos réponses et votre soutiens sa ma fait du bien j'étais déguotté et angoissé surtt énervé aprés 08 mois d'attente t'es démoralisé directangry smiley
Citation
Algeriano31 a écrit:
De plus... Meme s'il était en chômage il peut justifier avec ses relevés de pôle emploi, sont aussi considérés comme revenus smiling smiley
C
2 octobre 2015 21:42
Bonsoir moi je dépose avec 6 chômage et 6 fiche de paye cdi et j'attend le total sa fai 18000 euro net sur 12 sa fais 1500 par moi a votre à vie c bon ???
C
2 octobre 2015 22:02
Il a déposé les fiche de chômage avec ou pas svp
C
2 octobre 2015 23:16
Moi je dépose avec 6 ASSEDIC et
6 fiche de pay total sa fais 1500 net
Fois 12 c bon ?? Svp
3 octobre 2015 00:21
oui normalement y'aura pas de problème
Citation
Car77 a écrit:
Moi je dépose avec 6 ASSEDIC et
6 fiche de pay total sa fais 1500 net
Fois 12 c bon ?? Svp
r
3 octobre 2015 11:40
Salem aalikom hamdoulilah j'ai reçu aujourd'hui l'avis favorable
3 octobre 2015 13:52
Mabrouk smiling smiley

Tu as déposé ta demande de Visa ? Quand?

Ton parcours STP
Citation
roza75 a écrit:
Salem aalikom hamdoulilah j'ai reçu aujourd'hui l'avis favorable
C
3 octobre 2015 14:20
Hamdoleh tu peu nous dire ton parcours stp ?? Moi j'attend toujours je dépose le dossier fin mars
r
3 octobre 2015 14:42
Merci
Dépose avril visite de lgt juillet avis favorable aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook