Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable
11 janvier 2015 20:14
slm celin 92 mabrouk dis moi stp es que ta la nationalité française ou bien carte de sejour merci d avance
11 janvier 2015 20:42
Citation
momotn99 a écrit:
slm celin 92 mabrouk dis moi stp es que ta la nationalité française ou bien carte de sejour merci d avance
slt momotn99 merci. c'est mon mari qui est en france il a une carte sejour de 10ans.
11 janvier 2015 20:47
Citation
yal.machtra a écrit:
bsr celin 92
tjrs rien j attend
j espère demain ou après demain inchalah
en se tien en courant celin 92 si ya du nouveau OK
cordialement[/quote bsr yal.machtra ok je te tienderai au courant si ya quelque chose.
11 janvier 2015 20:49
merci pour ta réponse celin 92
s
12 janvier 2015 11:10
bjr radouche
je suis en france depuis le le 28 octobre j passé la visite medicale ils mont donné 2 diplomes et les 2 autres c apres que je passe les formations , ils m'ont donné les convocations le meme jrs de la visite et comme jt malade j pa pu assisté. et pr la pref j deposé ma demande de carte de sejour et j un rdv le 22 janvier...
b
12 janvier 2015 15:09
Bonjour yal.machtra,
dis moi, pour le transfert de ton dossier au consulat, on t'a informé par courrier ou par téléphone? Merci
12 janvier 2015 17:28
Slt yal.machtra moi ya rien aujourd'hui et toi??je commence à m'inquiété j'ai appelé l'offi ce matin pour leur demandé si ils peuvent renvoyer un autre email pour le consulat le mec qui m'a répondu m'a dit on a déjà envoyer un email et on peut pas le renvoyer une deuxième fois et il m'a confirmé que le consulat a bien reçu le transfert de mon dossier. Ce qu'il me stress encore plus c'est que mon passeport expire le 24/11/2015
12 janvier 2015 18:41
CC CELIN MOI AUSSI MON PASSPORT EXPIRE LA MEME DATE QUE LE TIEN , MAIS EST CE QUE LE DELAI EST DE 9 OU 6 MOIS ????
12 janvier 2015 19:04
de 6 mois sa c sur, si non à tls alger sa peu allez jusqua 1 mois et 10 jour c le cas d'une personne que je coné
bonne chanse
y
12 janvier 2015 19:14
bsr celin 92
moi aussi jais rien ressue aujourd’hui
jetais moi aussi a lofii pour me confirmer mon dossier et bien envoyer le 24.12.2014
en consulat d Alger parce que jais pas reçue ic3
ils mont confirmer que cet bien envoyer le 24.12.2014
et ils mont sortie un duplicatas de ic3 que jais pas reçue
ils mont dis d ici une semaine si tu reçois rien reviens en va envoyer un autre e mail en consulat
voila moi aussi je suis stresser
12 janvier 2015 19:59
Citation
RFRF 2014 a écrit:
CC CELIN MOI AUSSI MON PASSPORT EXPIRE LA MEME DATE QUE LE TIEN , MAIS EST CE QUE LE DELAI EST DE 9 OU 6 MOIS ????
bsr RFRF 2014 normalement ils exige 9 mois de validitée car sur le papier que tu imprime sur le site de tls contact ou il ya la liste des documents à fournir pour la demande de visa ils ont écrit original du passeport qui a au moins 9 mois de validité à partir de la date d'arriver en France. Mon oncle avait 7mois de validitée et ils ont pas accepté son passeport , mais qu'est-ce que je comprends pas c'est que tu peux pas refaire ton passeport si il a plus de 6 mois de validitée alors que le consulat exige 9 mois !!!!!Heu
12 janvier 2015 20:09
Citation
yal.machtra a écrit:
bsr celin 92
moi aussi jais rien ressue aujourd’hui
jetais moi aussi a lofii pour me confirmer mon dossier et bien envoyer le 24.12.2014
en consulat d Alger parce que jais pas reçue ic3
ils mont confirmer que cet bien envoyer le 24.12.2014
et ils mont sortie un duplicatas de ic3 que jais pas reçue
ils mont dis d ici une semaine si tu reçois rien reviens en va envoyer un autre e mail en consulat
voila moi aussi je suis stresser
Bsr yal.machtra moi quand j'ai demandé a l ofii une copie de ic3 ils m'ont dit on délivre plus cette copie il m'a dit maintenant c'est nous qui envoie direct l'email pour le consulat méme pour renvoyer un autre email il m'a dit non car on a déjà envoyer un email je pense qu'il faut se déplacer sur place pour les convaincre et pour nous donné le papier qui preuve que nôtre dossier a été transféré au consulat
13 janvier 2015 11:53
Merci pour la réponse CELIN 92 , j'ai une autre question stp , comment ils ont contacté ton oncle ? comment il a pu faire pr le faire pisk a la daira ils nous disent kil fo attendre 6 mois .

merci davance chere amie
13 janvier 2015 12:38
Citation
RFRF 2014 a écrit:
Merci pour la réponse CELIN 92 , j'ai une autre question stp , comment ils ont contacté ton oncle ? comment il a pu faire pr le faire pisk a la daira ils nous disent kil fo attendre 6 mois .

merci davance chere amie
Slm . Lorsque il s'est présenté au centre tls contact pour deposé sa demande de visa il ont pas accepté son dossier ils ont demandé de refaire le passeport et lui pr le refaire il a fait une declaration de perte . Mais je pense que il exige 6 mois car j'ai envoyé hier un message a tls contact pour leur demandé sur la validitée requise sur le passeport et il m'ont repondu que c'est 6 mois minimum
13 janvier 2015 12:45
OK !! On verra bien , moi j'ai déja déposé ma demande TLS mais je n'ai pas encore reçu de AF donc g peur que le PASSPORT EXPIRE AVANT QUE LE AF ARRIVE .

ton oncle n'aurait pas du faire une déclaration prsk je crois que tu peux faire une lettre au chef de daira et expliquer ton cas
13 janvier 2015 12:52
je comprend R1 mon mari a été aujourhuit voir l'ofii pour demandé une copié du ic3 il veulent pas lui donné . Je sais qu'il délivre plus cette copie mais normalement si quelqu'un demande une copie ils peuvent l'imprimé . Et la dame qui travail laba elle lui a dis vous avez de la chance que votre dossier a été transféré avant les émeutes qui a eu en france de"charlie hebdo"car ils nous ont donné des instruction de ne envoyer aucun dossier au consulat pour le moment .je comprend rien wellah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 12:57 par celin 92.
13 janvier 2015 13:06
Ya celin 92 alors nous qui attend encore l'avis favorable ont ais foutu hhhhhhhhh
13 janvier 2015 14:01
Citation
momotn99 a écrit:
Ya celin 92 alors nous qui attend encore l'avis favorable ont ais foutu hhhhhhhhh. Non je pense c'est pas vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 14:17 par celin 92.
y
13 janvier 2015 18:38
bsr celin 92
moi jais tjr rien reçue et toi
je suis très angoiser
13 janvier 2015 18:47
Citation
yal.machtra a écrit:
bsr celin 92
moi jais tjr rien reçue et toi
je suis très angoiser
Bsr Moi aussi j'ai rien reçu je suis gravement stressé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/15 18:48 par celin 92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook