Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
b
17 janvier 2017 15:47
une bonne question à laquelle je ne peux répondre dsl, moi je n'ai pas vérifier à mon avis tu peux écrire à l'ofii un mail et ils doivent te répondre normalement
Allah yssahel

@F.alg; ça peut paraître bizarre que la durée d'attente entre le jour où j'ai payer la redevance et le jour où tls a appeler ma femme, mais il faut savoir que la demande de visa je l'ai fait depuis septembre 2015!

pourquoi tu n'as pas fait la demande de visa depuis la date où t'as reçu l'avis de dépot de dossier RF ? la procédure a changer?
b
21 janvier 2017 16:27
Salem alikoum bessaMohammed
t'as reçu une réponse après le dépôt du passeport de la par de TLS?
L'OFII m'ont envoyer un courrier pour me dire que le consulat a accorder le visa à ma femme et qu'on doit se rapprocher de leurs services pour la suite de la procédure mais TLS ne nous ont rien dit !!!!!

Citation
bessamOHAMED a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui ils ont appelé ma femme pour le dépôt du passeport. (pour Info j'ai envoyé un émail au consulat avant hier avec un objet : Dossier égaré : visa regroupement familial Ofii.
Rappel de mon parcours 95100
29/12/2015 Dépôt de dossier OFFI
24/03/2016 visite de logement
28/07/2016 Dépôt de dossier TLS CONTACT
04/08/2016 l'avis favorable du préfet
18/08/2016 paiement de la redevance 265euro
15/01/2017 Appel pour le dépôt du passeport.
b
21 janvier 2017 19:36
Bonjour bnoured,

Je n'ai pas reçu de courrier pour le moment, mais j'ai un ami qui a reçu un courrier de l'OFII avant l'appel de TLS, car le consulat contacte aussi l'OFII pour lui indiquer l'accord du visa et au même temps elle retourne le passeport au TLS.
il faut juste surveiller ta boite Email, normalement tu seras contacté d'ici demain ou après demain.
Bonne continuation
b
21 janvier 2017 21:04
merci bessaMohammed
si on essaye d'y aller pour le visa avant le retour de tls tu crois qu'il nous donneront le passeport?
Citation
bessamOHAMED a écrit:
Bonjour bnoured,

Je n'ai pas reçu de courrier pour le moment, mais j'ai un ami qui a reçu un courrier de l'OFII avant l'appel de TLS, car le consulat contacte aussi l'OFII pour lui indiquer l'accord du visa et au même temps elle retourne le passeport au TLS.
il faut juste surveiller ta boite Email, normalement tu seras contacté d'ici demain ou après demain.
Bonne continuation
b
21 janvier 2017 23:24
Bonjour bnoured,
Je ne pense pas qu'ils te donnent le passeport sans avoir reçu un émail, il faut juste patienter un peu car le grand travail est fait il reste juste la récupération du passeport.
b
22 janvier 2017 10:30
merci Bessam je crois t'as raison je vais temporiser
je te tiendrais au courent des nouvelles inchallah
bonne chance à toi
salem alikoum

Citation
bessamOHAMED a écrit:
Bonjour bnoured,

Je n'ai pas reçu de courrier pour le moment, mais j'ai un ami qui a reçu un courrier de l'OFII avant l'appel de TLS, car le consulat contacte aussi l'OFII pour lui indiquer l'accord du visa et au même temps elle retourne le passeport au TLS.
il faut juste surveiller ta boite Email, normalement tu seras contacté d'ici demain ou après demain.
Bonne continuation
A
22 janvier 2017 19:30
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOULEZ SAVOIR UN PEU SUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL CA FAIT UN ANS QUE JAIS ENVOYÉ LE DOSSIER AUCUNE RÉPONSE JUSQUE AUJOURD’HUI
Lfl
23 janvier 2017 16:18
Bonjour, vous pouvez nous donner votre parcours svp
Citation
ABDESLAM24 a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOULEZ SAVOIR UN PEU SUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL CA FAIT UN ANS QUE JAIS ENVOYÉ LE DOSSIER AUCUNE RÉPONSE JUSQUE AUJOURD’HUI
b
23 janvier 2017 18:36
bonjour
moi ça m'énerve car je n'ai aucune nouvelle pour le regroupement familial pour ma fille ,normalement le dossier est complet ,j'ai tout envoyé ! je leur envoie des emails mais jamais personne me réponds ,je sais plus quoi faire pour savoir ou en est mon dossier ,est ce que quelqu'un peux me conseiller ?
b
24 janvier 2017 22:55
Bonjour bnoured,
Est ce que t'as des nouvelles ?
b
25 janvier 2017 01:15
oui Bessam; ma femme a reçu un message de tls; enfin le passeport est dispo, ça a pris exactement du 4 janvier au 24 janvier, inchallah tu ne va pas tarder à l'avoir toi aussi ^_^
bonne continuation et tiens nous au courent quand tu l'auras toi aussi inchallah
bonne nuit à tous et bon courage
salem alikoum
Citation
bessamOHAMED a écrit:
Bonjour bnoured,
Est ce que t'as des nouvelles ?
b
25 janvier 2017 11:52
TOUTES MES FELICITATIONS
F
25 janvier 2017 23:17
Félicitations
Moi g déposé mon passeport le 22/01/2017 et la j'attend l'appel pour le retirer inchallah
b
25 janvier 2017 23:31
baraka Allaho fikom; okba likom
H
HM2
26 janvier 2017 14:39
Bjr a tous
Voilà de retour ,enfin le cochemar est fini j eu hier ma carte de séjour après en tout un an avec ofii, tls ....
Vraiment un grand ouuuffff
3kouba likom tous
Bon courage
F
26 janvier 2017 16:33
Bssahtek HM2 et 3kouba Lina inchallah..
SVP vous avez eu un titre de séjour d'un an ?
H
HM2
26 janvier 2017 22:32
Merci ,inchallah
J eu un titre de 10 ans
Citation
F.alg a écrit:
Bssahtek HM2 et 3kouba Lina inchallah..
SVP vous avez eu un titre de séjour d'un an ?
F
26 janvier 2017 23:36
La 1er demande direct ? C oui c quel département svp et esk votre conjoint il à résidence de 10 ans ?
F
26 janvier 2017 23:37
Merci pour votre réponse smiling smiley
H
HM2
27 janvier 2017 00:36
Oui 1er demande département Paris
10 ans oui
Citation
F.alg a écrit:
La 1er demande direct ? C oui c quel département svp et esk votre conjoint il à résidence de 10 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook