Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
7 novembre 2016 09:59
J'ai tout mentionné! reviens aux pages précédentes stp tu trouveras tout en détails.

Merci.
Citation
reine1 a écrit:
Bjr mina
Stp peux tu me dire quoi faire dès mon arrivée en France? Car je dois me battre pour récupèrer le visa de mon fils, stp réponds moi
r
7 novembre 2016 10:02
K
7 novembre 2016 10:03
Salem saphir bleu, elf elf mabrouk, wallah je suis contente pour vous et pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles, wa inchaallah la3kouba li mazal, sbar sbar wa rabbi yfaradj.
s
7 novembre 2016 13:45
à lyon y a la graille, un foid de canard -2 le matin et 4 l 'apres midi, alros armez vous de doudoune..etc.
bienvenus en FRANCE.
7 novembre 2016 14:13
Oui, j'adore...le froid
Cool les Doudounes grinning smiley

Bonne journée et soyez patients les amis....
Citation
saphirbleu69 a écrit:
à lyon y a la graille, un foid de canard -2 le matin et 4 l 'apres midi, alros armez vous de doudoune..etc.
bienvenus en FRANCE.
r
7 novembre 2016 16:25
bsr mes amis
dites moi svp! es ce que c'est possible de ne pas avoir de visa? ou bien c'est pas possible ?
Lfl
7 novembre 2016 16:41
Bonsoir reine, oui seulement dans 2 cas : faux papiers et trouble à l'ordre publique (recherché etc)
Citation
reine1 a écrit:
bsr mes amis
dites moi svp! es ce que c'est possible de ne pas avoir de visa? ou bien c'est pas possible ?
Lfl
7 novembre 2016 16:42
Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à attendre...
c
7 novembre 2016 17:20
Bonjour a tous, et mabrook pour les derniers appels TLS,
lakounba li mazalou inchallah y compris moi smiling smiley smiling smiley

est ce que quelqu'un a pu envoyer un fax valide au Consulat,
car j'ai essayé avec ces deux numéro sans succès (toujours erreur 200 pas de réponse depuis différents fax ) (0021321981502 et 0021321981507)

Merci d'avance
CDt
CD
r
7 novembre 2016 17:33
bsr lfl
je prie dieu de toutes mes forces que bientot on t'appel ma cherie, ainsi qu'aux autres tant que c'est reglé pour moi ne vous inquiétez pas bientot le tour de chacun de vous et mercii beaucoup pour ta reponse ma cherie bisou
a
7 novembre 2016 19:05
Bonjour ceedhom

tu veux bien me contacter par rapport a ton problème
merci
Lfl
7 novembre 2016 21:40
Merci reine, que Dieu t'entende
Citation
reine1 a écrit:
bsr lfl
je prie dieu de toutes mes forces que bientot on t'appel ma cherie, ainsi qu'aux autres tant que c'est reglé pour moi ne vous inquiétez pas bientot le tour de chacun de vous et mercii beaucoup pour ta reponse ma cherie bisou
c
8 novembre 2016 00:59
Bonjour alimouche
Merci de m'avoir écrit,
Finalement l'Ofii ma répondu à mon 2eme mail sur le transfert du dossier,
Il me confirme d'avoir envoyer le CERFA au consulat après payement courant octobre
... j'espère que ça ne va pas tarder inchallah
Courage à nous tous
Citation
alimouche a écrit:
Bonjour ceedhom

tu veux bien me contacter par rapport a ton problème
merci
Lfl
8 novembre 2016 16:49
Bonjour tout le monde, encore une journée et toujours aucune nouvelle...
a
8 novembre 2016 21:47
Bonsoir,

AVEZ VOUS DES NOUVELLES OU EU DES APPELS DE TLS

MERCI ET BON COURAGE A TOUS INCHALLAH BIENTOT
H
8 novembre 2016 22:20
salam,
hier a 19 h00 j'ai reçu un sms de TLS pour retirer le passeport et inchaallah demain je le retire hamdoulilah la3kouba likom inchallah
b
8 novembre 2016 22:29
Bonjour,

rien de nouveau pour moi
r
8 novembre 2016 22:39
Bsr hassett
Combien de temps à tu pris pour retirer ton passeport?
a
9 novembre 2016 16:32
salam alikoum

super heureuse mon mari a ete convoqué au TLS, il a déposé son passeport ce matin, je suis trop heureuse mais y a t'il un risque de refus de visa avec l'accord du préfét

merci
g
9 novembre 2016 19:15
salam alikoum toutes mes félicitations pour vous tous mes amis .pour moi pas encore je n ai aucune nouvelles .Lft je suis comme vous j attends toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook