Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
a
6 octobre 2016 19:07
Salam

Super le parcours a peine 6 mois, tu as fait comment cela m'intrigue et bravo
6 octobre 2016 20:42
Bonsoir tout le monde Voilà aujourd'hui tls à contacté ma femme pour déposer sont passeport enfin sa bouge un peut....demande de visa est déposé le 10 aout 2016.. dossier transféré au consulat le 09 sept 2016... avant hier ma femme a envoyé un e-mail au consulat avec comme pièce jointe avis favorable et la lettre d'information de L'OFII comme quoi le dossier est transmis au consulat et moi j ai envoyé un autre e-mail hier matin.. je sais pas si sa rapport mais bon je voulais vous informer... laakouva a vous tous
n
6 octobre 2016 21:03
tt mes félicitation frère la3oba lal visa nchalah elle es d'où au bled ta femme ?
K
6 octobre 2016 21:24
Salem HM2. Contente pour toi ma soeur je viens de lire le message. Mabrouk alik khtti wa inchaallah rabbi ykamalak bekheir. Bonne chance pour la suite. Pour moi je suis en france et l'ofii vient de m'envoyer une convocation pour le contrat d'accueil et la visite médicale. Ehhh oui ma chère maktoubna dja hakkda l'attente et beaucoup de patience. Inchaallah la3kouba li mazal.
K
6 octobre 2016 21:37
Salem mina, comment va notre fondatrice de ces discussions pour partager nos expériences de ce fameux regroupement familial. Inchaallah tu vas bien et tout irra bien pour toi. Rabbi yssahalak wa yssahalana djma3ine.
Lfl
6 octobre 2016 21:45
Est-ce qu'un jour ça va aussi nous arriver ? Demande visa le 23 mai, dossier transféré le 22 aout et toujours rien, pas un appel pour déposer le passeport...
w
6 octobre 2016 22:20
franchement on comprend plus rien! pour moi l'avis favorable est transféré au consulat le 17 juin et depuis rien de rien!!! inchallah khir
g
6 octobre 2016 23:48
no news ; dossier transféré depuis le 3 aout ; je me demande pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
7 octobre 2016 00:58
Merci ma soeur nchallah..ma femme est au bled oui, de bejaia

Citation
nad6923 a écrit:
tt mes félicitation frère la3oba lal visa nchalah elle es d'où au bled ta femme ?
n
7 octobre 2016 20:43
Bonjoitrrr
Tres contente pour toi ....hamdoullah ...... moi c bon pour la visite ..la femme dapres mon mari ete tres sympa ....jattend tjrs .....mebrouk encore une fois
g
7 octobre 2016 22:53
svp dites moi combien peut on attendre au maximum ??!!!
Lfl
8 octobre 2016 02:51
C'est 4 mois renouvelable à compter du dépôt de la demande de visa à TLS
Citation
ghanou ghanou a écrit:
svp dites moi combien peut on attendre au maximum ??!!!
8 octobre 2016 09:57
Azul


Hier mon mari a reçu une lettre de préfecture pour quil les envoyé les derniers fiches de paye mais malheureusement il et en chômage alors on peut avoir un refus crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 12:09 par tuna.
I
8 octobre 2016 15:07
Azul

Pas forcement il y un barème c'est le SMIC
Citation
tuna a écrit:
Azul


Hier mon mari a reçu une lettre de préfecture pour quil les envoyé les derniers fiches de paye mais malheureusement il et en chômage alors on peut avoir un refus crying(
a
8 octobre 2016 19:27
salam


Pourquoi ton mari a reçu un courrier de la préfecture et pas de l'ofii normalement c'est l'offi qui demande


Citation
tuna a écrit:
Azul


Hier mon mari a reçu une lettre de préfecture pour quil les envoyé les derniers fiches de paye mais malheureusement il et en chômage alors on peut avoir un refus crying
8 octobre 2016 19:45
Je ne sait pas pourquoi mais c le préfet qui a lui demande ça
a
8 octobre 2016 20:31
franchement on comprend rien a tout cela pourquoi autant de temps perdu pour un simple papier, je pense qu'il devrait revoir leur mode de fonctionnement moi j'en ai marre de cette solitude, j"'en peux plus j'arrive plus a me concentrer sur mon boulot
n
8 octobre 2016 21:04
Bonsoir....tres contente pour toi ....hamdoullah ......moi aussi c bon on a eu la visite du logement bien la dame super gentille voila jespere k ca va pas tardé
Citation
IZEM75018 a écrit:
SALAM ALIKOUM

Nationalité : Algerienne
Département : PARIS 75018
Préfecture : de PARIS OFII ; PARIS
J'ai déposé dossier RF pour ma femme Algérienne

15/03/2016:--------- Envoie dossier à l'OFII de Paris
25/03/2016:-------- Envoie complément de dossier
19/04/2016:-------- Attestation de dépôt
01/06/2016:-------- Visite du logement
14/06/2016---------- rdv TLS contact
30/07/2016----------AVIS FAVORABLE
04/08/2016-----------reçu la redevance de 265€ et le paiement a la poste
11/08/2016------------Transfère dossier au consulat (pas de courrier)
11/09/2016----------- Appel TLS pour déposer le passeport
14/09/2016----------- Dépôt de passeport
06/10/2016------------ Passeport disponible pour le retrait

a suivre merci aux parisiens de partager leur parcours
s
8 octobre 2016 21:15
bonsoir tout le monde,svp quelqu’un peut me donner le mail de consulat de france à alger et le numéro de téléphone aussi.
merci d'avance.
Citation
nouna75 a écrit:
Bonsoir....tres contente pour toi ....hamdoullah ......moi aussi c bon on a eu la visite du logement bien la dame super gentille voila jespere k ca va pas tardé
I
9 octobre 2016 14:55
Bonjour Nouna,

Bark Allah oufik , inch Allah c'est ton tour
Citation
nouna75 a écrit:
Bonsoir....tres contente pour toi ....hamdoullah ......moi aussi c bon on a eu la visite du logement bien la dame super gentille voila jespere k ca va pas tardé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook