Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
K
29 août 2016 19:28
Stp mina dis moi est ce que tu as pris un billet simple.
a
29 août 2016 19:42
Salam Habib moi aussi de puis le 29/04 /2016 transfère de dossier au consulat pas nouvelle
I
29 août 2016 20:31
Salam
voici la reponse sur le site TLSCONTACT
Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande, outre la fiche récapitulative TLScontact, les documents suivants sont également requis :

Original de la carte d'identité de la personne mandatée
Photocopie de la carte d'identité de la personne mandatée
Photocopie de la carte d'identité du demandeur
Lettre de procuration rédigé sur papier libre avec la signature du demandeur autorisant le mandataire à retirer votre passeport.
I
29 août 2016 20:33
Salam
voici la reponse sur le site TLSCONTACT
-Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande, outre la fiche récapitulative TLScontact, les documents suivants sont également requis :

-Original de la carte d'identité de la personne mandatée
-Photocopie de la carte d'identité de la personne mandatée
-Photocopie de la carte d'identité du demandeur
-Lettre de procuration rédigé sur papier libre avec la signature du demandeur autorisant le mandataire à retirer votre passeport.
Citation
abd31200 a écrit:
salam alikoum

j'ai une tres bonne nouvelle , tls contact m'ont appellé pour le depot de passeport, sauf que ma femme ne peut pas se deplacer sur alger, est ce qu'elle pourrait etre representer par un intermediaire ? svp aider moi allah yjazikoum
H
HM2
29 août 2016 23:27
Merci bcp tu m donne du courage demain mardi j'espère recevoir l'appel inchallah
Citation
KARINASS a écrit:
Salem HM2, patience ma soeur, généralement tlscontact reçoit les dossiers du consulat le mardi et jeudi. Et inchaallah tu auras une bonne nouvelle ces jours ci.
a
29 août 2016 23:49
bonsoir

Merci de m'avoir repondu IZEM , pour le retret je vais opter par l'envoi par courrier express mais par contre mon souci est au moment de depot ?!!!!!!!
Citation
IZEM75018 a écrit:
Salam
voici la reponse sur le site TLSCONTACT
-Si vous souhaitez qu'une tierce personne vienne retirer votre passeport à votre place, vous devez nous l'indiquer au moment du dépôt de votre demande, outre la fiche récapitulative TLScontact, les documents suivants sont également requis :

-Original de la carte d'identité de la personne mandatée
-Photocopie de la carte d'identité de la personne mandatée
-Photocopie de la carte d'identité du demandeur
-Lettre de procuration rédigé sur papier libre avec la signature du demandeur autorisant le mandataire à retirer votre passeport.
30 août 2016 15:28
Slm les amis je SS nouvelle ds ce groupe je dépend de 93 # j ai eu mon AF le 25-08-2016 a ce jour la on a pa reçu la redevance est ce que normal?
Lfl
30 août 2016 18:44
Bonjour,

Moi personnellement j'ai reçu mon avis favorable le 10/08/2016 signé le 08/08/2016 et la lettre de l'Ofii le 17/08/2016 payé le 18/08/2016 à la poste, le dossier a été transféré le 22/08/2016 au consulat donc maintenant j'attends :-)

Ne t'inquiète pas tu ne devrais pas tarder à recevoir la redevance :-)
Citation
paris.93 a écrit:
Slm les amis je SS nouvelle ds ce groupe je dépend de 93 # j ai eu mon AF le 25-08-2016 a ce jour la on a pa reçu la redevance est ce que normal?
c
31 août 2016 10:16
amis regroupeurs et regroupeuses Bonjour,

Je souhaiterai votre conseil,

je souhaiterai ramener ma femme via un visa touristique, (espagne, portugal, ou italie smiling smiley)
vu que j'ai déja commencé les démarches de RF (attestation Juin 2016 / visite logement et depôt TLS Juillet 2016, ) à votre avis ma conjointe pourrait avoir un visa touristique dans ce cas,?

merci d'avance pour votre aide,

Cdt
31 août 2016 11:24
Bonjour ceedhom pour votre réponse oui vous pouvez refaire une autre demande de visa court séjour même en france...quant ma femme a déposé au tls alger l'agent lui a remis le passeport et il lui a dis qu'elle peut refaire une autre demande de visa touristique en Espagne, Italie et même en France

Bonne chance smiling smiley
Citation
ceedhom a écrit:
amis regroupeurs et regroupeuses Bonjour,

Je souhaiterai votre conseil,

je souhaiterai ramener ma femme via un visa touristique, (espagne, portugal, ou italie smiling smiley)
vu que j'ai déja commencé les démarches de RF (attestation Juin 2016 / visite logement et depôt TLS Juillet 2016, ) à votre avis ma conjointe pourrait avoir un visa touristique dans ce cas,?

merci d'avance pour votre aide,

Cdt
31 août 2016 11:39
Bonjour ceedhom... oui vous pouvez refaire une autre demande de visa court séjour même en france...quant ma femme a déposé au tls alger l'agent lui a remis le passeport et il lui a dis qu'elle peut refaire une autre demande de visa touristique en Espagne, Italie et même en France

Bonne chance pour la suite
Pour une demande de regroupement familial à Créteil vous aurez une réponse après six à sept de dépôt de votre demande... sa passe vite

Citation
ceedhom a écrit:
amis regroupeurs et regroupeuses Bonjour,

Je souhaiterai votre conseil,

je souhaiterai ramener ma femme via un visa touristique, (espagne, portugal, ou italie smiling smiley)
vu que j'ai déja commencé les démarches de RF (attestation Juin 2016 / visite logement et depôt TLS Juillet 2016, ) à votre avis ma conjointe pourrait avoir un visa touristique dans ce cas,?

merci d'avance pour votre aide,

Cdt
H
HM2
31 août 2016 13:30
Bonjour les amies wech pas de nouvels pour le retrais du passeport, déjà 14 jours et j rien reçu
M
31 août 2016 13:33
kifkif hm2 moi 17 jour tjrs pas news
g
31 août 2016 21:23
Salam . Y'a t il des personnes qui ont été appelé pour le dépôt de visa ou pas . Presque un mois d attente je m inquiète



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 21:24 par ghanou ghanou.
n
31 août 2016 21:41
salem 3alikoum pour moi ya pas de nouvelle sa fais 3 mois d'attente rabi y faraj 3lina nchalah ajma3in
H
HM2
31 août 2016 21:57
Bonsoir
On é tous en mode attente alors ,esq ils sont en congé tls ou koi !?????
g
1 septembre 2016 09:09
J espère qu'ils étaient en congé parceque si ce n était pas le cas c est très grave ce qu'ils nous font rebi wkilehoum bark
1 septembre 2016 10:32
Salemalikoum
J espère ça vas bouger un peu Incha Allah , car ça deviens dure cette attenante .
En plus c est qui plus dure c est le faite Qu on peut rien programme,.
J ai envie que mon Epouse passe son permis de conduire en Algerie. Apres le truc je crains que ils nous appellent.
Allé bonne journée
H
1 septembre 2016 11:59
Slm à toutes et à tous meme attente depuis le 04/04/2016 dossier en instruction,toujours en attente d'appel de tls Alger pour déposé le passeport.courage à tous bientôt on nous appellera nchallah.coulech bel mektoub
H
1 septembre 2016 13:12
Slm à tous attente appel de tlsalger depuis le 04/04/2016 pour déposé passeport.toujours pas de nouvelle.bientot on nous appellera nchallah.courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook