Citation
Creteil 2016 a écrit:
Bonjour
Adresse émail pour le consulat
Ou il faut leurs écrire directement sur leurs sites
Merci
Citation
Naznaznazim a écrit:
Svp c'est vraiment urgent !!!!!!
pour le regroupement familiale, est ce que on doit faire égaliser l'extrait de naissance copies integral a la daira et au ministère des affaires étrangères et c'est urgent , j'ai pas envie d'avoir des surprises merci
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Bonjour mina
Quand vous avez écris au consulat est ce que il t on répondu ou pas ?
Si c'est oui apre combien de temps ?
Merci et bonnne journne
Citation
wisico a écrit:
vous etes sur quel departement en algerie ,? vous n'avez pas deposer de demande de visa ? moi je suis d'oran ma femme en algerie elle est de tiaret elle est bloquer car elle comprend rien elle sait pas quoi faire deja elle m'enerve elle sait rien du tout je fait comment svp je passe par alger ou oran ? merci de me repondre
Citation
wejtuti77 a écrit:
Bonjour wisicô
Toutes les demandes de visas regroupement familial en Algérie se font à Alger c sur a 100 pour cent.!
Il faut juste leurs préciser que c une demande de visa long séjour regroupement familial ofii
Citation
saphirbleu69 a écrit:
Mon époux Said KAIDI a eu un avis favorable à sa demande de regroupement
Familiale le en ma faveur le : 23-05--2016 par le préfet de Lyon.
Voici des informations me concernant qui vous seront utiles pour le traitement de ma demande :
Nom : xxxx née xxxxx.
Prénom : xxxxxx.
Adresse : xxxxxx
Téléphone : xxxxxxx.
Redevance payée le : 13 aout 2016.
Dossier transféré par l'OFII au Consulat de France à Alger le : 16-06-2016.
Demande de visa long séjours déposée le : 14-02-2015 sous le numéro référence : M5xxxxx.
je vous prie Monsieur, le Consul, de bien vouloir me renseigner sur l’état d’avancement de ma demande de visa long séjours-Regroupement familial OFII,
Je vous prie d'agréer Monsieur, le Consul, l'expression de mes salutations distinguées.
PS :- Attestation de paiement OFII.
- Courrier OFFI pour demande de paiement pour introduction d'une famille rejoignante étrangère en France.
Citation
wisico a écrit:
merci de ta part de te moquer de nous kama toudine toudane alors merci el fahma