Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
M
15 août 2016 18:35
desolé walid-Lyon, en relisant ta question j'apercois que je l'avait mal comprit, a mon avis c'est a partir de la date de reception de message tlscontact pour la recuperation de passport.
Citation
walid-Lyon a écrit:
Salam 3likoum
Question pour ceux qui ont eu le visa
Quelle est la date de début du visa ?
Est ce que c'est la date de dépôt du passeport ? Ou la date de l'avis favorable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salam
15 août 2016 19:52
Bonsoir les amis.....

Et voilà mon tour pour vous révéler ma bonne nouvelle.... grinning smiley Je viens de recevoir le message de TLS sur mon compte, un autre message sur ma boite électronique et un troisième message SMS pour retirer mon passeport .....

INCHALLAH bientot vos tours ........ hamdoulah
M
15 août 2016 20:17
Bssahtek mina, de mon côté c'est aujourd'hui qu'on a fait le dépôt de passeport, la3qoba aux autres inchallah
w
15 août 2016 20:21
Bonjour machani84
Je pense que c'est le cas aussi . Merci pour tes réponses smiling smiley
Tenez nous au courant suite à récupération du passeport pour nous confirmer la date de début
Je vous remercie ^_^
r
15 août 2016 20:22
Bsr mes amis
Je suis dégoûtée et j'ai très mal au coeur .Je crois qu'ils m'ont complètement oublié. Priez pour moi svp
w
15 août 2016 20:23
J'ai reçu l'appel tls pour déposer le passeport smiling smiley
Nchallah pour les autres aussi
Salam
r
15 août 2016 20:25
Je suis très très contente pour toi, ma petite chérie, que dieu soit avec toi pour la suite, n'attends pas prends un billet et rejoins ton chéri, et priés pour moi et les autres stp
15 août 2016 20:37
Inchallah ya rabi !
tktpas ca va venir ..... COURAAAAAAAAAAAAGE à tout le monde! Clap
Citation
reine1 a écrit:
Je suis très très contente pour toi, ma petite chérie, que dieu soit avec toi pour la suite, n'attends pas prends un billet et rejoins ton chéri, et priés pour moi et les autres stp
15 août 2016 20:40
Bientôt inchallah vous allez récupérer le passeport, courage smiling smiley
Citation
Machani84 a écrit:
Bssahtek mina, de mon côté c'est aujourd'hui qu'on a fait le dépôt de passeport, la3qoba aux autres inchallah
H
HM2
15 août 2016 21:05
Bssahtek mina , e BN chance a nous tous
Une question le jour q ta déposé ton passeport t'es passé vite fé ou ça ta pris du temps , psq j'habite pas Alger j ss de l'ouest et j compte venir l matin et revenir dans la même journée esq j peut ???
Tous qui peuvent me répondre merci d'avance
15 août 2016 21:55
J'ai déjà fait la remarque en ce sujet, je répète... smiling smiley

Le jour du dépôt de passeport, vous passer pas par le fil de demandeurs de visa, mais plutôt par le fil du coté "retour passeport"
Ça passe très vite inchallah, moi ca m'a pris 45 minutes car j'ai perdu le temps en faisant la chaine avec les demandeurs de visa, mais heureusement, je me suis rapidement rendu compte de me déplacer au retour passeport au bout de 20 min d'attente.

Bon courage à nous tous.
Citation
HM2 a écrit:
Bssahtek mina , e BN chance a nous tous
Une question le jour q ta déposé ton passeport t'es passé vite fé ou ça ta pris du temps , psq j'habite pas Alger j ss de l'ouest et j compte venir l matin et revenir dans la même journée esq j peut ???
Tous qui peuvent me répondre merci d'avance
15 août 2016 21:59
J'ai une question je vais dire, bête....Heu
A vos avis visa accordé ? j'ai le trac pour le retrait de mon passeport ! lol eye rolling smiley
H
HM2
15 août 2016 22:04
Merci bcp c gentille
E tkt pas ta déjà ton visa bssahtek
Citation
mina_s a écrit:
J'ai déjà fait la remarque en ce sujet, je répète... smiling smiley

Le jour du dépôt de passeport, vous passer pas par le fil de demandeurs de visa, mais plutôt par le fil du coté "retour passeport"
Ça passe très vite inchallah, moi ca m'a pris 45 minutes car j'ai perdu le temps en faisant la chaine avec les demandeurs de visa, mais heureusement, je me suis rapidement rendu compte de me déplacer au retour passeport au bout de 20 min d'attente.

Bon courage à nous tous.
15 août 2016 23:04
Bonsoir, Saphir et creteil2016 pas de nouvelle de chez vous ?
16 août 2016 06:11
Bonjour
Je suis avec attention vos nouvelle et je suis très content pour vous tous Hmdl.
Pour ma part j ai paye la redevance le 25/07/2016.et jusqu'à maintenant je n ai pas encore reçu la lettre pour m indiquer l envoie de mon dossier au consulat .
Bonne journne .
H
HM2
16 août 2016 07:24
Bonjour
Créteil 2016 moi ossi mon mari n'a reçu auqu'une lettre ,il s'est déplacer al'ofii e demander qn le dossier a était envoyé, c'était après une semaine de la date du payement voilà
Bon courage
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Bonjour
Je suis avec attention vos nouvelle et je suis très content pour vous tous Hmdl.
Pour ma part j ai paye la redevance le 25/07/2016.et jusqu'à maintenant je n ai pas encore reçu la lettre pour m indiquer l envoie de mon dossier au consulat .
Bonne journne .
16 août 2016 09:11
Bonjour hm2
En faite j ai envoyé un e-mail à l ofii hier.
Mais l ofii de Créteil à répondre au e-mail .
Pour la demande de visa je l ai fais avec l'avis favorable le 19/07/2016.
H
HM2
16 août 2016 09:49
Pour la demande de visa mtn ta l'avis favorable tu peut joindre une copie avec le dossier
Mais esq ta deposé ton dossier au prè de tls ou pas encore ? ?
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Bonjour hm2
En faite j ai envoyé un e-mail à l ofii hier.
Mais l ofii de Créteil à répondre au e-mail .
Pour la demande de visa je l ai fais avec l'avis favorable le 19/07/2016.
16 août 2016 10:42
Désolé je voulais dire que l ofii de Créteil tarde à répondre au e-mails .
Oui j ai fais la demande de visa au tls le 19/07/2016 et j ai joint l avis favorable dans le dossier .merci
Et vous avez déposez quand exactement la demande de visa ?
H
HM2
16 août 2016 22:28
Slm j déposé ma demande 18 mai sans avis fovorable j l'ai eu après 22 juin
Citation
Creteil 2016 a écrit:
Désolé je voulais dire que l ofii de Créteil tarde à répondre au e-mails .
Oui j ai fais la demande de visa au tls le 19/07/2016 et j ai joint l avis favorable dans le dossier .merci
Et vous avez déposez quand exactement la demande de visa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook