Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
n
21 juin 2016 21:17
bonsoir mina_s
c'est une très bonne idée de créer ce blog j'allais vous citez mon parcourt mais je vois que c déjà fait de ta part
je suis là a répondre à vos questions ,si vous avez besoins de moi
je pense aussi a kim ,j'espère que sa femme s'est rétablis ;je lui ai envoyé un msg en privé pour savoir de ses nouvelles merci
cordialement
et saha ftorkomsmiling smiley
21 juin 2016 23:20
Saha ftourkoum,

Inchallah tu auras la lettre qui dise que ton dossier a été transféré au Consulat, vers une semaine après le payement de la redevance. Enfin, pour moi c'était ainsi.

Courage.
Citation
saphirbleu69 a écrit:
une pensée à la femme de kim, bechefa 3aliha inchallah
merci mina pour ce groupe
parcours phase finale:

-depot visa 14-02-2015

-avis favorable signé 23 mai

-courrier redevance 10 juin payée 13 juin

-en attente d'appels ou mail tls pour depot passeport.

saha fetourkoum inchallah bonne nouvelles.
21 juin 2016 23:23
Merci no_luck_kad,
Tu es en France mais tu étais toujours là pour nous tous. smiling smiley

Inchallah ca aller pour le dépôt de ton dossier de Titre de séjour.

On attend ici de tes nouvelles de la préfecture.
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir mina_s
c'est une très bonne idée de créer ce blog j'allais vous citez mon parcourt mais je vois que c déjà fait de ta part
je suis là a répondre à vos questions ,si vous avez besoins de moi
je pense aussi a kim ,j'espère que sa femme s'est rétablis ;je lui ai envoyé un msg en privé pour savoir de ses nouvelles merci
cordialement
et saha ftorkomsmiling smiley
21 juin 2016 23:38
Enfin je viens de lire un message de kim8602,
Sa femme va mieux hamdoullah puisque ils sont rentrés hier en France.


Courage.
21 juin 2016 23:44
Je vois que ca sera mieux, pour ceux qui le veulent bien sur, de faire la navette entre l'Algérie et la France en attendant le visa.

Personnellement j'ai fais 3 voyages l'année passée pour voir mon époux à Créteil, lui aussi était là en Mars 2016.

Courage à nous tous.
22 juin 2016 00:10
Parcours de reine1,

Elle aussi attend l'appel de TLScontact pour déposer son passeport.

La date de l'avis favorable le 19/05/2016.
Envoie du dossier au consulat d’Alger le 26/05/2016.


Courage reine1.
22 juin 2016 00:31
Inchallah on aura cette semaine l'appel ou message de TLScontact cette semaine.

Bonne soirée à tous.
s
22 juin 2016 00:32
c'est long d'après les expériences de certains d'entre nous, apparemment ca peut aller jusqu'à deux mois pour recevoir mail de tls pour dépôt passeport.
enfin on n'a pas trop le choix, que de patienter et prier ALLAH pour que tout aille pour le mieux.
comme on dit koul 3atla fiha kheir.
22 juin 2016 00:39
Mais y en a qui ont reçu l'appel de TLS juste après 13 jours voire même 10 jours seulement depuis le transfert de leurs dossiers au Consulat!
s
22 juin 2016 00:55
personne ne peut donner une explication juste, pour ces différents traitement des dossiers, ca dépend peut etre de la ville ou le regroupement à été demandé ? ILS PRENNET PEUT ETRE DES COTAS DE CHAQUE REGION de France. c'est juste une analyses personnelle.
22 juin 2016 00:57
Pour moi, saphirbleu69 et Elmaestrodu91 avons déposé le dpssier de demande vise avant l'avis favorable, dons je présume qu'on aura largement le temps pour le traitement de nos dossiers!

On dit inchallah.
s
22 juin 2016 00:57
car mon analyse est bien apliquée sur les réponses sur dossiers de RF? bobiny c beaocôup plus long que Lyon, ca peut aller juqua 2 ans pour bobingy, tant dis que lyon maximum 7 molis.
22 juin 2016 01:00
Oui c'est vrai,

A Bobigny c'est les plus lents parcours que j'ai lu jusque là!!!!

Rabi ykounn m3ahoum.
22 juin 2016 01:05
Je crois que les grandes villes comme Lyon et Paris et d'autre bouge mieux! smiling smiley
Surtout pour la région de ""ile de France"" n'est ce pas nos cas Elmaestrodu91?
22 juin 2016 01:09
Bonne nuit à tous, à demain inchallah.
s
22 juin 2016 01:11
merci, bonne nuit aussi et saha shourkoum.
22 juin 2016 13:02
Bonjour à tous,

Je viens de consulter mon compte TLS....Pas de message hélas.! sad smiley

Et vous?
22 juin 2016 13:31
oui surement inchallah on nous appel dans pas longtemps,,,, pour moi l'idéal sa serait qui m'appel pour la fin du mois inchallah, comme sa je revient en septembre avec ma femme inchallah
s
22 juin 2016 16:10
pareil pas de message, dossier transmis au consulat 16-06-2016 , bonne chance à nous tous
22 juin 2016 19:13
Re,

Et bien l'idéal pour moi, c'est de jeûner avec mon époux au moins un ou deux derniers jours de Ramadan, comme ca on passera Laid ensemble.
Enfin, si Dieu le veux.

Courage à nous tous.
Citation
Elmaestrodu91 a écrit:
oui surement inchallah on nous appel dans pas longtemps,,,, pour moi l'idéal sa serait qui m'appel pour la fin du mois inchallah, comme sa je revient en septembre avec ma femme inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook