Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
11 février 2018 14:04
Bonjour,
Est ce qu'il y'a du nouveau pour vous ? En ce qui me concerne rien de nouveau
11 février 2018 19:39
Rien pour moi
12 février 2018 08:31
Bonjour,
Wallah ça va faire bientôt 2 ans d'attente et le comble dans mon cas c'est que si je n'obtient pas mon visa d'ici fin Mars ça sera trop tard.La durée de validité de mon passeport arrivera à échéance (c'est à dire moins de six mois).
Mon mari est déprimé surtout que je suis diabétique depuis quelques temps.Il veut venir en Mars pour aller voir ce qui ne va pas.Moi je sais que ça ne sert à rien de s'énerver parce que ça ne changera pas grand chose.
Andna rabbi
12 février 2018 11:38
Bonjour rien pour moi aussi j'ai envoyé deux fois un mail a l'ofii pour savoir si mon dossier est transféré au consulat mais j'ai pas reçu une reponse
12 février 2018 13:40
Salut Djnamo,
généralement ils répondent sur place .est ce que tu leur a donné ton numéro de dossier (celui dans l'attestation de dépôt)?
Sinon ! demande à ton mari s'il peut aller les voir c'est mieux .
On nous torture avec leur traitement rabii maana nchallah
Bon courage !
12 février 2018 13:59
Oui mely j'ai donner toutes les informations numéro du dossier nos noms prénoms dates de naissance date de l'avis favorable date payement redevance mais ils n'ont pas répondu mon mari travaille ils ne peut pas aller chaque fois l'autre fois quand il aller demander la dame lui as dit que quand le dossier seras transféré ils vont lui envoyé un courrier pour lui prévenir mais safait presque un moi qu'il a payé la redevance il n'as Iéna reçu
12 février 2018 14:37
Normalement oui !, ils doivent vous communiquer la date de transfert mais il ne le font pas.Mon mari n'a rien reçu mais il est allé les voir.
Tu sais à mon avis ton dossier est transféré depuis le 28/07/2018.Il ne va pas traîner à l'offi. les dossiers traînent au consulat A mon avis il a été transféré en Septembre et ils vont t'appeler en Février pour déposer ton passeport et tu auras vite ton visa (au bout de 15 ou 20 jours).
Moi ils n'ont pas tardé à m'appeler pour déposer mon passeport et ça traîne depuis.Ils ont 4 (4x2) mois pour faire leur investigations sur nous .
Courage pour nous toutes !
12 février 2018 14:48
J'espère qu'ils l'ont transfère moi j'ai eu l'avis favorable début janvier 2018 et la redevance a ete payer le 19 janvier
12 février 2018 15:56
Je confonds entre toi et Algérienne 15 .Puisque vous avez payé la redevance en janvier. Écris au consulat et dis leur comme quoi on m'a dit que le dossier a été transféré.
c'est pour bientôt nchallah
Moi j'ai déposé mon passeport depuis septembre 2017.J'ai écris 5 fois au consulat maintenant et je me suis arrêtée parce que j'en ai mare
A
14 février 2018 20:36
Merci beaucoup
18 février 2018 13:27
Bonjour j'ai enfin reçu l'appel pour déposer le passeport
18 février 2018 13:34
Mille mabrouk el3akiba lia dite moi stp c quoi le numéro de téléphon qui t'a appelé
18 février 2018 14:35
Merci djnamo laakouba lik et a tous ceux qui attendent ils m'ont appelé avec ce numéro 0982218331
18 février 2018 14:47
Merci algerienne 15 inchallah bientôt se termineras cette longue procédure pour toi et pour nous aussi
18 février 2018 15:27
Incha'allah djnamo
19 février 2018 11:45
Mabrouk Algérienne 15 j'espére qu'il ne vont pas tardé pour le visa .Pour moi rien de spécial depuis Septembre 2017.
Bon courage8
19 février 2018 12:24
Salem pour moi mon mari c déplacé aujourd'hui a l'ofii ils lui ont dit que notre dossier a été transféré le 29 janvier j'espère qu'il vont nous appeler le plus tôt possible bon courage et bonne chance pour tous le monde
19 février 2018 12:44
salut Djanmo ,
c'est maintenant qu'il faut écrire au consulat et leur dire comme moi l'offi t'a communiqué cette date et que tu veux voir ou en est ton dossier.A mon avis, soit il vont prendre plus de trois mois pour t'appeler et ça va s'accélérer pour la remise du visa .Soit, ils vont t'appeler vite et tu attendras 3 mois ou plus.
Algérienne dis moi,ça a pris combien de temps entre le transfert et l'appel de TLS
Bon courage à tous et toutes
19 février 2018 13:24
Salem mely1971 moi j déposé le dossier visa le 28 novembre 2016 il nous ont dit qu'il faut déposer la demande avec l'attestation de dépôt pour gagner du temps mais vue les parcoures des personnes sur ce forum je ne voit aucune différence entre le dépôt avec attestation et dépôt avec AF peut être même le contraire de ce qu'il nous dit en tous les cas je vais fair ce que tu ma dit et je vais commencer a envoyer les mails au consulat
19 février 2018 14:07
Wallah c'est ce que j'ai dit à mon mari j'aurais du déposer après l'avais favorable .Ils ont traité tous les dossiers déposés en 2017 et ils leur ont remis les visas avant la fin de l'année 2017.Pour nous ça traîne toujours.Mon cas est spécial (mon passeport expire en Octobre 2018)e dois avoir le visa le plus vite possible sinon mon passeport ne sera plus valide.
rabbi yjib lkhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook