Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
n
25 septembre 2012 00:39
Citation
houria95260 a écrit:
[wsalam] tout le monde
je félicite tout ce qu-ils ont leur avis favorables ou leur visa

je salut notre frére nimes 46 qui est absent depuis qq jours, j'espére kheir inchaallah
je salut tout mes amies saby, naznaz, souad, amel, iléne, lollita, nicha, walled sillanassi, zinalillou et tout les autres


je continue à écrire mon parcours malgré mon temps trés limité
-19-09-2012: j'ai fait la formation civique de 9h à 17h
ils parlent de vie en france, son histoire, sa plotique, ces lois, ces statues ces symboles tout touuuuuuuuuuuuu
à la fin de la journée on à eu une attestation

ma prochaine et derniére formation ca sera pour le 15-10-2012

et je vous demande pour la deniére fois de prier pour moi, pour avoir le concours de 02-10-2012



Coucou houria95260!!!!! je te félicite pour ta fidélité sur le forum beaucoup de personnes sont là en attente de réponses des uns et d'expériences des autres.
je salue à mon tour toutes les personnes qui passent sur ce forum riche d'informations surtout un bonjour à : Saby, souad, zinallou sillanassi kamyyyy kahi16 et j'en passe!!!!! désolé
ou est notre cher NIMES46???????????????????? son absence laisse un grand vide car ici il est le maitre! et sa classe le réclame! bon j'espère qu'il va bien inchallah.
Pour mon mari donc il a eu son visa début septembre avec plusieurs sorties car il a des affaires à Alger. il s'est présenté à l'offi avec son passeport puis à la préfecture de Créteil et là on lui a donné un rendez-vous avec son certificat médical qu'il va faire à l'offi + EXTRAIT D'acte de mariage l'original passeport + PHOTOCOPIES DE PLUSIEURS PAGES LES 1ERES+PHOTOS Biométriques voilà donc on continue la procédure inchallah la carte de résidence sera pour bientot!!!
je souhaite à tous un avis favorable inchallah il faut juste etre patient! (comme je l'ai été!) à bientot les amis.smiling smiley
merci à tous


ww.yabiladi.com/forum/posting/88/edit/5190272
n
25 septembre 2012 00:43
Citation
naznaz94 a écrit:
Citation
houria95260 a écrit:
[wsalam] tout le monde
je félicite tout ce qu-ils ont leur avis favorables ou leur visa

je salut notre frére nimes 46 qui est absent depuis qq jours, j'espére kheir inchaallah
je salut tout mes amies saby, naznaz, souad, amel, iléne, lollita, nicha, walled sillanassi, zinalillou et tout les autres


je continue à écrire mon parcours malgré mon temps trés limité
-19-09-2012: j'ai fait la formation civique de 9h à 17h
ils parlent de vie en france, son histoire, sa plotique, ces lois, ces statues ces symboles tout touuuuuuuuuuuuu
à la fin de la journée on à eu une attestation

ma prochaine et derniére formation ca sera pour le 15-10-2012
et je vous demande pour la deniére fois de prier pour moi, pour avoir le concours de 02-10-2012

j e penserai très fort à toi pour ton examen inchallah !

Coucou houria95260!!!!! je te félicite pour ta fidélité sur le forum beaucoup de personnes sont là en attente de réponses des uns et d'expériences des autres.
je salue à mon tour toutes les personnes qui passent sur ce forum riche d'informations surtout un bonjour à : Saby, souad, zinallou sillanassi kamyyyy kahi16 et j'en passe!!!!! désolé
ou est notre cher NIMES46???????????????????? son absence laisse un grand vide car ici il est le maitre! et sa classe le réclame! bon j'espère qu'il va bien inchallah.
Pour mon mari donc il a eu son visa début septembre avec plusieurs sorties car il a des affaires à Alger. il s'est présenté à l'offi avec son passeport puis à la préfecture de Créteil et là on lui a donné un rendez-vous avec son certificat médical qu'il va faire à l'offi + EXTRAIT D'acte de mariage l'original passeport + PHOTOCOPIES DE PLUSIEURS PAGES LES 1ERES+PHOTOS Biométriques voilà donc on continue la procédure inchallah la carte de résidence sera pour bientot!!!
je souhaite à tous un avis favorable inchallah il faut juste etre patient! (comme je l'ai été!) à bientot les amis.smiling smiley
merci à tous


ww.yabiladi.com/forum/posting/88/edit/5190272
l
25 septembre 2012 09:09
bonne chance houria95 pour ton concour rani nad3ilak tu merite tt le bonheur wlh bisous...smiling smiley
25 septembre 2012 14:14
Bonjour naznas94
Merci pour tes encouragement ça fait toujour plaisir, à mon tour je remerci tout le monde qui participe dans le forum Welcome
J'aiseille d'aider les gents avec nos expérience et de ce qu'on à lu sur les autres
Je te souhaite chance la suite de tes démarches . Quant à Nime qui nous manque on lui souhaite un bon retour nchallah.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
l
25 septembre 2012 15:24
bonjour ts le monde ca y est aujourdhui j ai recu le message de tsl venir chercher mon passeport depot dossier decembre 2011 lakouba a tout le monde inchallah
n
25 septembre 2012 17:37
bonjour les amis
je viens vers vous pour avoir des avis mon mari a un logement f2 de 37,56m2 une chambre et un salon ouvrant sur la cuisine et on a un bebe de 9 mois ma question est ce que c suffisant ils vont pas nous demander une piece pour le petit je suis faitgue de cet procedure c est vraiment dur dur dur
repondez moi s il vous plait c urgent
25 septembre 2012 17:47
mebrouk nousha 77je suis très heureuse pour toi
b
25 septembre 2012 18:13
Citation
nicha95 a écrit:
bonjour les amis
je viens vers vous pour avoir des avis mon mari a un logement f2 de 37,56m2 une chambre et un salon ouvrant sur la cuisine et on a un bebe de 9 mois ma question est ce que c suffisant ils vont pas nous demander une piece pour le petit je suis faitgue de cet procedure c est vraiment dur dur dur
repondez moi s il vous plait c urgent

j'ai peur de te décevoir , normalement ils exigeront une chambre pour l'enfant. si vous voulez confirmer essaye d'appeler l'OFII
b
25 septembre 2012 18:15
Citation
lisamine a écrit:
bonjour ts le monde ca y est aujourdhui j ai recu le message de tsl venir chercher mon passeport depot dossier decembre 2011 lakouba a tout le monde inchallah


bonne nouvelle , contente pour toi . j’imagine ta joie en ce moment .
rabbi ykemel , et n'oublie pas de nous rappeler ton parcours , quel département ...ect...
hakda nchallah m3ana
25 septembre 2012 18:17
Citation
nicha95 a écrit:
bonjour les amis
je viens vers vous pour avoir des avis mon mari a un logement f2 de 37,56m2 une chambre et un salon ouvrant sur la cuisine et on a un bebe de 9 mois ma question est ce que c suffisant ils vont pas nous demander une piece pour le petit je suis faitgue de cet procedure c est vraiment dur dur dur
repondez moi s il vous plait c urgent

Je confirme se que à dit Bledinette!
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
n
25 septembre 2012 20:23
hooooooo les amies j ai trop peur la mais il demande pas la surface c tout c est dans toute les prefecture cet condition ou non moi je depend de la prefecture cergy 95
notre dossier est depuis janvier 2012 et a chaque fois il y a un souci et la j vraiment peur pour le logement
j ai envi d avoir une vie normale avec mon mari mon fils c le stresse en ce moment et le pire c est que je met la pression a mon mari le pauvre bref on va voir le dossier est en cour d etude on peur rien faire inchallah khir
l
26 septembre 2012 01:25
blidinette merci inchallah tu seras la prochaine j ai fait ma demande dans le 77 c est le departement le plus long et le plus dur dans les dossiers je pense voici mon parcours debut decembre 2011 depot de dossier .le 14 janvier attestation depot .le 29 fevrier demande de visa a tls contact . 2 mars dossier transferè a la prefecture . le 20 aout avis favorable. le 8 septembre payè la redevance. recu le ic3 le 20 septembre et hier j ai recu le mail de tls contact pour recupèrer mon passeport
26 septembre 2012 22:33
salam alikoum
mabrouk a tou qui ont eu AF 3kouba lina inchallah
m
27 septembre 2012 13:59
bonjour
svp vous pouvez m'éxpliquer votre parcour
votre mari a eu un visa de regroupement familial ou qu'elle cgenre de visa
moi pour l'instant j'ai un visa de trois mois et je suis en france
mon mari a déposé le dossier de r f et on a reçu l'attestation de dépos le 03/09/2012
et la je sais pas si je dois rentrer en algérie pour déposer une demande de visa rf ou je termine mes trois mois et je rentre ou il y a d'autre procédure .
merci d'avance
27 septembre 2012 14:47
Citation
mingchou a écrit:
bonjour
svp vous pouvez m'éxpliquer votre parcour
votre mari a eu un visa de regroupement familial ou qu'elle cgenre de visa
moi pour l'instant j'ai un visa de trois mois et je suis en france
mon mari a déposé le dossier de r f et on a reçu l'attestation de dépos le 03/09/2012
et la je sais pas si je dois rentrer en algérie pour déposer une demande de visa rf ou je termine mes trois mois et je rentre ou il y a d'autre procédure .
merci d'avance

Bj
Tu peux rester y'a pas de souci , et profite bien de ton mari car la procédure est longue dans sertain département. Car une fois que tu dépose ta demande à tlscontact ton passeport restera bloqué jusqu'à la fin de la procédure RF. À toi de voir l'évolution de ton dossier. C quoi ton département ?
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
n
27 septembre 2012 16:09
Citation
mingchou a écrit:
bonjour
svp vous pouvez m'éxpliquer votre parcour
votre mari a eu un visa de regroupement familial ou qu'elle cgenre de visa
moi pour l'instant j'ai un visa de trois mois et je suis en france
mon mari a déposé le dossier de r f et on a reçu l'attestation de dépos le 03/09/2012
et la je sais pas si je dois rentrer en algérie pour déposer une demande de visa rf ou je termine mes trois mois et je rentre ou il y a d'autre procéduremerci d'avance[/quote

....................................................................
....................................................................
BONJOUR MINGCHOU je pense que tu as eu un visa touriste si tu es déjà pret de ton mari alors a mon avis tu devrais redescendre sur Alger avant l'expiration de ton visa car lorsque tu demanderas un visa long séjour à tls tu déposeras ton passeport voilà car ils vont de demander toutes les pages de ton passeport alors fait gaffe de pas dépasser la date! il faut juste un peu de patience comme nous tous sur le forum bon courage à toi! et puis il y a skype pour te connecter avec ton époux et le temps passera très vite inchallah!!
m
27 septembre 2012 18:06
merci pour votre réponse
mon département c nice le 06
je demandé aussi que si je dépose pas la demande de visa maintenant est ce que ça n va pas tarder l'avancement du dossier ici en france .
s
27 septembre 2012 19:57
Bonjour en fait mon visa regroupeme,t familial était bloqué à cause d'un document, mon mari a reçu un sms de l'OFII lui indiquant de compléter le dossier par un document d état civil où il y aune errur sur son nom de famille, l OFII a reçu une correspondance du consulat de france à alger à ce sujet, l OFII a contacté mon amri, svp qui pourrait me dire de quoi il s'agit et comment adresser le complément du dossier au consulat de france à alger ? faut il remettre le document à l OFII qui se chargera de l'eexpédier au consulat, ou faut il envoeyr un courrier recommandé au consulat ou se pourrait il qu une autre personne le dépose directement à la palce de mon amri à alger au consulat, aidez moi
27 septembre 2012 20:56
Citation
mingchou a écrit:
merci pour votre réponse
mon département c nice le 06
je demandé aussi que si je dépose pas la demande de visa maintenant est ce que ça n va pas tarder l'avancement du dossier ici en france .
Non non... Pas du tout comme je tes dit profite de ton séjour et sur tout ne dépasse pas la durée de validité du visa et tout va bien.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
n
27 septembre 2012 21:40
Citation
Zinalilou a écrit:
Citation
mingchou a écrit:
merci pour votre réponse
mon département c nice le 06
je demandé aussi que si je dépose pas la demande de visa maintenant est ce que ça n va pas tarder l'avancement du dossier ici en france .
Non non... Pas du tout comme je tes dit profite de ton séjour et sur tout ne dépasse pas la durée de validité du visa et tout va bien.
et si elle depasse la validite de son visa kesk il vont lui faire?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook