Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
z
23 mai 2013 09:27
Bonjour ,

je voulais savoir comment se procurer l'attestation de vérification des actes d'etat civils svp c'est assez urgent car il nous la demande la bas ( merci de menvoyer le lien ou le document sur [email protected] )

Cordialement ,
Bonne continuation
23 mai 2013 12:16
Citation
zitouna02 a écrit:
Bonjour ,

je voulais savoir comment se procurer l'attestation de vérification des actes d'etat civils svp c'est assez urgent car il nous la demande la bas ( merci de menvoyer le lien ou le document sur [email protected] )

Cordialement ,
Bonne continuation

bonjour
je viens de t'envoyer l'attestation de vérification dans votre boite email .
bon courage .
k
19 juillet 2013 22:57
salam ===merci de partager vos parcours avec ce model

je suis de nationalite............ habite en france en ..........
OFII de................. , PREFECTURe de......
regroupement familial pour combien de personne FEMME , homme , enfants ???
carte de sejour en france /: 10 ans ou 1 ans
logement : combien de piece?? , superficite . combien de metre caree
salaire ; combien brut ou net???
contrat de travail : CDI ou CDD ou interim ou CHOMAGE
situation apres de depot dossier RF ; travail toujour meme boite ou chomage???
.........----------- depot du dossier
........---------- attestation de depot
........ ----------visite du logement ( par offi ou la mairie??)
........----------enquette de ressourse ( par offi ou la mairie???)
........---------- transfert a le prefecture
.......----------avis favorable ( recomende ou lettre simple)
........---------avie defavorable (refus)
......--------- demande de visa a tls contact ALGER
.......--------- toute les case été verte
......._____ récupération du passeport
.......______.VISA ( debut ;;;;; la fin;;;;;winking smiley
......______.depart en france
k
16 décembre 2013 00:48
Modèle d' attestation de depot( récepéssie )d'une demande de regroupement familial

RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

OFII - Office Français de l'Immigration et de l'Intégration
Département : ..............................................................................................
Attestation de dépôt d’une demande de regroupement familial
_________
Le service ci-dessus mentionné atteste que :

M. .................................................................................................... ....................................................
de nationalité .................................................................................................... ...................................
a déposé une demande de regroupement familial au bénéfice de (2)......................... membres de sa famille

en date du : ................................................................................................ .... ......................................

La présente attestation ne présage en rien de la suite qui sera réservée à sa demande.

Faute de réponse dans un délai de six mois à compter de la date mentionnée sur la présente
attestation
, la demande sera considérée comme rejetée par le préfet (3)
.
Fait à.........................................................................................
Le..............................................................................................
Signature et cachet du service chargé du dépôt des dossier

-------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------
(2)Indiquer le nombre de personnes pour lesquelles le regroupement familial est demandé.
(3)Dans ce cas, le requérant dispose d’un délai de deux mois pour contester cette décision selon les voies de recours habituelles : recours gracieux, hiérarchique ou contentieux.
k
31 janvier 2014 17:06
Bonjour a vous tous

voila mon mari a bien reçu l'avis favorable pour le regroupement familial ; mais bon j'ai déposé ma demande de visa en juillet 2013; l'avis favorable le 05/11/2013 .la redevance le 12/11/2013...mais pour mon visa ya rien jusqu’à hier on m'appel TLS contact pour me dire de venir récupéré mon passeport mais sans décision..............alors j'ai rien compris ,et les case 6et7 tjrs orange , elle me dit on a pa besoin de votre passeport et pour le visa on vous appel ...c normal ou pas ............merci de me répondre svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook