Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
8 septembre 2012 01:06
salam alikoum j’aimerai bien partagé mon par cour avec vous
20 juin 12 dépôt de dossier a l’offi de marseille
13 aout 12 visite de logement
03 septembre 12 demande de visa à tlscontact alger
Ma femme a la carte de 10 ans j’ai le livret de famille français et l’acte de mariage aussi français et un enfant né en France ma question est sa prends combien du temps pour le transmettre de l’offi a la fameuse préfecture de bouche du rhône merci
8 septembre 2012 09:47
salam alikoum j’aimerai bien partagé mon par cour avec vous
20 juin 12 dépôt de dossier a l’offi de marseille
13 aout 12 visite de logement
03 septembre 12 demande de visa à tlscontact alger
Ma femme a la carte de 10 ans j’ai le livret de famille français et l’acte de mariage aussi français et un enfant né en France ma question est sa prends combien du temps pour le transmettre de l’offi a la fameuse préfecture de bouche du rhône merci
k
8 septembre 2012 14:48
très heureuse pour toi et aleeeeeeeeeeefff mabrouk .
nechalla la3kouba lina l'avis favorable et la carte de séjour.
que du bonheur nechallah.Danse
8 septembre 2012 18:29
salam alikoume touse
svp personne a une répense a ma question
9 septembre 2012 23:26
allloooo alllooooo
R
10 septembre 2012 12:19
Citation
kadidou4 a écrit:
allloooo alllooooo


bonjour bonjour

hé ho vous etes ou ????????

ah lala maintenant que vous avez eu l'avis favorable vous nous avez abandonné hein ??? pas gentil crying(

@ nimes 46 j’espère que tu vas bien parce que quand tout le monde a deserte toi tu as toujours était la pour nous alors

dépêche toi reviens vite !!!! nous avons des questions sans réponses

bonne et agreable journee a tous
c
10 septembre 2012 13:15
@ Kadidou,


Voila, si personne n'a répondu c'est par ce que aucun n'a la réponse, c'est vraiment aléatoire ça dépend de l'OFII.
mais en général c'est entre 1 et 4 mois.
a
10 septembre 2012 14:15
bonsoir
@ kadidou moi aussi mon marie est de marsielle il fant conté 1mois aprés la visite de logement si ta d'otre kistion je ss la mon frere
10 septembre 2012 14:49
salem a tous, mon mari a payer aujourd’hui la redevance cash a la poste , j'ai une question pour les amies qui ont leurs visas sça prend combien de temps entre le payement et le message de tlscontact pour récupérer mon passeport.merci
k
10 septembre 2012 16:30
bonjour tout le monde
je vous passe un petit coucou , je voie qu'il ya eu du changement
certains ont eu leur réponse d'autres attendent tjr (j'en fais parti)
soyons courageux et tout le monde aura sa part de bonheur
que dieu nous aide
salam alikom
R
10 septembre 2012 20:14
Bonjour kadidou4 ,
normalement apres le transfert dossier à la prefectue il faut attendre entre 3 à 5 mois maximum pour avoir le réponse.
Voila patiente et nchalah kheir
10 septembre 2012 20:58
je vous remercie touse inchallah qu'on aura touse des avis favorable inchallah
par ce que moi j'ai entendus que les lorsque il y a un manque de ressources ou un manque dans la superficé
mais la virité mon fils me manque merci encore mes frère
w
10 septembre 2012 21:18
Salam Alaikoum,

J'espere que vous allez tous bien.
Je viens de recevoir le courrier pour payer la redevence de l'ofii ce vendredi, je l'ai payé ce samedi.

Rappel de mon parcours:
Depot : 02/02/2012
Visite logement : 22/03/2012
Transfert à la préfecture : 16/05/2012
Avis favorable préfecture : 31/08/2012
Dépot de Visa a TLS contact : 02/09/2012
Courrier redevence OFII : 07/09/2012
Redevence payé le : 08/09/20120


Rabi yesehel à tous
10 septembre 2012 22:47
stp waleed dz dans qu'elle département
b
11 septembre 2012 00:49
mabrouk pour ceux qui ont eux l'avis favorable , elhamdoullah . je suis trés contente pour vous , inchallah on aura aussi un avis favorable prochainement .
j'ai une question a vous poser .
dans quel cas ils font pas la visite du logement ?
en algérie , la copie intégral de l acte de mariage n existe pas , est ce que c'est possible de deposé le dossier avec un extrait des registres de mariage??? aidez moi mon RDV à Tlscontact s'approche que dois je faire ?
11 septembre 2012 09:03
bjr , pour mon mari il yavait pas de visite de logement parcequil habite au hlm il l'on convoqué a la mairie , il a pris juste les papiers du logement et pour l'extrait des registres tu peut déposé le visa avec . meme si tlscontact dit qu'il manque quelques document , moi j'ai eu l'avis favorable le 30 aout2012.
b
11 septembre 2012 10:28
mes felicitation Souad , et merci d'avoir repondu a mes questions ,
Citation
souad 77 a écrit:
bjr , pour mon mari il yavait pas de visite de logement parcequil habite au hlm il l'on convoqué a la mairie , il a pris juste les papiers du logement et pour l'extrait des registres tu peut déposé le visa avec . meme si tlscontact dit qu'il manque quelques document , moi j'ai eu l'avis favorable le 30 aout2012.
w
11 septembre 2012 12:07
@kadidou4 :

Je suis dans le 93 (Bobigny)
11 septembre 2012 20:33
bonsoir Nime@

tu peux me donné un éxemple de recours gracieux pour motif " 6 mois de AF sans réponse" je te remerci d'avance.
n
11 septembre 2012 20:39
bjr nimes46
ça fait quelques jours que tu es absent,nchallah lmane3 khir mon frere et nchallah tkoun labes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook