Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
15 août 2012 01:59
toutes mes félicitation Naznaz94 la3kouba lina nchallah.
Et je vous souhaite à tous un bon fin Ramadan et t3aidou desaha ncallahWelcome
k
15 août 2012 15:55
bjr ma soeur naznaz94 et kochi mabrouk je te souhaite ke de bonheur avec ton mari
saha ramdanek et saha aidek
n
15 août 2012 17:54
cisco59 .................a ecrit

je suis Algerien habite a Lille 59000.....Regroupement familial a Lille 59000........ma femme habite en Algerie
Voici mon Parcours :
06-06-2012 --------: Dépôt de dossier par courrier
07-06-2012 ---------: Dossier Enregistrer à l'OFII de Lille
13-06-2012--------- : Attestation de dépôt
03-07-2012 ----------: Visite de logement
10-08-2012-----------: Avis favorable reçuthumbs upthumbs upthumbs up........reponse apres 2 mois de depot dossier RF
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------
pour le rdv de mon épouse à tls contact Alger il faut attendre un peu (.mon epouse qui travaille en Algerie dois.regler qlques procedures sur place) cest de l'ordre de 2 à 3 mois



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/08/12 18:00 par nimes46.
n
15 août 2012 18:20
thiziriw.....................a ecrit

je suis Algerien ......habite a département 91..... ma femme habite en algerie et enceinte de 3 mois
mon parcours
3 juin 2012 ----------- j'ai dépose ma demande de RF
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------
ma femme enceinte de 3 mois la je ne sais pas quoi faire ; est ce que je dois ajouté mon enfant ou pas ???
m
15 août 2012 18:54
salut tt le monde hier mon mari a ecu le courrier pour payé la redevance mabrouk alina n challah que du bonheur
n
15 août 2012 19:10
smiling smiley merci Zinalil0u!!! merci beauc0up je te s0uhaite une b0nne n0uvelle p0ur très bient0t inchallah b0n fin de ramadan yawning smiley
n
15 août 2012 19:13
smiling smiley c0uc0u kahi16, merci beauc0up 0uf! cela a été très l0ng hamd0ulah!
je te s0uhaite une très b0nne n0uvelle p0ur très vite b0n fin de ramadan yawning smiley à bient0t.
s
15 août 2012 21:25
bsr tout le monde et saha ftourkoum quelqu un peut m aidé svp a propos de la copie integral de l acte de mariage il sont plus disponible ya que la copie de l exrtait des registre de l acte de mariage avec les non des temoin bien sur , c est pour deposé le dossier a tls contact , es qu il est valable ce document je sais plus koi faire, et mon rendez vous s approche
n
15 août 2012 21:46
miadz15 .........................a ecrit

je suis Algerienne....habite a Tizi Ouzou..........mon mari Algerien réside au nord de France Pas-de-Calais 62....mon marie est profession : commercant
mon mari a déposé le dossier RF
le 26/03/2012 -------------------depot du dossier a l ofii
le 10/04/2012 -------------------attestation de dépot ofii
le 26/04/2012 -------------------visite de l appartement par l agent de la mairie d Arras
le 15/07/2012------------------- depot de ma demande de visa au tls contact alger (nouvelle procedure)
le 10/08/2012--------------------avie favorablethumbs upthumbs up....(l avis favorable a été signé le 02.08.2012)
le 14 aout 2012------------------ mon mari a recu le courrier pour payé la redevance
k
15 août 2012 22:51
enfin naznaz contente pour vous , quand est ce qu'il va partir ton mari???
b
15 août 2012 23:03
mes félicitation contente pour toi Danse
s
16 août 2012 04:34
bonsoir mes amis quelqu un peut m aidé , j ai rendez vous a tls contact bientot inchallah es qu il vont me demandé le jugement de divorce car dans mon acte de naissance ya la mention divorcé mais je me suis remarié bien sur et l original du jugement de divorce est chez ma nouvelle épouse en france car il me l on demandé pour le dosseir de l offi et la j qi que des copie pas les originaux, donc ma question svp es que il est necéssaire de les présenté a tls contact sachant que il sont pas mentionné dans le dossier a fournir ? je doit faire koi car avec eux il faut s attendre a tout merci de me repondre mes amis, a tres bientot ,
n
16 août 2012 22:17
Citation
kamyyyyyy a écrit:
enfin naznaz contente pour vous , quand est ce qu'il va partir ton mari???


merci kamyyyy 0uf m0n mari partira le 4 septembre 2012 v0ila p0ur les n0uvelles smiling smiley
n
16 août 2012 22:30
Citation
blidinette a écrit:
mes félicitation contente pour toi Danse



smiling smiley merci beauc0up blidinette!
je suis vraiment t0uché! qu'il y a une s0lidarité dans ce f0rum surt0ut l0rsqu'il y a des avis fav0rable des visas 0btenus t0us le m0nde partage cette j0ie et les parc0urts de t0us s0nt bien acc0mpagnés par des pers0nnes qui n0us enc0uragent t0us le temps! 0n est m0ins seuls face à l'administrati0n!Angel à bient0t.
s
17 août 2012 03:42
Citation
staoueli79 a écrit:
bonsoir mes amis quelqu un peut m aidé , j ai rendez vous a tls contact bientot inchallah es qu il vont me demandé le jugement de divorce car dans mon acte de naissance ya la mention divorcé mais je me suis remarié bien sur et l original du jugement de divorce est chez ma nouvelle épouse en france car il me l on demandé pour le dosseir de l offi et la j qi que des copie pas les originaux, donc ma question svp es que il est necéssaire de les présenté a tls contact sachant que il sont pas mentionné dans le dossier a fournir ? je doit faire koi car avec eux il faut s attendre a tout merci de me repondre mes amis, a tres bientot ,
s
17 août 2012 03:43
Citation
staoueli79 a écrit:
bsr tout le monde et saha ftourkoum quelqu un peut m aidé svp a propos de la copie integral de l acte de mariage il sont plus disponible ya que la copie de l exrtait des registre de l acte de mariage avec les non des temoin bien sur , c est pour deposé le dossier a tls contact , es qu il est valable ce document je sais plus koi faire, et mon rendez vous s approche
n
17 août 2012 14:55
bonjour,
j ai un petit probleme je ne sais si ca va pose un probleme pour la reponse du preft ou non
en faite mon mari est divorce avant qu on se mari et sur son acte de naissance kon a depose dans le dossier de regroupement c pas mentionne le divorce sur la marge juste la date de notre mariage mais il a met aussi le jugement de divorce + certificat de divorce
notre parour et le suivant
dossier enregiste le 10/05/2012
visite de logement le 23/07/2012 d apres l agent hier o tel pour la maison le maire a donne son avis favorable il y a pas de probleme donc ce qui m inquiete maintenant c l acte de naissance de mon mari
naimes as tu des solutions pour mon cas merci et saha ftourkom
n
17 août 2012 18:52
Citation
nicha95 a écrit:
bonjour,
j ai un petit probleme je ne sais si ca va pose un probleme pour la reponse du preft ou non
en faite mon mari est divorce avant qu on se mari et sur son acte de naissance kon a depose dans le dossier de regroupement c pas mentionne le divorce sur la marge juste la date de notre mariage mais il a met aussi le jugement de divorce + certificat de divorce
notre parour et le suivant
dossier enregiste le 10/05/2012
visite de logement le 23/07/2012 d apres l agent hier o tel pour la maison le maire a donne son avis favorable il y a pas de probleme donc ce qui m inquiete maintenant c l acte de naissance de mon mari
naimes as tu des solutions pour mon cas merci et saha ftourkom

Moi par exemple, j'ai déposé la demande du regroupement familial avec un acte de naissance où il n'est pas mentionné que je suis marié (puisque cette acte de naissance a été établi avant mon mariage). Ceci ne m'a pas posé de problèmes et j'ai eu l'avis favorable du préfet.

Après, je ne peux pas te dire que ça ne posera pas un problème pour toi mais pour mon cas ça n'a pas posé de problème.

Saha Ftorkom et saha 3idkom
b
17 août 2012 22:08
Citation
staoueli79 a écrit:
Citation
staoueli79 a écrit:
bsr tout le monde et saha ftourkoum quelqu un peut m aidé svp a propos de la copie integral de l acte de mariage il sont plus disponible ya que la copie de l exrtait des registre de l acte de mariage avec les non des temoin bien sur , c est pour deposé le dossier a tls contact , es qu il est valable ce document je sais plus koi faire, et mon rendez vous s approche

j'ai le mm probléme ! pouvez vous nous aidez svp ?
k
18 août 2012 13:13
Bonjour;

blidinette, staoueli79, tout le monde a eu le problème d'acte de naissance intégral lors de dépôt de dossier chez Tls Contact

ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises sur le Forum ( même Nimes46 a fait un très bon récapitulatif).

je pense que la plupart ont fait le dépôt avec extrait des actes de mariage où toutes les informations sont mentionnées ( témoins + le nom de l’agent célébrant le mariage)

Sur tout les dossiers déposés avec cet acte, TLS contact vous dit qu'il y a un document manquant, mais le dossier sera transmis à l’ambassade pour être traité.

d'après des témoignages sur ce site, des personnes ont eu leur VISA même en déposant extrait des actes de mariage.

Personnes ne pourrais te donner une réponse exacte car lors de dépôt les demandeurs ont affaire à TLS contact et non à ambassade de France, la récurrence de cette question est bien connue chez les différents parties

Saha Ftourkoum et aidkoum

Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook